Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous POUR ou CONTRE l'ouverture des concessionnaires les weekends ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis un consommateur et je suis CONTRE

    6 12,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis POUR

    1 2,00%
  • Je suis un consommateur et je suis POUR

    30 60,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis CONTRE

    13 26,00%
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 215

Discussion: Les concessionnaires automobiles désirent ouvrir le weekend!

  1. #131
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    HOUUUURRRAAAA

    TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI

  • #132
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    7

    Par défaut

    YEEEEEESSSSSSSSSSS......................VIVE NOS WEEK END......Vous autres les consomateurs (suposement roi).......bennnn.....prenez des congé la semaine ou allez vous faire avoir chez HGREGOIRE le samedi avec son suposé prix d encan+399$le seul hic c est qui ils ont oublié un zero a 399...hahahahahahahahahahaha...........

  • #133
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    7

    Par défaut


  • #134
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Moi qui défendait le point de vue des vendeurs, quand je vous vois nous envoyer nous faire (a)voir et que vous insultez les gens en fonction du véhicule qu'ils conduisent juste parce que votre statut de vendeur de char "de luxe" fait de vous une meilleure personne.

    Ben vous me donnez le goût d'aller voir H Grégoire la prochaine fois!!! Ou du moins de retarder le plus possible l'achat de mon prochain char, parce que si c'est un vendeur comme vous que je pognes, tu peux être sur que m'a kicker les tire, m'a "ouerré" un peu, je vais vous faire perdre votre temps, PIS J'ACHÈTERAI PAS!!!

    Je veux bien vous encourager à pas ouvrir le samedi parce que je comprends votre point de vue, mais la condescendence ça je ne l'encouragerai jamais. Les clients peuvent être chiants, mais c'est eux qui paient votre salaire. Et que votre commission soit de 20$ ou de 2000$, sans client elle est de 0$...

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Ce que j'en comprend de votre pseudo-argumentation c'est que :
    "Nous autres crisse on veut une vie pis on veut pas ouvrir les fins de semaines. Prenez congé pour venir magasiner la semaine ou mangez de la marde pis faites-vous fourrer"

    Comme dit notre ami LeBaron, vous ne rallierez pas beaucoup de consommateurs à votre cause en agissant de la sorte et en reléguant le consommateur au second ordre.

    Est-ce possible d'échanger avec des arguments de qualité ou bien on va encore continuer ce dialogue de sourds?

    Je sais, vous allez me dire que de toute façon les travailleurs ont voté contre. Mais la compétition finira bien par vous achever à petit feu.

    N'allez pas croire que je ne suis pas sensible à votre problématique, au contraire. Mais de grâce essayons d'avoir une discussion qui dépasse les standards intellectuels d'un enfant de 8 ans.

  • #136
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Peu importe,
    C'est toujours le consommateur qui décide d'acheter ou pas...
    Les vendeurs se doivent d'être courtois et polis parce que sinon, on va te remplacer ces dinosaures-là par internet
    Exemple: Scion aux states...

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Exemple: Scion aux states...
    Détails?
    Tu peux seulement commander tes voitures via le net? Sûrement pas... !?

  • #138
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    OUi Oui KID hahahhaha

    BEDZ... on est bien d'accord.. moi dans mon cas je suis okpour une conversation de l'intelligeance d'un enfant de 8 ans il faudrais que mes consomateur si precieux et OUI je suis sincere et je vous jure que vous etes effectivement TRES IMPORTANT POUR NOUS SINON POUR MOI.... cependant j'ai droit a etre bombardé par des opinion qui sont sans fondement sans bonsens du point de vue d'un consommateur sans idée des condition et des salaire vivant sur des CAN CAN d'histoire de 'gars de char' il est normal BEDZ que modit... on pogne les nerf.. et ceux qui etais le plus en roooogne contre cette facette d'ouvrir le week-end, sont les plus vieux representant.. 24 ans de service de dans l'automobile que j'ai rencontré aujourd'hui et un autre de 18 ans.. au vote auquel nous avons eu droit aujourd'hui.... alors¸il ne faut ( s.v.p) pas dire que C'EST CA LA RELÈVE OU LES JEUNES VENDEURS de grâce parce que j'vous dit que y en a qui essaye de se tailler une place et qui force en tabarnouche pour reussir.... sur ce forum ... KONNAN NUMERO3 BEDZ STONE COLD LE BARON on tous apporté des argument tres constructif et leur point est peut-etre justifiable seulement ... on a toujours une objection AVEC FONDEMENT de d'autre dealer et province qui fait que nous avons raisons de croire en nos week-end libres... et ça VOUS NE L'ACCEPTEZ PAS...
    POURQUOI ! (notez que le pourquoi se termine avec un point d'exclamation et ce parce que ce nest pas une question que je pose puisque la discution est pour moi close ... nous avont gagner ce vote ce matin et j'en suis tres tres heureux je vais pouvoir faire mes activités prévus avec ma copine 2 jour par semaine comme prévus ouuuuuf merci seigneur! HAhahHAhHAhHAAHahAh blague a part et je suis tres heureux de ne pas manquer le super ballll GOOOO NEW_ENGLAND

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Merci des précisions Feu Sacré Production...
    Je comprends que ça joue gros pour vous.

    Moi, personnellement, j'irai jamais acheter une voiture le week end. J'irai un lundi soir ou un mardi soir quand il n'y a pas de monde et que je peux prendre mon temps, poser mes questions et réfléchir.

    PAR CONTRE, j'aimerais vraiment que la mécanique soit ouverte 7 jours sur 7! Eux ils ne dépendent pas de la vente, ils sont à salaire horaire seulement.

    Il y a encore plusieurs concessionnaires dont l'atelier de mécanique et le service ne sont ouvert que du lundi au vendredi de 8h à 17h... Ça, on a des chances d'y aller souvent! (Moi en tout cas! )

    Qu'en penses-tu?

  • #140
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    J'suis ben content pour les reps qui ont gagné le maintien de leur week-end libres...

    Mais quand je lis les arguments de ceux qui étaient à cette réunion, je me pose une question. Si les reps voulaient pas ouvrir les week-ends, et si les propriétaires de concession ne voulaient pas non plus ouvrir les week-ends, QUI DONC a demandé à ce que l'on organise cette réunion?
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •