Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous POUR ou CONTRE l'ouverture des concessionnaires les weekends ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis un consommateur et je suis CONTRE

    6 12,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis POUR

    1 2,00%
  • Je suis un consommateur et je suis POUR

    30 60,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis CONTRE

    13 26,00%
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 215

Discussion: Les concessionnaires automobiles désirent ouvrir le weekend!

  1. #171
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    70% des montrealais considerent Qc comme une tres grande ville importante.

    Lautre 30% c'est qu'ils sont jamais sorti de leur ile passant que le vide les attends

  • #172
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    BEDZ
    pour ce qui est de notre dealer automobile.. le services est ouvert du lundi au jeudi de 7h00 AM à 3h30 AM cest tres bien deja... et le vendredi de 7h00 am a 17h00 pm...
    peut-etre oui que la mecanique 7/jour serais bien du fait qu'ils sont a salaire... de la lexplication que oui vendeur on peux faire 60 h et avoir seulement 60$... lol jvous parlerai pas de ma derniere paye... vous me demenderiez ce que je fais ici

  • #173
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Village, c'est que nos amis Montréalais se plaisent à nous appeller

    Mais je préfère 100 fois mieux Québec à Montréal, pour les avantages et inconvénients que cela comporte! (J'ai habité aux deux places)
    Québec c'est un grand village, et un Montréal une petite métropole (avec un village à l'intérieur mais on parle pas de la même chose).

    J'habite dans la région montréalaise et c'est vraiment par obligation, je déteste cette ville.

  • #174
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    avantages et inconvénients
    Pour moi, le seul avantage a MTL est le canadien.

    Ils ont le plus grand parc d'amusement au canada ou le deuxieme et Qc a le plus grand parc aquatique du canada.

    Les 2 plus grand centre d'achat sont à Qc.

  • #175
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    ... et on a les plus belles filles!

  • #176
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ça doit être le 2e car Wonderland à Toronto est beaucoup plus gros que la Ronde!!!

    Les centres d'achats... pfff c'est pas très culturel ça

    Pour ce qui est de filles, la effectivement Québec est très dur à battre. Et soyons sérieux, quelle ville est la plus agréable pour se promener à pied l'été? Y'a que le vieux port d'intéressant à Montréal et c'est gros comme ma main! Et le Dagobert est dur à battre pour finir la soirée.

  • #177
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Et le Dagobert est dur à battre pour finir la soirée.
    Hé! J'ai déjà joué de la musique là! (En bas)

    C'est triste, car plein de Montréalais préfèrent Québec mais demeurent à Montréal. Emploi quand tu nous tiens...

  • #178
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    BedZ: tu joues quel instrument, quel style?

    On a fait Chez Maurice, le Medley, le Baloo's, le Centre Bell (ok ok la Cage aux Sports du Centre Bell), la rue Saint-Laurent (show extérieur, y'a rien de mieux!) et plein de petites places, mais on a jamais réussi à rentrer au Dag et on l'a sur le coeur

    Je crois qu'on s'éloigne du sujet...

  • #179
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Rive-Nord, qc
    Messages
    14

    Par défaut

    C'est règlé...

    Les 220 concessionnaires de la région de Montréal n’ouvriront pas leurs portes le week-end pour faire concurrence aux revendeurs d’autos d’occasion. Ainsi en ont décidé, hier matin, 80 % des 165 concessionnaires qui ont assisté à l’assemblée générale convoquée par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM). Une proposition d’ouvrir durant trois week-ends, en 2004, avait été formulée par un comité formé de membres de la Corporation.
    «Nous demeurons le seul endroit, en Amérique du Nord, à ne pas étendre ses heures d’ouverture au samedi et au dimanche. D’une certaine manière, nous sommes d’irrésistibles Gaulois!», a ironisé hier, en entrevue au Journal de Montréal, le porte-parole de la Corporation, Denis Dessureault. Il estime qu’avec les résultats du vote, le message est maintenant «clair» sur la question des heures d’ouverture.

    «Mais si certains décidaient d’ouvrir leurs portes, il pourrait y avoir des réprimandes, allant jusqu’à l’expulsion de la Corporation», a-t-il tenu à préciser. Le meeting des concessionnaires montréalais a été marqué par une manifestation d’une centaine de vendeurs de chars, qui s’opposent farouchement, au nom de leur qualité de vie, à ce que les commerces d’automobiles soient ouverts le week-end.

    Pour justifier leur opposition, les vendeurs plaident qu’ils travaillent déjà 60 heures par semaine, à raison de 12 heures par jour, 5 jours par semaine.

    Bannière commune
    Par ailleurs, les concessionnaires ont convenu d’un plan d’action pour « rétablir leur position dans le marché de la voiture d’occasion », où les grossistes-encanteurs (Montréal Auto Prix, Encan H. Grégoire) sont plus visibles que jamais. D’ici à la mi-mars, la Corporation souhaite être en mesure de dévoiler sa nouvelle stratégie publicitaire, de même qu’une bannière commune (pour identifier les concessionnaires qui vendent des véhicules d’occasion). « Nous allons montrer que nous pouvons être aussi compétitifs, sinon plus solides que nos concurrents encanteurs », précise Denis Dessureault.

    Pour se donner les moyens financiers de vendre leurs avantages sur la concurrence, les 220 concessionnaires vont cotiser un montant annuel de 2,4 M$, au moyen de cotisations individuelles de 12 000 $. « Nous allons faire de la publicité et faire la démonstration qu’un acheteur d’auto d’occasion n’a pas à payer plus cher parce qu’il achète chez le concessionnaire », insiste le porte-parole de la Corporation.

  • #180
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    LE BARON
    oui cote promenade le vieux port est bien héhé .. lol toujours mieux que le bord du richelieux a beloiel hien.. quoi que .. les tite femmes en roller blade sonnnnnt asssssez bien ahHAhHAhAHhhahHhahah y parais que la plage a bromont ou quelque part par la .. ( jme rapelle plus trop ou) selon mon ami cest aaaaaaasssez impressionnant en terme de jolie femme aussi hein!!!! héhéhéh bromont ou tremblant lol jsuis tout mélé

  • Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •