Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous POUR ou CONTRE l'ouverture des concessionnaires les weekends ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis un consommateur et je suis CONTRE

    6 12,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis POUR

    1 2,00%
  • Je suis un consommateur et je suis POUR

    30 60,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis CONTRE

    13 26,00%
Page 5 sur 22 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 215

Discussion: Les concessionnaires automobiles désirent ouvrir le weekend!

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    1

    Par défaut

    QUIL ESSAYE DOUVRIR LE WEEK_END....

    ON VAS SARRANGER NOUS AUTRE POUR QUE LES GARAGE RESTE FERMÉ!!!!

    COMME ON A TOUJOURS FAIT AVEC LA BONNE VIELLE METHODE A PRESSION HÉHÉHHÉ
    ceux qui sont dans l'automobile comprennent ce que je veux dire!

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ouvert les fin de semaine, c'est excellent.

    La pauvre famille qui travaille de 8 à 5 tous les jours et qui veux soit magasiner une voiture ou faire réparer la sienne va pouvoir le faire sans etre prit dans le temps. Amélioration de la qualité de vie et quoi de mieux de magasiner une voiture en couple pour ceux qui y sont et non de dire ( Depeche, j'va etre en retard à l'ouvrage!!)

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Désolé je suis la personne identifiée comme invité plus haut répondant à Prométhée... Hé mon homme j'ai travaillé de 1971 à 1994 dans l'industire de l'aftermarket des pièces d'autos. J'avais uin territoire de Valleyfield à Carleton N.B.... tu sais ce que ça veut dire? 40 semaines par année à l'ext. de chez moi, de shows et clinqiues de fin de semaine Place Bonaventure, Palais des Congrès etc... tu le fais ou tu laisses ta place comme j'ai fait moi-même... alors si tu me dis que les dealers ne veulent pas suivre swat... ils perdent des ventes à des gens comme Encan Grégoire etc... ces commerces grossissent a vue d'oeil... continuer de dormir les boys et c'est pas juste les samedi et dimanche que vous aurez en congé...

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    brossard, qc
    Messages
    11

    Par défaut dedemo

    DEDEMO ... 40 heures semaine ..... cest normal... NOUS ON FAIT 60 heures semaine comme quelqu'un de l'industrie la stipulé au debut ou plus haut!! alors vos 40 heures ....

    QUAND VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ renseignez vous avant d'émettre vos opinion qui sont, ma foie, sans fondement et tout a fait impenssées!

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    brossard, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    To_Yo_Ta de 8h a 5h comme chaque bonne famille vous dites!!!!
    GOOOOOD il vous en reste de 5hpm a 9h00 pm pour magaziner 4 heures par soir multiplier par 5 soit 20 heures ... une voiture requière au GARAGE 2 heures pour une bonne transaction!!!
    que faite vous de ces 20 heures de libre? vous etes avec votre famille ? vous avez des choses a faire? vous etes fatigué? des enfants a coucher?
    NOUS AUSSI

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Victoriaville, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    LES CONCESSIONNAIRES SONT DEJA OUVERT DE 9 A 9 DU LUNDI AU VENDREDI, SI C'EST PAS ASSEZ C'EST AU CONSOMMATEUR DE PRENDRE UNE JOURNÉE DE CONGÉ POUR MAGASINER. SERIEZ-VOUS TOUS PRET A TRAVAILLER 7 JOURS SEMAINES POUR FAIRE PLAISIR AU BOSS. JE PENSES QU'ON SE DEBROUILLE BIEN COMME ÇA. TOUT LE MONDE A DROIT A SA VIE DE FAMILLE. EVIDEMMENT ILS NE TRAVAILLERAIENT PAS 7 JRS SEM MAIS QUAND MEME IL FONT ASEZ D'HEURES COMME ÇA.

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    DACCORD AVEC HANNIBAL

    soyons logique!

    tien tien tien renversons un peu les choses.... regardez vous dans le mirroir et imaginez vous que votre travail decides d'ouvrir 7 jours sur 7 9h00 a 9h00 ... ouffff vous la trouverez moin drole.... si ca vous touche pas.. cest que vous faite probablement pas plus que 40 heures semaines

  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Desolé vieux, icitte ca ferme 18h pour la vente et a 17h pour les services au pieces.

    Contenu que je suis chanceux d'etre a Gaspé meme, c'est correct mais dans un rayon de 150km, disons 1h30-2h de route comme les petit village plus loin, sa devient dure de magasiner.......

    Il y a 3 concessionnaire Toy pour la gaspesie et 1 subaru à titre d'exemple....

    Dépendant des places, oui ici, la fds serait un bon chiffre d'affaire je crois...

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Mais je suis contre pour faire des chiffred de 60h semaine alors les fds, je ne croit pas que sa passe bien...

    La fds, Toy-Hon de Gaspé fait 1 fdssur 2 de 8 a 16h. C'est bien...

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    3

    Par défaut

    les gens disent travailler de 8h00 a 5h00pm la semaine......
    il sont pret a depensser de 20 000$ 30 000$ 40 000$ et meme 60 000$ sur des vehicule.....
    cependant il sont pas pret a prendre une journée de congé pour le faire!!!!
    on aime ca lancer de l'argent par les fenetre ... surtout quand on en a pas

    du lundi au vendredi CEST ASSEZ

  • Page 5 sur 22 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •