Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Comment tower un char en 2 leçons

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut Comment tower un char en 2 leçons


  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Pouhahahahhahaahahhaha

    Gang de con!!!! Une pelle de chaque coté du char et le tour aurait ete jouer.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Bah, de un, ça devait être un maudit 2x4 sans low-range, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ça héhé, aussi faut attacher ça a quelque chose de solide... Ils auraient dû la tirer du devant quand ils l'ont mis parallèle à la route!

    Il reste que c'est le meilleur film que j'ai vu!!! À mourir de rire!!!
    Ne jamais tirer un char en plastique avec un gros méchant pickup de 2 tonnes
    Surtout en donnant des coups dans la corde!!! hahahaha

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    C'est vraiment des losers sérieux ces gars là!

    J'ai du revoir le boutte de la fin 20 fois!

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    C'est un tacoma 2*4 ca.

    Juste le fait que le gars du truck stale et redemarre, ca donne des coups. C'est sur que cela a pas aider.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Mon père arrachait des tronc d'arbres avec son vieux Ford F-150 4X4 XLT Lariat 1989 équipé du vieux V8 5.0 L d'à peine 200 quelques chevaux. Desfois il me confiait la tâche de conduire pour voir si tout allait bien à l'arrière pour que le bumper de fer n'arrâche pas.

    C'était pourtant très simple, une bon boyau d'incendie, ou grosse corde de nylon, tu mets la transmission automatique sur le 2, tu le mets sur le 4x4 Low, tu mets ton pied sur le gaz et puis voilà... ça avançait pas vite mais laisse moi te dire que je l'aurais sorti le pti char du banc de neige de 2 pieds!

  • #7
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Pathétique.......... je mescuse mais c'est meme pas drole de voir sa. Une gang de cave les mains din poches pas capables de deprendre un char. Crissti ye presque pas pris, a gang qui sont tu pogne des pelles pis tu decend ton devant sur du solide pis les 4-5 autres caves au lieu de cheker linocent meme pas capble de chaufer un truck en riant. Le char avait le nez a 2 pied meme pas de lasphalte (dont une roue entierement sur lasphalte)pis en plus yetait de coter fack pensez pas qui pouvaient pas le pousse pour le decendre un peu? Pis le pire dans sa c'est le chaufeur, c'est quoi lidé de se tower sur un esti de bumber. Pis apres sa yon vu que le bumper avait commencer a ceder pis tout ce qui ont trouver a faire c'est rire comme des inocents pis de dire hoooooooooooooooooooooooooooooooooo. Pourquoi yon continuer a tirer? Yon juste une cellule ou quoi celle la qui leur dit de fumer du pot a longueur de journée?? Avez vous remarquer a quelle place il se pognent pis de quel sens le truck tire. Yon pas catcher que de cette facon la il vont juste remonter le char dans neige le but c'est de le tasser vers lasphalte. Crissssssssssssssssssssssssssst avez vous un cerveau?? Maudi chu sur que moi pis un de mes chum on saurais depris facilement ak une pele pis un cerveau. Moi ce genre de ptit caves avec leurs tuques a lannée dans la maison pis leur est&*%i de culotte quon dirais yon chi$%r dedant je mescuse mais je suis pas capable a chaques fois que jen vois un faut jme retienne pour pas leur metre mon poing sa gueule. Chu ptete sévère mais tant mieu pour toi cristy de cave que ton char soye fini , mais bon comme on voit que sa pas dlair a te deranger de voir que ton bumper commence a lacher c surment pas toi qui la payer en travaillant pis surment pas toi qui va payer pour le reparer. Gang de looser vraiment looser jen revient pas . Pis c koi vous pensiez etre hot en mettant sa sur le net, sa fait jsute prouver a quel point vous etes minables......... pathétiue vraiment incroyable, cristi ou sen vas la société avec sa comme futur adultes??????????

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hehehe Barbu! J'aime bien ta façon de voir les choses! C'est un peu cru, mais ça se digère quand même. Et, en effet, une pelle et un peu de bras l'aurait sorti très facilement.

    Z'etes sûrs les gars que c'est un Tacoma? Je croyais que c'était un Nissan Frontier...

    Ça fait une semaine que j'ai vu ce vidéo là sur un autre forum. Maudit que ces gars-là ont pas fini de se faire traîter de caves...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #9
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang
    Hehehe Barbu! J'aime bien ta façon de voir les choses! C'est un peu cru, mais ça se digère quand même. Et, en effet, une pelle et un peu de bras l'aurait sorti très facilement.
    Merci Chang

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Vraiment une gang de con défoncé au crack !!!

    Ben bon pour eux-autre...mais ost.. que c'est pissant de voir ça...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •