Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Tiburon ou ben civic??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    6

    Par défaut Tiburon ou ben civic??

    Salut! moi veux m'avoir un véhicule et pis je me demandais lequel que je devais choisir entre une tiburon de hyundai et pis une honda civic. Je sais que pour la qualité cé mieu honda mais pour le modele... avouez que la tiburon elle est terrible! l'habitacle de la civic est plutot nulle comparé a la tiburon... le prix na po ben ben d'importance. en tk donner moi des conseils stp!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gars_17:
    Salut! moi veux m'avoir un véhicule et pis je me demandais lequel que je devais choisir entre une tiburon de hyundai et pis une honda civic. Je sais que pour la qualité cé mieu honda mais pour le modele... avouez que la tiburon elle est terrible! l'habitacle de la civic est plutot nulle comparé a la tiburon... le prix na po ben ben d'importance. en tk donner moi des conseils stp!<HR></BLOCKQUOTE>

    Pour la Tiburon, désolé, mais je n'ai jamais vu un intérieur aussi bâclé et de mauvais goût. Pour l'extérieur, c'est trop extravagant pour être élégant.

    J

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    D'accord entièrement avec J. La Tiburon est une affrosité roulante. Achète pas ça, tu vas faire rire de toi...

  • #4
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Salut gars_17,
    personnellement, moi non plus je ne trippe pas sur la ligne de la Tiburon...Je vois surtout des filles dans ce modèle !
    De façon plus objective, je prendrais la Civic SI avant la Tiburon pour les raisons suivantes: fiabilité Honda, performances semblables mais la civic est plus économique, meilleures places arrières, selon moi la valise de la civic doit-être plus grande aussi ?, meilleure valeur de revente...
    Par contre, si l'argent n'est pas trop un problème et que tu peux ajouter un $3000 à ton budget, go for it, achète la RSX de base sans hésiter: 2 litres 160 HP, vitres électrique, air climatisée...J'ai essayé ce modèle, la tenue de route est excellente, le freinage est puissant (4 disques), l'accélération de beaucoup supérieure à la Tiburon et la Civic et la finition et l'insonorisation sont aussi de beaucoup mieux
    C'est plus chère mais tu récupèreras ton argent à la revente en plus de bénéficier d'une voiture de calibre supérieure.
    Bon achat !

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    civic pi tiburon....performance semblable....tu viens pas du mème monde que moi....un putin de civic si c une vache enceinte...ca pas de torque....contrairement a une tiburon....je sais pas sur quoi tu te base pour dire ca , mais réinforme toi....ou fait des test....coter look , c une question de gout , mais ce que je n'aime pas des civic c qu'il y en a partout....alors je préfère le tiburon....

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par kid:
    Salut gars_17,
    personnellement, moi non plus je ne trippe pas sur la ligne de la Tiburon...Je vois surtout des filles dans ce modèle !
    <HR></BLOCKQUOTE>

    C'est vrai, toutes les filles que je connais sont en extase. J'ai arrêté de poser des questions.

    J

  • #7
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Hé Delsol...
    civic Si 2001, 0/100 km/h en 8.7 secondes, la Tiburon en 8.5 secondes, si pour toi 0.2 seconde c'est une grosse différence...
    Si tu achéetes une voiture en fonction qu'il n'y en a pas trop sur les routes: Tu peux toujours restorer une bonne vielle Lada !!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Une alternative...

    Une Élantra GL manuelle à 15K. Noire ou silver. Même plate-forme et mécanique de 140 hp que la Tiburon.

    Avec les 5-6K que tu vas économiser, tu pourras la slammer un peu, installer des mags, teinter les vitres et installer un muffler et pipe plus gros.

    j'en ai vu une noire me dépasser l'autre jour sur la 640, et une silver à l'arrêt, et le look est étonnant, pour pas trop cher.

    Et tu vas être le seul à en avoir une.

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Il y a aussi la protégé 5 de Mazda, à $20 000, elle est bien équipée: mag de 16 ", 4 freins à disque avec ABS, vitres et miroirs électrique, fog, cruise, bref, une belle gueule quoi ! De plus, la carosserie est super rigide et l'auto très bien finie.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Salut gars_17 !

    La Tiburon 2001 commence à avoir un look assez bien personnalisé, elle est beaucoup plus sport que ma civic coupé 2001. J'imagine quel doit être très bien équipé car elle se vend cher.

    A-t-elle le même équipement que la coupé SI 2001 ?

    Je crois que tu es jeune, et tu dis que le prix n'a pas d'importance pour toi !

    Alors POURQUOI PAS avec la Tiburon.


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •