Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Tiburon ou ben civic??

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    9

    Par défaut

    je te suggère la civic...meilleur qualité...meilleur valeur de revente etc etc mais si tu veux quelque chose pour flasher, vas-y avec la tiburon.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Blainville,Québec,Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Salut gars_17!
    Personnellement,pour répondre à ta question,je te suggère d'attendre.Nous devrions avoir sous peu au Canada la Civic hatchback SiR.Le moteur est celui de la RSX de Acura:160hp@6500 et 141lb-pi@4000.Ça me semble attrayant!De plus,tu dis que le prix n'a pas d'importance....
    Maintenant si tu n'a pas peur des voitures américaines,je te suggère la Neon R/T de Chrysler.C'est une berline,mais 0-100 en 7.5 secondes.150hp et 137lb-pi.Mettons que ça décolle.Mais si tu veux absolument une japonaise:Protegé MP3.C'est probablement une très bon deal vu que tu as une radio écoeurante dedans!Et finalement,si tu veux absolument un coupé et que le prix n'a pas d'importance,la Acura RSX typeS est un choix judicieux:200hp@7400 et 142lb-pi6000.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Quoi ??

    Ils vont recommencer a faire des hatchback ??

    Ils avaient arreté parce que ce n'étais plus rentable...

    En tout cas, si c'est vrai ben tant pis pour eux et tant mieux pour nous!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    En parlant des civic sir 2002....les avez vous vue...il on un devant qui ressemble étrangement a une focus....et en passant mon cher "kid"...ma réflexion n'était pas baser seulement sur des chiffre pris dans le guide de l'auto...j'ai essayer les deux voiture , j'ai des chum qui on des tiburon , je vais assez souvent au drag et je peut te dire que les gars de civic (je parle de 2 char stock) sont assez nerveux quand il font une passe avec une tiburon....pi oui j'ai achater ma mp5 parce que cx'est plus rare qu'une civic....

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par NikO:
    Ils vont recommencer a faire des hatchback ??

    Ils avaient arreté parce que ce n'étais plus rentable...
    <HR></BLOCKQUOTE>

    À ma connaissance, la Civic hatchback est présentement disponible en Europe, et sûrement au Japon. Ils ont plutôt arrêté d'en vendre en Amérique du Nord.

  • #16
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Cher Delsol...itaire,
    Personnellement, j'achète pas une voiture en fonction de faire du drag...ni pour dragger d'ailleurs ! Ce que je dis c'est que dans la vie de tous les jours, avec du traffic, des trous dans les routes, etc, etc, etc...La civic Si est à mon avis, supérieure à une Tiburon pour le rapport: Qualité/prix/performance/tenue de route/fiabilité/valeur de revente/économie d'essence/confort/Espace...De plus, j'ai moi-même recommandé la Protégé 5 dans une discussion antérieure sur ce même sujet...
    Personnellement, si j'avais à acheter un Hyundai, je choisirai la nouvelle GT, qui à mon avis est plus belle et mieux fini.En passant, la protégé 5 se vend comme des petits pains chauds...J'espère que ça t'énerveras pas trop d'en voir tout plein autour de toi !

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    il on beau en vendre comme des petit pain chaud.....cette année dans mon coin il vont juste en avoir neuf...

  • #18

    Par défaut

    Honda Civic Si Hatchback 2002







  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    que penser vous du bras de vitesse??? moi je trouve que c'est une drole de place pour l'installer.....mais ca doit avoir une qualité....

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Delsol_vtec:
    que penser vous du bras de vitesse??? moi je trouve que c'est une drole de place pour l'installer.....mais ca doit avoir une qualité....<HR></BLOCKQUOTE>

    Minou !!!

    Si je me souviens bien les anciennes Alfa avaient le bras à la même place, n'est-ce pas ?

    J

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •