Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Question..?!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec, Canada, North America, Earth, Milky Way...
    Messages
    162

    Par défaut

    J'opterais pour une Echo HB et je vendrais la Saturn moi-même. On a plus en vendant soi-même qu'en donnant en échange.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    @Toy:

    Mon choix n'est pas encore fait, je n'ai pas encore essayé l'Echo. Je le ferai bientot, p-e la semaine prochaine. J'aurai une meilleure idée quand ce sera fait. C'est sur que la mécanique est meilleure et plus moderne..
    Et je la trouve plus belle aussi d'extérieur que la Swift/Aveo, par contre c'est l'intérieur qui me rebute un peu..Et j'ai voyagé à quelques occasions dans une berline Echo et je la trouve plus ou moins confortable. Mais je suis pas très difficile sur ce point-la. Ce qui est bien c'est le 24 000 Km en location..Es-tu au courant combien ils offrent avec la Swift et Aveo? je crois que c'est 20 000 Km..pas sur.

    @Disturbedpo

    Pour ta Focus c'est intéressant..Mais toi tu avais un échange de 3200$ ce qui a réduit ton prix pas mal. Sans ton échange c'était combien? Advenant le cas, ce serait p-e une ZX-3 qui m'intéresserait plus, mais c'est la fiabilité qui m'inquieterait un peu plus..

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Concernant le kilométrage alloué, en général tu peux en demander plus, et c'est pas très dispendieux (genre 5-6$ par mois). Et chez GM, tout se négocie!

    Pour la ZX3: rendu en 2004, considérant que tu veux louer, je crois pas que la fiabilité soit réellement un issue (à moins évidemment de tomber sur un citron). De plus la ZX3 va t'offrir plus de confort et une meilleure tenue de route.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Mouais..Me voilà fourré un peu moi aussi. P-e que je vais considérer la Focus aussi dans ce cas. Je vais surement aller faire un tour chez Ford.
    Ca dépendera aussi de ce que chaqun m'offre pour ma Saturn..
    J'aimerais me décider avant le 1er avril, avant que les prix augmentent pour le printemps..

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par erbouritz
    Mouais..Me voilà fourré un peu moi aussi. P-e que je vais considérer la Focus aussi dans ce cas. Je vais surement aller faire un tour chez Ford.
    Ca dépendera aussi de ce que chaqun m'offre pour ma Saturn..
    J'aimerais me décider avant le 1er avril, avant que les prix augmentent pour le printemps..
    Je ne crois que les prix vont monter ce printemps. Ce n'est plus vrai depuis que les constructeurs nous inondent d'incitatifs depuis 1 ans ou 2 surtout que la plupart d'entre-eux sont dans la grosse m-e-r-d-e depuis le début de l'année au niveau à part Toyota, Mazda et GM. Peut-être la négociation sera plus ardu pour les véhicules en forte demande comme par exemple la Mazda 3 mais si tu peux patienter en juillet, les grosses liquidations commencent pour faire place au 2005.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Je me suis informé pour les assurances. "$$!((%/"@...C'est d'un ridicul, mais vraiment d'un ridicul..
    Je me suis informé chez Industrielle Alliance, c'est la ou je suis assuré en ce moment pour auto et habitation. Pour la echo: 1765$, la swift+/aveo: 1878$ et la focus...un petit 2085$ par année.
    Je n'ai aucune réclamation à mon actif, c'est ma 2e voiture, et je suis marié. J'ai 23 ans mais quand même..Faut pas charrier.

    Je vais m'informer à plusieurs autres compagnies, j'espère avoir mieux, beaucoup mieux.
    Ils ont l'air à nous forcer à s'acheter une cavalier 86, ou p-e est-ce trop récent, qui sait ?

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Wooo, c'est cher!
    Sur ma SE-R SpecV 2003, je payais 1100$ avec valeur à neuf et j'habitais à Longueuil (j'avais 24, ce qui est en général le même prix que 23). Ma Protegé LX 2003, même chose bien que j'aies maintenant 25 ans mais une réclamation de vol à mon actif.

    Ton statut de marié devrait aider, assures-toi qu'il te tarifient en conséquence, mais c'est surtout à partir de 25 ans que ça change (je m'attends à un bon 30% de moins quand mon petit va naître, ce qui va me transformer en conjoint de fait).

    L'assurance auto en bas de 25 ans varie énormément d'une compagnie à une autre (tu peux voir des différences de 300%... sur une voiture neuve!!!).

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Envoyé par erbouritz
    Excellent. Merci pour vos réponses..je vais continuer à magasiner ça.

    C'était la 1ere fois hier que j'allais chez un concessionnaire pour m'informer sur une voiture neuve..Y sont vendeurs pas à peu près.
    En passant il m'offrait pour la Swift+ automatique A/C, 275$ par mois en location 48 mois 0 comptant et 1,9% d'intéret. Je pourrais surement négocier pour mieux, ou p-e essayer d'avoir la S full equip pour un prix semblable..
    Je vais aussi aller voir chez Chevrolet si je peux avoir un meilleur prix. Et j'ai fait le calcul avec le "calcul du prix toyota" sur leur site, pour la location 48 mois 0 comptant ca donnait 293$/mois, pour l'automatique A/C 5 portes LE. Je sais pas si je peux avoir mieux malgré Accès Toyota..
    Ils sont à 3,9% d'intéret ces jours ci.
    en passant pour ce qui est de la negociation d'une swift ne crois pas au miracle ya meme pas 700$ de profit sur ce vehicule et crois moi mes chiffre sont verifié , approuvé et tres réel! par contre ton echange se travail effectivement vas-y avec la methode a le baron
    L'alcool au volant c'est criminel,
    en plus...
    La bierre vient chaude pis la poche te gèle!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Pour la echo: 1765
    Ishhhhhhhhhhh. Tu payes chere. Moi et ma blonde en sommes a notre toute premiere voiture est pour les 2, c'est 1200$.

    Magasine, un conseil que je te donne. Moi pour la toyota, j'ai 209$ par mois sur 60 mois ou pres de 240$ sur 48 mois en version LE 3 portes. [/quote]

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Hé Toy, l'ami est dans la région de Montréal. TOUTE une différence!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •