Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Essaie de la Chrysler 300 / Dodge magnum 2005

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    sans doute qu'ils vont faire une dépression quand un Chrysler va les pousser au cul D'ailleur c'est déjas le cas

    J'ai fais vivre les psychologues...

    Sérieusement, là, Chrysler viennent de me perdre. J'attendais de la nouveauté de leur part, autant pour ma prochaine que pour mes parents qui vont probablement changer d'auto dans quelques kilomètres, et le résultat n'est qu'un croisement entre une grille de pick-up et une grosse affaire aussi lourde qu'elle en a l'air. À l'américaine en plus, avec une propulsion qui doit rivaliser avec Nancy Kerrigan en hiver et un intérieur aussi moderne que le style colonial. Le plastique fait très cheap en effet et l'imitation de bois ne brûle même pas...

    Beubye Chrysler...
    La terre est comme la poitrine d'une femme*: utile autant qu'agréable.
    Ainsi parlait Zarathoustra

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Quoi Tactique!

    T'apprêtes-tu à faire défection pour te rendre à l'évidence que Honda fabrique des voitures plus désirables

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tactique
    Sérieusement, là, Chrysler viennent de me perdre. J'attendais de la nouveauté de leur part, autant pour ma prochaine que pour mes parents qui vont probablement changer d'auto dans quelques kilomètres, et le résultat n'est qu'un croisement entre une grille de pick-up et une grosse affaire aussi lourde qu'elle en a l'air. À l'américaine en plus, avec une propulsion qui doit rivaliser avec Nancy Kerrigan en hiver et un intérieur aussi moderne que le style colonial. Le plastique fait très cheap en effet et l'imitation de bois ne brûle même pas...

    Beubye Chrysler...
    La propulsion ne me fait pas peur, et en plus ils vont avoir aussi une version AWD qui arrivera un peu plus tard. Et pour le plastique rien à craindre, ils sont loin de dépasser GM ou même Nissan (quand on regarde l'intérieur de la récente Maxima) en la matière

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Konnan
    Très belles voitures avec un bon moteur, mais je trouve dommage qu'elles n'arrivent même pas au niveau de performance d'une vulgaire Mustang GT des années 1999-2004 de 260 hp.
    Je vois pas vraiment le lien, la Mustang est un coupé sport, ici on parle d'une grosse berline presque de luxe! Attendons de voir la version Charger ...

    Tant qu'a y'être: je trouve dommage qu'elle n'arrive pas au même niveau de conduite hors-route d'un vulgaire Tracker des années 90

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax
    Moi je trouve la voiture pas si mal mais le fait que se soit une propulsion me fais reculer. Je souhaite aussi que ca construction est plus Mercedes que Chrysler pour la fiabiliter.
    Un V8 de 5.7l à pushrod, tu aimerais ça dans une traction avant toi?!?! Non seulement l'effet de couple serait attroce, mais la répartition de poids le serait aussi (sur une traction, le moteur est bien souvent presque complètement à l'avant de l'essieu, question de "packaging").

    De toute façon, côté conduite hivernal, un AWD bât autant une traction qu'une propulsion, et ils vont la faire en AWD...

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    On risque peut-être d'assister au phénomène Ford Taurus 1996. Rappelez-vous en 1996 lorsque Ford a redessiné la Taurus, ça été un flop et Ford et les ventes ne se sont jamais relevés même avec la dernière refonte en 2000. Malgré tout, je crois que la 500 connaîtra un meilleur succès que les berlines de Chrysler ayant des lignes plus conservatrices; c'est que les Américains aiment.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    De quoi tu parles? Les Ford Taurus sont dans les 10 meilleurs vendeurs aux USA depuis au moins cinq ans!

  • #18
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Je vois pas vraiment le lien, la Mustang est un coupé sport, ici on parle d'une grosse berline presque de luxe! Attendons de voir la version Charger ...
    Disons juste que je m'attendais à mieux, on parle de 340 ch et 390 lb-pi de couple versus 260 ch et 300 lb-pi de couple...
    6.8 sec versus 5.9 sec sur le 0-100 km/h...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    De quoi tu parles? Les Ford Taurus sont dans les 10 meilleurs vendeurs aux USA depuis au moins cinq ans!
    Oui mais elle n'est plus première comme lorsque qu'elle dominait. La Camry et l'Accord lui ont fait mordre la poussière depuis 1996. Et je ne suis plus certain qu'elle est installée au troisième rang, mais surement encore dans le top 10. Je ne serais pas surpris que l'Impala l'ait devancée ces dernières années.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Enlevez les flottes de location et les voitures de compagnie plaquées F et il n'y aurait pas beaucoup de Taurus sur les routes.

    Ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré qq'un qui en a acheté une avec son argent.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •