Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Achat d'une familiale

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Focus 2005 - changement d'huile au 20,000 KM ? Tu me niaises la ? Je cours chez mon dealer échanger la mienne!

    dunlop5120 : La Focus est très fiable en ce qui à trait aux modèles 2003 et 2004. 2002 était fiable, il y a seulement 2000 et 2001 qu'il faut oublier.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Mascouche, qc
    Messages
    26

    Par défaut

    J'ai la Pré-brochure de la focus 2005 devant moi et nulle part il est mentionné que les changements d'huile seront au 20k KM

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Changement d'huile au 20 000km..,POuahahhahahaha. Pauvre moteur.

    Moi, un seul mot : Ralliart.

    Plus belle, plus puissante, plus pratique et il y en a moins sur les routes, donx plus le fun a regarder....

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Le changement d'huile à 20000km c'est pour ceux qui restent aux Etats-Unis et qui n'ont pas d'hiver. Mes changements d'huile sur ma Accord seraient seraient aux 16000km si je restais dans le Sud.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Changement d'huile au 20 000km..,POuahahhahahaha. Pauvre moteur.

    Moi, un seul mot : Ralliart.

    Plus belle, plus puissante, plus pratique et il y en a moins sur les routes, donx plus le fun a regarder....
    CHANGEMENT D'HUILE AU 20 000 KILO OUIIIIII
    vous en avez aucune info.. car ca été presenter au representant seulement jeudi Passer au MEETING DE LANCEMENT DE NOUVEAU PRODUIT alors pour si qui en doute.... FILTRE A AIR A VIE ET CHANGEMENT D'HUILE AU 20 000 KILO oui cest possible

    de plus.... Je suis d'accord avec les prorpio de focus ... je les adore aussi elle vont tres bien!
    L'alcool au volant c'est criminel,
    en plus...
    La bierre vient chaude pis la poche te gèle!!!

  • #26
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    hein.........20,000km ,filtreur à air à vie...........Je demeure septique

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je sais que Mercedes a un grand réservoir du moteur pour l'huile (7 litres pour le V6 et 10 litres pour le V d'où le double ou presque des autres véhicules ce qui fait que les changements d'huile sont plus espacés. Mais pour le filtre à air j'ai de sérieux gros doute. Après 48 000km il est souvent extrêmement sale...!!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par feu sacre production
    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Changement d'huile au 20 000km..,POuahahhahahaha. Pauvre moteur.

    Moi, un seul mot : Ralliart.

    Plus belle, plus puissante, plus pratique et il y en a moins sur les routes, donx plus le fun a regarder....
    CHANGEMENT D'HUILE AU 20 000 KILO OUIIIIII
    vous en avez aucune info.. car ca été presenter au representant seulement jeudi Passer au MEETING DE LANCEMENT DE NOUVEAU PRODUIT alors pour si qui en doute.... FILTRE A AIR A VIE ET CHANGEMENT D'HUILE AU 20 000 KILO oui cest possible

    de plus.... Je suis d'accord avec les prorpio de focus ... je les adore aussi elle vont tres bien!
    Ben oui t'es un vendeur de Ford on le sait.

    Alors explique-moi pourquoi la nouvelle Mazda 3 n'a pas le changement d'huile de 20000km et le filtre à air à vie alors que c'est la même mécanique à 2-3 boulons près
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    À ma connaissance le moteur de la Mazda 3 à été développé par Mazda, c'est pas le Duratec de Ford.

  • #30
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Personnellement, j'ai possédé la petite fourgonette Colt (Mitsubishi) pendant 7 ans et un peu plus de 200 000 km. Ce qui fait que je m'en suis défait (à regret) c'est le petit nombre de véhicules sur la route, manque de pièces tant dans l'usagé que le neuf... et très chers...

    Maintenant je possède une Focus familiale ZTW (après avoir fait le grand tour, Vibe-PT-Impreza), et près de 34 000 km. Feuille de route : impécable. La voiture la plus agréable à conduire que j'ai possédée (c'est mon 10e modèle). Le volume de chargement est impressionnant, j'ai acheté un bureau de travail pour mon fils (30"x30"x60") et il est entré en un morceau hayon fermé . La consommation est environ la même que la Colt (moteur 1,8l) mais avec de meilleures performances et surtout beaucoup plus souple que les moteurs japonais, très appréciable surtout pour une familiale. Mais je crois que Mitsubishi aussi possède maintenant de bon couple moteur.

    Si j'ai bien vu les prix/équipements des deux modèles la Focus représente le meilleur rapport. De plus l'esthétique de la sportback fait plus ancienne que la Focus actuelle... à mon oeuil en tout cas.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •