Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Acces Toyota

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    T'as raison Novaly et je n'ai aucun problème à vivre avec cette réalité mais le concessionnaire aura toujours l'obligation de faire le service sous garantie même si je n'y ai pas acheté l'auto. Et je m'attends à être quand même bien servi. Le produit demeure une Honda (dans mon cas) et c'est cela qu'il doit honorer.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    T'as raison Novaly et je n'ai aucun problème à vivre avec cette réalité mais le concessionnaire aura toujours l'obligation de faire le service sous garantie même si je n'y ai pas acheté l'auto. Et je m'attends à être quand même bien servi. Le produit demeure une Honda (dans mon cas) et c'est cela qu'il doit honorer.
    Je suis entierement d'accord avec toi. Honorer la garantie du manufacturier DOIT etre faite par tous les concessionnaires meme si c'est pas le dealer initial.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Fabreville, qc
    Messages
    61

    Par défaut

    Vous me soulager, et merci beaucoup pour les commentaires positifs concernant les services après-vente ailleurs que de la place qu'on achàte le véhicule.

  • #24
    Membre 123 Avatar de no5
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Juste comme ça, à propos du service d'accès toyota.

    Ils veulent tellement laisser parraître la liberté du client qu'ils ont imposé certaines règles que la plus part des vendeurs de toyota que je connais n'aiment pas beaucoup.

    Sur le fait que les vendeurs n'essaient même pas de te retenir quand tu leur dis que tu vas y penser... c'est vrai, ils ne peuvent pas.

    Essayez de faire comprendre à un bon conseiller aux ventes que quand son client lui dit "je vais y penser" qu'il faut qu'il te donne la main, , qu'il te donne une pochette et un crayon (si c'est pas déjà fait) et qu'il te disent tout simplement à la prochaine !!!

    Peut-être qu'il y a des gens qui n'aiment pas se faire répondre " vous allez pensez à quoi? " mais moi, personnellement, j'ai l'impression que quand quelqu'un prend la peine de me le demander, c'est qu'il veut s'occuper de moi.

    Tant pis pour ceux qui sont tannés de trop bien se faire servir, mais moi je suis tannée de pas assez me faire servir. Et ça c'est partout ! Je magasine un complet et c'est moi qui court après les grandeurs dans le magasin!!!

    Ma rage d'aujourd'hui est passé, merci

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •