Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Acces Toyota

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut Acces Toyota

    J'aimerais savoir si il y en a qui on , comme le dit l'annonce, essaye acces Toyota...j'aimerais avoir plus d'info et savoir c'est quoi la difference

  • #2
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Dans le fond, Gigantee, Accès Toyota te fait croire que tu n'as pas besoin de négocier puisqu'il te donne tout-de-suite le bon prix!

    Lors de l'achat de ma Matrix, c'était la première fois que je me retrouvais à ne pouvoir négocier le prix d'une voiture neuve. Ce fut une expérience vraiment frustante pour ma part puisque c'est un plaisir que de faire quelques concessionnaires pour les "travailler" un après l'autre. Sauf que pour ceux dont c'est un stress, ils peuvent aller acheter la voiture et se dire que peu importe le concessionnaire, le prix sera toujours le même, sans frais inconnus!!!

    Salut.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Salut


    Tu peux t'essayer à Cornwall. J'aurais eu l'an dernier environ 500$ de rabais sur une Matrix par rapport à Montréal.

    C'est en effet très frustrant cette politique. J'aime mieux mon 3000$ de rabais que j'ai eu chez Nissan .

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Thetford Mines, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Pour le magasinage sans stress, j'ai utilisé les service de l'APA la dernière fois que j'ai acheté une auto neuve. Je vous le recommande.

    C'est très simple: pour 25$ tu as le prix coutant de l'auto, et il te donne le nom d'un vendeur qui te vendra la voitire à un prix déterminé (coutant plus profit "raisonnable").

    Tu peux négocier très rapidement de cette façon.

    JES

  • #5
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jesbull
    Pour le magasinage sans stress, j'ai utilisé les service de l'APA la dernière fois que j'ai acheté une auto neuve. Je vous le recommande.

    C'est très simple: pour 25$ tu as le prix coutant de l'auto, et il te donne le nom d'un vendeur qui te vendra la voitire à un prix déterminé (coutant plus profit "raisonnable").

    Tu peux négocier très rapidement de cette façon.

    JES
    Oui mais tu oublie le prix coûtant qu'il te donne ca inclus pas les rabais du manufacturier et en plus le conseille que je peut te donne c'est d'allez acheter ta voiture à la fin du mois pour avoir de meilleur prix je m'explique si la concession lui manque 1 à 2 vente pour y avoir un rabais suplémantaire 200 ou même 500$ sur chacque voiture vendu dans le mois tu va avoir un meilleur prix c'est sûre .

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    avec accès toyota vas sur leur site toyota.ca et tu peux calculer le prix exact que te coutera la voiture puisque ya pas de négociation

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi, j'ai eu un prix, jlé faite sur le site de toyota et cela a donné la meme affaire. De plus, j'avais eu une soumission par la poste....La feuille est identique a celle du site internet..
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Donc ce que je disais, sur un autre forum de disscussion , était vrai...je m'explique...Je disait que dans le futur les vendeur seront de moins en moins present et meme dans in futur plus loin il seront éliminés.

    Ca commence avec Acess Toyota...puisque le prix est fixe...

    Est-ce que vous pensez que d'autre concession vont emboiter le pas.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    ma mère est à son deuxième toyota par internet elle achète appelle et passe le chercher chez rocoto à chicoutimi pis elle n'A jamais eu de problèmes le prix est identique à celui sur accès toyota pis elle a bien aimé l'Expérience puisqu'elel l'a reconduite la semaine passée

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je suis bien d'accord pour un achat sans soucis, prix fixe, etc. Mais, de savoir que je pourrais acheter une Honda équivalente et faire baisser le prix de 1 ou 2K, ou une Nissan à 2-3K de moins, ça me dérangerait pas mal.

    C'est certain que si on se ferme les yeux et qu'on se refuse de regarder ailleurs en se félicitant d'avoir acheté une Toyota sans pouvoir négocié, c'est correct, mais je ferais certainement une bonne séance de "cross shopping" avant pour m'en convaincre.

    Aux states, Toyota est aussi aggressif que les autres et annonce des cashback et promotions, rabais comme tout le monde.

    Pourquoi faudrait-il payer le PDSF sans aucun pouvoir de négociation dans notre belle république?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •