Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Les Normes...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    To_Yo_Ta, j'attends de lire ta replique sur mon post et surtout que tu repond a ma question...

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    En effet..Pour avoir été en Europe quelques fois aussi, nos choix en sous-compactes sont très restreints. J'ai magasiné aussi les sous-compactes, j'ai fini par prendre l'Aveo 5. Et les voitures européennes ont en général un design bien supérieur à plusieurs de nos laiderons américains et japonais, rappelons-nous les pas si vieilles corolla brunes/beiges.(quoique c'est moins pire maintenant) . Pour la qualité je sais pas..Mais pour le design..

    À ceux que tu as nommé un peut ajouter en plus, Opel corsa, VW lupo et polo, Renault twingo, Peugeot 106...

    Ici ben t'as l'Echo HB, Aveo/Swift+ et Accent..

    Ils ont même une petite Hyundai autre que l'accent, je me souviens pas du nom..Mais beaucoup plus belle.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Il existe pas une mais 2 Hyundai plus petite que la Accent!

    Il y a la Getz, qui se raproche plus des dimension de la Echo hb que la Accent.




    Et la Atos, la on parle vraiment d'une mini-voiture mais qui a quand meme 5 ceinture.



    Il existe aussi une Accent hb 5 portes qu'on a jamais eu ici.



    Les Atos, Getz et Accent se vendent les 3 ensemble dans plusieurs pays mais pas au Canada, meme si la Getz pourait avoir du succes ici. Pourquoi? Les normes... Example, en autre les ceintures arriere devrait etre modifier pour le Canada d'apres ce que jai vu sur une photo et ce n'est pas parce que le systeme qu'il y a n'est pas securitaire, c'est seulement parce que la legislation canadianne est tres (trop) pointileuse.

    Et puis en passant il y a pas seulement plus de choix en europe dans les sous-compact mais aussi les compact et les intermediaire aussi (si on oublie les duplication de model GM dans leur division).

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    J'attends toujours To_Yo_Ta...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    C'est pas fou ce que tu dit

    Le seul multi, si ont peut appeler cela un multi que j'ai vue est Mazda,Subaru,Kia dans la meme batisse à Rimouski.....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ouin en relisant, cela est vrai que cela serait intéressant....Merci de m'avoir éclairé...Bordel qu'il y a de belles petites voitures...

    Le concept multi-marque est pas fou non plus la bas..........
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    L'autre concepte encore plus special que j'ai vu en France c'est une Tata se vendre dans un super marcher du genre Wal-Mark! C'est une marque qui vient de l'Inde je crois qui commence a essayer de percer le marcher europeen. Vu qu'elle sont pas encore connu, un super marcher c'est la meilleur place pour se faire connaitre vu que ca attire l'attention de gens et ils peuvent en meme temps reussir a en vendre un peu.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •