Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: PONTIAC GRAND-AM

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Si tu ne déteste pas trop GM, sa remplaçante, la G6 va être intéressante. Des fois ils ont des super promotions les 1-2 premières semaines.

    Quand à la Grand Am... bon débarras!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Ben en vrai si tu ten débarras dans 4 ans une grand-am n'est pas une bonne affaire parce que ca va perdre pas mal de valeur. Meme si le taux dinteret est bas sérieusement ce char là est une barouette. En tout cas t'as toi les oreilles :P
    Good luck
    Hemache

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Cest sur qu en location ca peut etre un bonne affaire
    Bye
    Hemache

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Tant qu'à y aller avec une Grand-AM dont le chassis est dépassé au carré, j'irais essayer la Focus. Il y a aussi d'énormes rabais sur la Focus.

    Un de mes copains ex-proprio de Civic 2002 tanné après avoir changé 3 fois sa suspension dessus a fait l'acquisition d'une ZX5 2004 pour une bouchée de pain.

    Jusqu'à maintenant (1.5 mois) il est extrêmement satisfait et ne regrette pas son achat. Les points négatifs selon lui sont le moteur, la transmission et la consommation d'essence qui étaient supérieurs sur sa Civic.

    Mais puisqu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ce qui aide pas les Focus, cé les milliers de rappel depuis des années. La voiture est surement amilioré, mais j'aurais peur d'avoir du Ford dans ma cour.

    J'irais plutot vers l'elantra et sa garantie en beton. Mais cé un choix personel...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Les rappels concernent les voiture d'années précédentes (pour l'instant).

    Disons qu'entre une Grand AM ou une Focus je choisis la Focus à l'instant.

    Je suis d'accord que l'Elantra s'avèrerait probablement être un choix plus "tranquilité d'esprit" mais comparé à une Elantra, la Focus remporte la palme du plaisir haut la main!

    Rendu là ça reste une question de critères. Mais parlant de ceux-cis, quels sont les critères motivant l'achat Pistoles?
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Un Grand Am manuel
    :eek2:

    J'vois que tu recherches les bas paiements avant tout. Je peux comprendre mais tu vas haïr cette voiture pendant 4 ans :nono2:

    Définitivement l'Élantra ou la 3. En location tu ne paieras pas cher et tu auras quelque chose qui se tient. Pense quand même que tu vas te servir de ton auto pendant 1,460 jours. Aussi bien avoir quelque chose qui te ne feras pas rager. C'est long en maudit quand t'es écoeuré de voir ton char dans ta cour

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Je veux pas défendre le gars mais tout ce que vous proposez est pas mal plus petit qu'une Grand AM. Vous seriez mieux de parlez de Sonata, Magentis comme compétition direct.

    Eh oui, une version 5speed existe avec l'Écotec qui est un très bon moteur.

    Si le gars aime pas les importées, il y a rien que vous pouvez faire contre.

    Pidtoles, si tu peux avoir un deal pour 17-18K pour la version de base, c'est très bon.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    je prefere avoir une grand am qu'une cliss de focus dont la suspension est fragile comme sa se peu pas pis la pompe a gaz qui lache tout le temps loll

    etk c'est mon point de vue car j'en change en cliss des pompe a gaz de focus pis le dealer en tien 10 en stock donc c'est pas juste une couple de char avec se probleme mais tout la gamme de focus

    sa roule tres bien mais sans farce je desenderais pas a quebec avec une focus de 60 000 km je prefere encore mon bazou de 338 000km

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •