Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: fini le tribute vive une petite awd mais laquelle

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut fini le tribute vive une petite awd mais laquelle

    bon mon mazda tribute est à vendre c'Est un 2001 v6 awd (je veux pas faire de solicitation en passant)

    Je pense à une petite awd tel que matrix, aerio, impreza rs laquelle choisiriez vous.

    Laquelle a la meilleure garde au sol
    La plus fiable
    Le meilleur awd
    Le meilleur prix
    la moins chère
    La meilleure capacité de remorquage (pour un ski-doo)
    Laquelle a le plus de chance de faire rentrer 2 vélos de routes dedans (je laisse pas mon vélo dehors ça me tente pas de me faire volet deux vélos d'un coup sur un rack)

    Aussi quel est la meilleure manière de vendre par moi-même mon tribute (le meilleur média ou le meilleur moyen de le faire) et combien ça vaut c'Est un dx 2001 v6 awd tout équipé pis 48 000 km très propre

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Pour la Aerio je ne serais pas trop quoi dire parce que je nen vois pas beaucoup pis je suis pas vraiment renseigné sur ce char apar que sur papier et je suis sur que les 2 autres produits sont beaucoup plus à considérer. Plusieurs gens qui se recherchent une petite voiture traction intrégral on un dur choix à faire faire mais peut importe ce que tu choisiras tu en seras satisfait jen suis sur. Il ne suffit qu'à évaluer tes priorités et tes besoins.Je te plaint a avoir a choisir entre ces 2 petites voitures parce que je conduit régulièrement une vibe traction intrégral par rapport a mon travail pis ca va bien la puissance est discutable de plus quel est automatique mais pour le reste je ladore. Pour l'impreza mon chum en a une et j'trouve que cest un peu moins dout que la vibe mais plus de puissance et l'intérieur est beaucoup plus acceuillant que le duo toyota pontiac. Personnelement jirais vers la subaru.
    Good luck captaine
    Hemache

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Tu veux remorquer...oublie la Matrix ...parce qu'avec ces 123 cheveaux et sont awd et en plus automatique...il reste plus beaucoup de puissance.

    Pour les deux autres, ce sont des choix plus conviviaux. Mais si tu veux manuelle alors tu peux oublie l'Aerio car elle se fait juste en automatique.

    Personnellement j'octrais pour la Subaru Impreza...il y a du couple...
    et la traction integrale est plus performante et plus amusante...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    et subaru est le leader dans les tractions integrale....

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    La Impreza RS et de loin. Surtout pour remorquer, la capacité est de 1500 lbs. Meilleur système AWD que les autres, tu peux aller dans le bois sans avoir de souci. La fiabilité et valeur de revente très bonne.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    la moins chere ? l'aério. Par contre elle se vend qu'avec une transmission automatique. Traction inyégrale très simpliste comme un crv, ton tribute par exemple, c'est un visco-coupleur central.

    La meilleur achat pour une traction intégrale, c'est sans équivoque la subaru. Fonction avec 4 capteurs par roue, moteur beaucoup plus doux et sophistiqué que les autres. La matrix arrive en bas avec les intérgale parce que elle a un moteur trop peu puissant, une traction intégrale dépassée, etc.

    Mon choix et celui des consommateurs, guides automobiles, chroniqueurs automobiles, association des journalistes automobiles du quebec, c'Est la subaru.

    contactez moi pour des infos sur les subaru, c'est ma specialité.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Moi aussi je te conseil la subaru, mais pas la RS. Les bancs sont pas rabatable, alors c'est un grand manque du côté de subaru. Alors la TS ou OBS serait l'idéal pour toi. Pas de problème pour entré deux vélos de montagne en enlevant les roue d'en avant.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Prend une Ts famillaile ou berline...

    PAs la RS.....4k$ de plus pour des fog light et un aileron....c'est chere.....

    A par de cela, c'est le meme véhicule.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Oui la Subaru , Mais pour mettre 2 vélos là c'est plus hard(même un Forester). A moins que ce soit des vélos de gamin.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut ok pour la subaru mais

    ok pour la subaru mais y a-t-il d'autres modèles qui feraient l'affaire du même genre.

    pis ma question 2 était, c'est quoi le meilleur média pour vendre une auto usagée ex: journeaux...

    lesquels ont étés les plus efficaces pour vous

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •