Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: power-pack canadian tire

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    pour le power pack t'as raison ça vaut pas la peine ça fait juste marcher une glacière une heure et demin

    t'es mieux avec une batterie décharge profonde
    à mon chalet on est organisé avec trois batteries décharges profondes pis un ondulateur et un panneau solaire de 4x 8 pis on marche comme dans la maison sauf que bien sur t'as pas de jus pour faire marcher ex: une laveuse..... mais pour le reste ça va nous on a télé, pompe a eau, éclairage pis d'autres gogosses
    l'an passé on a passé 2 semaines à la chasse à l'orignal à 5 personnes pis on a manqué de jus à la fin car il pleuvait et le journées sont courtes mais c'Est dé`jà pas mal bon.... pis on ménageait pas le courant donc conseils

    1 Met toi des ampoules néon elles prennent genre 5w
    2 Je te conseille fortement de brancher ta batterie sur un panneau solaire, même s'il est petit genre chez canadian tire il y en a à 40$ ça aide un peu pas mal c'Est suprenant
    3 Tu peux te mettre une autre batterie décharge profonde en série t'As beaucoup plus d'autonomie

    n'hésites pas pour d'autres conseils je m'en viens pas mal bon

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    en fait on pourrait aussi rêver de la magic plug de réno dépot pis autre conseil... tes fils sont importants... mets-en des bons ex: on avait des problèmes au début pis on a acheté des cables à boosster batards pis on les a coupé pis fait nos connexions avec c'est ça le best

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    pour lautonomie jen ai en masse dune batterie puisque je men sers juste pour léclairage dune roulotte le soir (tous le reste est au propane) et ya tjrs un char a proximité alors si ca deveint trop faible, on plug le char dessus pour la recharger, mais je vais p-e aller voir pour les petits panneau solaire

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    pour lautonomie jen ai en masse dune batterie puisque je men sers juste pour léclairage dune roulotte le soir (tous le reste est au propane) et ya tjrs un char a proximité alors si ca deveint trop faible, on plug le char dessus pour la recharger, mais je vais p-e aller voir pour les petits panneau solaire

    pour les ampoules jai envie dessayer des Del (comme pour les chars) voir ce que ca donne comme résultat

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •