Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Tracker '91 gratuit

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Baie-Comeau, qc
    Messages
    32

    Par défaut Tracker '91 gratuit

    Salut tlm! Je vais avoir 16 ans dans pas long et ma tente va me donner son Tracker '91. Yé super propre, 4X4, convertible. Gratuit, mais il va avoir 300 000 km de rouler mais a ce prix la faut pas se plaindre.Qu'en pensez-vous? Je devrais tu le prendre meme avec tout ce millage?


    merci gang!

    Pouerrot

  • #2
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Aucune question à poser : tu le prends et si quelque chose brise, tu retournes voir ta tante et lui dit qu'elle t'a donné un cadeau empoisonné... C'est certain qu'elle s'offrira pour payer la réparation ou, au pire, une partie de la réparation.

    Salut.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Si c'est donné, c'est le best pour apprendre à conduire...

    Pkoi pas
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    "À cheval donné on ne regarde pas la bride!"

    Prends-le. Vérifies un peu l'état de sa mécanique en général et si c'est potable, genre qu'il ne prend pas trop d'huile et qu'il ne perd pas d'antigel, eh bien gardes le le temps que tu peux. Et au pire si tu as des problèmes avec le moteur et/ou la transmission, tu devrais pouvoir te trouver de quoi pour pas trop cher à la scrap, à condition que le body ne soit pas percé de partout.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec, Canada, North America, Earth, Milky Way...
    Messages
    162

    Par défaut

    Quand c'est donné on ne regarde pas trop. Fais juste gaffe aux assurances (les convertibles coûtent la peau des fesses) et au comportement. C'est très vireur.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Mon père en avait un 91 et je l'ai conduit souvent. Comme le dit Dreedraffs, fait attention car la tenue de route n'est pas incroyable. Sur la neige, les chemins de terre ou lorsqu'il y a trop de bosses dans le chemin, l'arrière du véhicule "décolle". L'empattement est court et c'est une auto légère.

    Très fiable, en 6 ans mon père a mis environ 500$ en réparation normale (freins, seals). Elle n'avait que 150000 km par contre. Peu de puissances, c'est pas le genre d'auto que t'as envie d'aller te promener sur la 20. Elle ne coûte pas très cher d'essence.

    En résumé: prends là et pose pas de questions

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Prend le tant qu'il va bien aller sur la route et par la suite tu va pouvoir le garder pour faire un peu de trail!! :P

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Ma première voiture était une Dodge Aspen (ou AssPain) 1977 que ma grand-mère m'avait donnée. Le fils de ma grand-mère n'en voulait pas parce que mon grand-père étant parti, il ne pouvait plus lui payer l'entretien de la Dodge. Alors, je l'ai prise. Très mauvaise voiture au niveau mécanique, mais j'ai appris la mécanique pratique et le métier de carrossier . Malgré tout cette voiture m'a rendu de fiers services pendant 3 ans.

    Finalement, prends le Tracker, tu ne le regretteras pas...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Toronto, on
    Messages
    104

    Par défaut

    Pour l'hivers,mon oncle a achete une tracker 89 pour $500 le probleme etait que pendant une tempete,le "soft roof" c'est enlever,il a retrouver 2 semaine plus tard 20 km plus loins de chez lui.

  • #10
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop
    Aucune question à poser : tu le prends et si quelque chose brise, tu retournes voir ta tante et lui dit qu'elle t'a donné un cadeau empoisonné... C'est certain qu'elle s'offrira pour payer la réparation ou, au pire, une partie de la réparation.

    Salut.
    est bonne en ta......
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •