Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: 5 tonnes de moins de cO2 dans l'astmosphère.

  1. #11
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut Re: Plus négatif que ca, tu meurt...

    Citation Envoyé par Jumping Jack
    Merci Gemini de penser de la bonne facon, et non d'être négatif comme Tactique...

    Si tout le monde jette son papier par terre parce que tout le monde le fait, ca va être beau.

    Penser globalement, agir localement!
    tu aurais du te présenter dansle parti vert..!!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut Plus granola que ca, tu meurt...

    Citation Envoyé par Jumping Jack
    Merci Gemini de penser de la bonne facon, et non d'être négatif comme Tactique...

    Si tout le monde jette son papier par terre parce que tout le monde le fait, ca va être beau.
    J'vois pas le rapport... Étendre sa merde partout, c'est manquer de savoir vivre; rouler avec un moteur à gaz, c'est faire avec ce qu'il y a toujours de plus efficace, et de disponible. Ton entourage doit être terriblement déprimant, Chose, si chaque fois qu'on te pose une question tu traite le demandeur de négatif...

    Rentrez-vous donc un épi où j'pense, ça va faire baisser la pollution par les égouts. Pensez analement, agissez localement.
    La terre est comme la poitrine d'une femme*: utile autant qu'agréable.
    Ainsi parlait Zarathoustra

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Ste-Julienne
    Messages
    80

    Par défaut Re: Plus granola que ca, tu meurt...

    Citation Envoyé par Tactique
    Citation Envoyé par Jumping Jack
    Merci Gemini de penser de la bonne facon, et non d'être négatif comme Tactique...

    Si tout le monde jette son papier par terre parce que tout le monde le fait, ca va être beau.
    J'vois pas le rapport... Étendre sa merde partout, c'est manquer de savoir vivre; rouler avec un moteur à gaz, c'est faire avec ce qu'il y a toujours de plus efficace, et de disponible. Ton entourage doit être terriblement déprimant, Chose, si chaque fois qu'on te pose une question tu traite le demandeur de négatif...

    Rentrez-vous donc un épi où j'pense, ça va faire baisser la pollution par les égouts. Pensez analement, agissez localement.
    Tes réponsses aux messages sont toujours aussi constructive que le dernier:
    http://www.auto123.com/fr/community/...uthor=Tactique

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    La terre est comme la poitrine d'une femme*: utile autant qu'agréable.
    Ainsi parlait Zarathoustra

  • #15
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut Re: Plus granola que ca, tu meurt...

    Citation Envoyé par Jumping Jack

    Tes réponsses aux messages sont toujours aussi constructive que le dernier:
    http://www.auto123.com/fr/community/...uthor=Tactique


    tactique...c'est tactique...

    une chance que tu n'a pas lu ce que Shania et téa ont dejà écris...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Ste-Julienne
    Messages
    80

    Par défaut Pensez analement, agissez localement. Tse,Tse,Tse...

    Si leurs messages ont été effacer, c'est qu'ils ne devaient pas être tres brillants.

    Je ne commencerais pas à dire ce que l'ont doient pensé, mais maudit que la société n'est pas tres "sociale", chaque personne ne pense qu'à soit, alors qu'ensemble nous changerions les choses.

    Pourquoi penser: J'utilise de l'essence dans ma voiture parceque c'est facile et efficace, merde, où va être rendus la société dans 50 ans!!!

    Avec quelques heures de recherche sur Internet j'ai pus avoir toutes l'informations pour convertir ma voiture. En plus de moins polluer, j'économise 1600$ en carburant par année.

    Bientôt j'aurais une Éolienne et des capteurs solaire pour allimentée une partie de la maison en électricité.

    Ce n'est pas être "granola" faire des projets de ce type là. J'ai appris beaucoup de choses.

    Facile de critiqué ou de tirer des conclusions apres coup.
    Je fais ma part dans la société, à d'autres de faire la leurs.

    Tactique: Quand tu vois un 10 roues cracher de la boucanne noir, tu te dit: Tiens, s'il le fait, je vais en faire autant!
    Moi je me dit plutôt ceci: Nos bon gouvernements ne sont pas assée humain pour penser aux concéqences que cause la pollution et d'y aller de l'avant avec un projet comme Kyoto avec c'est 15ppm à la place des 500ppm en ce moment pour les normes sur la pollution automobile.

    Tellement de choses pourraient changer si les $$$ n'étaient pas toujours en haut de la liste des priorités.

    Je ne voulais pas que ca tourne en sujet sur la pollution etc. etc. en vous d'écrivant ma joie de rouler avec de l'huile végétale comme carburant, juste partager un p'tit bout de ma vie

    Qu'un 10 roues pollue ne diminus pas mes efforts pour autant.
    Ca ne me prend que 2 heures par mois pour filtrer l'huile nescessaire pour un mois.

  • #17
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut Re: Pensez analement, agissez localement. Tse,Tse,Tse...

    Citation Envoyé par Jumping Jack

    Bientôt j'aurais une Éolienne et des capteurs solaire pour allimentée une partie de la maison en électricité.

    Ce n'est pas être "granola" faire des projets de ce type là. J'ai appris beaucoup de choses.

    Facile de critiqué ou de tirer des conclusions apres coup.
    Je fais ma part dans la société, à d'autres de faire la leurs.
    tu me donne une vision..!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Merci Lafe de désamorcer la bombe que je suis ce matin...

    Justement, j'suis sur un montage de graphisme pour mes patrons et je cherche à remplacer une photo d'échafaux pour quelque chose de motorisé, donc plus polluant, mais plus «up-to-date»... Drôle de hasard...

    Ne suppose pas trop ma pensé, Jumping, j'ai clairement précisé que ton action était louable. Je trouve aberrant que des minounes ou camions d'évidence mal entretenu partage notre route. Mais voilà, pour changer les choses, il faut des lois. Musclées. Et pas d'un deuxième système pour l'industrie, c'est là en priorité qu'il faut agir. Mais les amis du gouvernement sont justement très généreux pour les caisses de partis... Je suis persuadé que si des rabais d'impôts favoriseraient les individus qui comme toi font plus que leur part, beaucoup se joindrait au mouvement. Peut-être verra-t-on l'influence du NPD, si les libéraux peuvent enfin faire place...

    (À l'échelle planétaire, même des accords comme la parade de Kyoto, c'est rien pour faire changer les choses. Ceux qui n'ont pas signé ce protocole, c'est justement ceux qui polluent le plus, à commencer par nos voisins d'en dessous et les autres Chinois et Soviets qui recyclent leurs déchets nucléaires dans le fond de l'océan.)
    La terre est comme la poitrine d'une femme*: utile autant qu'agréable.
    Ainsi parlait Zarathoustra

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Ste-Julienne
    Messages
    80

    Par défaut Que la vie est belle quand tout le monde ce comprend...

    Sans rancune pour quoi que ce soit...

    Je trouvais platte de me faire dire que d'autre pollue pas mal et que mon petit effort ne vaux pas grand chose. Apres tout, je sais tres bien que je ne suis qu'une goutte dans un océan...

    Pas mal drôle les Arpents vert, je ne suis vraiment pas aussi "vert" que vous pouvez le croire les amis...

    Je ne fais que rouler ma Jettable avec de l'huile végétale, pour ce qui est de l'Éolienne et des capteurs solaire, rien de nouveau et d'extravagant, beaucoup en utilise sans que l'ont s'en appercoivent!

    Un de c'est quatre, ce serait plaisant de se rencontrer pour vous montrer la simplicité de la chose, je parle ici de l'auto-Biodégradable Jettable qui roule avec: " du gas de pétate" comme dit la fille d'un ami.

    L'auto électrique est a nos portes et les gouvernements ne veulent pas encourager les gens qui en veulent. Ils préferes continuer à récolter les taxes, bien sure!

  • #20
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Ouais à propos de l'éolienne, ça me fait penser à un exposé qu'un dirigeant d'Éocycle a fait dans notre classe d'analyse économique pour ingénieurs.

    Ils font des 10 kW et des 20 kW, la 10 kW va coûter environ 16000$ je crois. Le gars nous a dit, ouais c'est cher, mais c'est ça que Hydro-One en Ontario charge à quelqu'un qui est loin du réseau pour le brancher, alors le client à le choix de donner 16000$ pour se brancher au réseau, ou bien nous donner 16000$ et ne plus jamais payer pour l'électricité de toute sa vie.

    Avoir de l'argent plus tard, je vais avoir mon éolienne ça c'est sûr, de plus aux États-Unis maintenant on a droit au Netmetering! Le Netmetering c'est lorsque ton éolienne tourne, tu récupère l'énergie que tu produis de trop et tu la renvoies dans le réseau électrique, et ce faisant, ton compteur tourne à l'envers, tu "vends" alors de l'électricité à la compagnie, diminuant ta facture d'électricité à la fin du mois!

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •