Page 22 sur 24 PremièrePremière ... 122021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 239

Discussion: Brochures de voitures

  1. #211
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis rendu à 6493 brochures de 34 pays... Avec mes voyages de cet été (Espagne, République Tchèque, Autriche, Slovaquie et Hongrie) et les 2010 qui sortent à l'automne, je devrais être à 7000 d'ici janvier.

    Je déménages bientôt et j'ai fait le tri de mes doubles... Avant de les mettre au recyclage, je vous les offre. Je suis à Gatineau.

    Porsche 911 2006 - 174 pages, couverture rigide
    Acura TL 2008 - 24 pages
    Acura TSX 2009 - 22 pages
    BMW Série 1 Cabriolet juin 2008 - 68 pages
    BMW Série 5 berline juin 2007 - 68 pages
    Cadillac DTS 2008 - 32 pages
    Dodge Caliber 2008 - 20 pages
    Ford Série E 2009 - 16 pages
    Honda Accord berline 2008 - 28 pages
    Hummer H3 2007 - 32 pages
    Hummer H2 2008 - 28 pages
    Hummer H3 2008 - 28 pages
    Infiniti EX 2008 - 24 pages
    Jaguar XK 2008 - 68 pages
    Jaguar XF 2009 - 96 pages
    Kia Magentis 2008 - 16 pages
    Kia Sedona - 16 pages
    Mazda 6 2009 - 24 pages 2 copies
    Mercedes-Benz Classe C 2008 - 52 pages
    Pontiac Montana SV6 2009 - 20 pages
    Smart Fortwo 2008 - 48 pages
    Toyota Sequoia 2009 - 12 pages
    Volvo S40 2008 - 40 pages
    Volvo V50 2008 - 40 pages
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #212
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    porsche 911 si personne ne la prend merci ...
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #213
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Petit update de ma tournée Barcelonaise... qui fut compliquée au début par un problème de communication. Peu de gens à Barcelone parlent anglais. Et je ne parle pas catalan ni espagnol. Je me suis retrouvé à ma première tentative un peu pris au dépourvu chez Opel et Renault. Je me suis donc préparé (merci Babelfish) un petit texte en espagnol. Et ce fut merveilleux par la suite. Alfa, Fiat et Lancia, normalement si difficiles à avoir se sont mises à tomber du ciel. Et Fiat est rendu avec de magnifiques brochures, notemment celles des Punto, Croma et Linea. Celle de l'Alfa Romeo Mito est une vraie oeuvre d'art. Celle d'Audi sont toujours aussi bien présentées et complètes. Moins artistiques que les italiennes, mais ça fait de l'excédent de bagages s'il y en a trop. Chez Ford, la présentation est toujours aussi intéressante et le contenu très détaillé. Pas les plus grosses, pas les plus spectaculaires, mais assurément les plus complètes. Et qui dit Espagne dit Seat. J'ai réussi à mettre la main sur les brochures de l'ensemble de la gamme, y compris les nouvelles Exeo et Exeo ST (clônes des Audi A4 et A4 Avant de précédente génération).

    Prochaine étape, Prague, Vienne, Bratislava et Budapest à la fin août. Skoda Festival !

    Pour les amateurs de statistiques, je suis rendu à 6679 brochures au total.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #214
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    De retour d'Europe de l'Est. 144 nouvelles brochures de République Tchèque, Autriche et Hongrie. Les belles prises... la gamme Skoda tchèque (dont le nouveau Yeti), les Lexus IS et LS autrichiens (vraiment bien), les SsangYong Actyon et Rexton autrichiens (rien d'extraordinaire, mais très rares), Ople Insigna hongrois (très rare, impossible à trouver en Espagne, République tchèque et Autriche). Beaucoup de Ford, Mazda et Opel.

    Je suis donc à 6828 brochures...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #215
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça faisait un petit bout que je n'avais pas fait d'update... ma dernìère tournée japonaise m'a permis de franchir le cap des 8000 brochures. 8235 exactement, dont 4308 du Canada, 720 de France, 690 du Japon, 673 des USA, 351 du Royaume-Uni, 266 d'Australie, 222 de Suède, etc.

    Pour les marques, 684 Toyota, 658 Ford, 507 Mazda, 471 Nissan, 377 Chevrolet, 291 Volkswagen, 289 Honda, etc.

    Les récentes acquisitions intéressantes... Les gammes Holden et Ford australiennes l'automne dernier, dans le JDM acquis dans les derniers jours... Toyota 86, Subaru BRZ, Nissan Cima, Nissan Fuga et Fuga Hybride, Toyota Crown Majesta, Chevrolet Corvette (en japonais :P ).

    Prochaine collecte importante... Reykjavik, Oslo, Göteborg et Stockholm en juin prochain.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #216
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Tu voyage donc ben souvent,c'est quoi esque c'est ta job allé voir les voitures dans d'autre pays.
    Ou?

  • #217
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je voyage durant mes vacances. J'ai deux passions, les voyages et les autos.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #218
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    J'ai vue ce topic et sa m'a fait sourrire j'ai pas tout lu mais je fait sa moi aussi depuis que j'ai acheter mon Hyundai Accent il m'ont donnée la brochure du Accent et j'ai demander celle du Genessis (autant coupé que Berline), depuis sa j'en ramasse pour le plaisir mais seulement de véhicule qui m'attire (j'en est 18 XD) à Baie-Comeau c'est dure d'en ramasser vue le peu de concessionaire intéressant. J'entend de retourné au Saguenay pour en prendre d'autre (Subaru BRZ, Volvo s60-s40, Volswagen GTI et Hyundai Elantra GT). C'est pas une grosse collection comme la tienne mais j'aime bien sa

  • #219
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis rendu à 8490. Ma tournée Scandinave m'en a rapporté pas mal. Donc quelques unes de Volvo en chinois ramassées au musée Volvo de Göteborg. J'en ai aussi quelques unes en islandais. Assez rare puisque la majorité des constructeurs envoient leurs brochures danoises en Islande. Il y a quand même uniquement 2-3 concessionnaires de chaque marque en Islande, pays de 300 000 habitants. J'ai la collection Audi scandinave au complet. De la A1 à la R8.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #220
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça fait un petit bout que je n'ai pas updaté ça... 11 005. J'ai fait 2 grosses tournées à l'étranger cette année, une en Russie-Finlande-Estonie en mai et une tournée aux USA fin juin, début juillet. Parmi les belles prises, la gamme Lada russe, la GAZ-Elle, les UAZ, les Jaguar russes (la F-Type fait 136 pages), Datsun Un-Do russe (clône de la Lada Granta), un magnifique Aston Martin américain couverture rigide, les Porsche US. Prochaine collecte : Suède et Danemark en septembre.
    Dernière modification par Francis F ; 27/07/2015 à 23h09.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 22 sur 24 PremièrePremière ... 122021222324 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •