Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: La licence de CHOI-FM Radio X

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut La licence de CHOI-FM Radio X

    Comme tout l'monde, j'ai entendu parler moi aussi de l'affaire de la licence de CHOI-FM, à Québec. Selon moi, le boss de CHOI a tout simplement perdu ses "points", pis le CRTC lui a "révoqué" son "permis", pour utiliser le langage de la SAAQ.

    La question que je me demande est la suivante. Si 50,000 personnes ont manifesté à Québec contre la décision de CRTC à l'endroit de CHOI, si je fais une manif à Québec, moi aussi, au nom de ma "liberté d'expression" avec mon char, la SAAQ va-t-elle me redonner mes points???



    J'ai-t-y besoin de spécifier que c'est juste une joke??? :blurp:
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Faudrait essayer, mais je ne crois pas que tu vas réussir à mettre 50 000 personnes derrière toi?!?

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    J'ai plus peur de perdre la liberté d'écouter......ce que j'aime.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    cette histoire touche pas juste du monde de quebec, je vien de la gaspesie pie le seul poste que j'ai de programer sur mon radio sais le 98.1, quen je suis cher moi j'ecoute des cd le seul temps jecoute la radio sais quen je suis a quebec

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    6

    Par défaut choi bon débaras

    j'ai rien contre la libre expression,quand c'est constructif.
    Mais que peux apporter au monde tu traitage de vache trou du cul
    et de dire que martin deschamp fait vomire le monde qui le regarde a la tele,bon debaras.Le patron de cette station se fout de la cause libre expression,tout se quil veux c'est du cash$$$$$$$$ et le pauvre monde de quebec embarque dans se jeux.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    pas d'accord avec toi

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    vm je ne suis pas du tout d'accord, les journalistes de Montréal ne sont pas franc.
    CHOI est la radio du peuple, ce que l'on ne retrouve pas chez-vous.
    CHOI fait la promotion du bilinguisme, de l'éducation, de l'action physique,
    des nouveaux groupes rock et surtout fait réagir le monde.
    On ne peut se permettre de perdre CHOI.
    Comment veux-tu que je critique Normand Brathwaite, dès que je lui vois
    la face ou l'entend parler, je change de poste, j'ai pas de CRTC pour me dire qui écouter.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Les groupes de la relève rock ont perdu Cool FM à Montréal à cause de l'argent, si ils perdent CHOI FM en plus, ça va être de plus en plus difficile de se faire entendre.

    SVP, laissons pas Radio-Énergie et CKOI prendre le contrôle total des ondes. L'**** de Ricky Dee à ***** qui me "tutoie" en onde me stress tellement que je préfères écouter Rhytme FM!

    Moi je suis certain que Jeff Filion n'est que le bouc émissaire du CRTC qui attendait juste une excuse, je suis sûr qu'il y a d'autres raisons. Je sais que CHOI FM défiait souvent le CRTC en ne respectant pas les quota francophones (65% minimum) de façon délibérée.
    Parce que ça fait pas de sens fermait une station à cause d'un animateur. Si c'est vraiment Filion le problème, qu'ils exigent son renvoi!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Citation Envoyé par RR50
    vm je ne suis pas du tout d'accord, les journalistes de Montréal ne sont pas franc.
    CHOI est la radio du peuple, ce que l'on ne retrouve pas chez-vous.
    CHOI fait la promotion du bilinguisme, de l'éducation, de l'action physique,
    des nouveaux groupes rock et surtout fait réagir le monde.
    On ne peut se permettre de perdre CHOI.
    Comment veux-tu que je critique Normand Brathwaite, dès que je lui vois
    la face ou l'entend parler, je change de poste, j'ai pas de CRTC pour me dire qui écouter.
    Si FACHOI est la radio du peuple, le peuple est stupide en maudit. Fillion est un démagogue et un abrutisseur de masse incomparable. On a pas besoin d'un élément xénophobe de droite de plus dans cette société. Le voilà qui braille pour la liberté d'expression alors qu'il n'a jamais accepté aucune autre opinion que la sienne. Si on peut appeler ça des opinions. Gazer les malades mentaux car ils sont inutiles à la société, quelle merveilleuse idée. Les haïtiens sont tous des crotés, les BS tous stupides, les souverainistes aussi...Il doit pu chier sur les "nationaleux" maintenant que CHOI a eu un certain appui du Bloc. Est-ce qu'il cautionne si bien la guerre en Irak maintenant? À l'époque il vouait un admiration aux USA et à son fabuleux président...Quel génie ce Jeff.
    Pour la "relève musicale", écoutez la radio universitaire. Ça, c'est la relève.

    Liberté je crie ton nom partout.. Ouin c'est ça.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    J'ai toujours trouvé Jeff Filion épais, mais toute leur gang d'animateur du matin en ont sorti des pas pire aussi.... quand je restais à Qc ma copine du temps jurait juste par Jeff Fillion le matin , ça me faisait chi-er, mais... S't'un gros braillard.....

    Une fois y avait fait tirer une paire de boule(silicone) pis un concour de grosse queu(celle la était pas pire)
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •