Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Le prix du pétrol de 1861 a 2001....

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Ton graphique du $Can se termine à la fin novembre. Il a baissé dans les 81 cents depuis. Ce qui n'est pas bon pour notre prix à la pompe mais qui a été largement compensé par la baisse du brut au niveau mondial.

    Pour ma part, j'ai fait le plein d'actions de CNQ et de SU sur la fin de la semaine passée. Les titres du secteur pétrolier ont chuté considérablement. J'espère faire encore une petite run payante avec eux et payer mon essence pour qq années de plus...

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Humm.... c'est pas des stock de bs ça...

    SU c'est dans le bitumineux je crois... mais probable le plus safe a longterme, pour la run j'pas sûr, je me méfie un peu, l'OPEP a pas diminuer sa production d'un millions de barils par jour pour rien.

    La valeur du dollar au quotidien ici,

    http://futures.tradingcharts.com/chart/CD/C4

    Ça plonge...

    On peut choisir sous le graphique la période que l'on veut.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Pour ma part, j'ai fait le plein d'actions de CNQ et de SU sur la fin de la semaine passée. Les titres du secteur pétrolier ont chuté considérablement. J'espère faire encore une petite run payante avec eux et payer mon essence pour qq années de plus...
    Bon ben, je suis passé à la caisse et je viens de vendre mes 2 gros morons. Un beau $2045. de gain en 10 jours. Mon essence payée pour 4 années de plus.

    Et moi qui ne roule presque plus. Je suis découragé. M'a être obligé de percer ma tank.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •