Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 158

Discussion: C'est le temps de montrer vos couleurs!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Perso des affirmations comme ça ça me laisse froid. La plupart des gens qui disent ça ne sont jamais monté dans les dites voitures. Il n'y a qu'a voir plus haut ceux qui disent que telle voiture ou 4X4 ne sert à rien, qu'est qu'ils en savent. Le tout c'est que l'acheteur de la voiture soit satisfait de son achat en fonction de ses besoins le reste c'est du bla bla.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Basile, t'as pas compris le but du sujet... C'est justement de sortir toutes les affaires qu'on pense sans nécessairement avoir des arguments ultra convaincant pour.
    Si je déteste quelquechose, ben des fois, c parce que je le déteste!!

    voici ma série dégoutante:

    Aztek, je sais pas à quoi ressemble une visicule biliaire, mais ca doit avoir l'air de ca.
    Element, je suis d'accord avec l'idée de la vomissure
    la mpv ancienne génération lorsque mazda avait fait un croissement avec un 4x4: l'interprétation du beurrier dans l'automobile
    toyota sequoia, ils pensent tu que le fait de mettre des formes dans les phares arrières allègent la carrure?
    les phares arrières de la sentra (tout rouge) ish
    nos voisins américains, qui en plus d'être pogné avec la taurus, ont une version encore plus laide, la mercury sable :drive:
    Mercury tout court... sont mieux de pas ramener cette marque sans logique au canada...

    à tantot!! héhé

  • #23
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Je suis écuré d'entendre parlez de la Mazda 3 par la, de la 6 par ici, que c'est le mielleure char de la planète, que Mazda soit les génies et que le reste c'est juste de la m*rde et blablablabla

    Les maudits de gros SUV comme Armada, Expédition etc, je suis pas capable.

    Chrysler = char de vieux retraité plein au as qui sont patriotique.

    Ford, ca fait que boire du gaz pis c'est tout.

    La seule place qu'un VW peut aller, c'est sur le board de la route en panne

    J'en ai plein mon *** que transport Canada nous imposent une stupide lois sur les bumbers pour ne pas avoir de EVO au pays

    Je suis découragé de voir que la division Canadien de Mitsu dirigé par des Américains qui ne connaissent a rien nos besoins en voiture.

    L'Aztec, la RIO Edition Tuner avec des vitres teintés d'la couleur du char et l'Element sont les chars plus honteux.

    J'ai juste le gout de déguler quand je vois un ptit subocitoire d'autobus vert lime avec un badge Swift+ en arrière.

    Toyota = somminifère
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    Ben moi, il y a juste chose qui me fait chi_r pis en tabar....

    C'est les stupide de fuckin' jerk d'épais de colon (il y en a beaucoup de vous qui vont ce reconnaitre) qui reve d'avoir plus de chars DIESEL

    Mais y faut tu etre épais pour rever a ca. Mais calisss, reveillez-vous, avec ou sans filtre a particule, ca change rien, ca pollue, ca pue, pis c'est bruyant. Ciboire sortez de chez vous pis allez voir en Europe comme ca pue pis c'est sale.

    Ouf que ca fait du bien

    Ben

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Ben trop le fun ce post la, chapeau Le Baron. Bon c'est partit, je me défoule pour tout ce que j'ai en dedans depuis si longtemps.

    -Batard que c'est dégueulasse des osti de Scrapfire et CACAvalier! C'est dégueulasse, linterieur ressemble a un orgi de plastic cheap, Pis asti, arreter de petter vos bretelles avec votre ecotec cest mauvais!

    -GM pas capable, cest dégueulasse sa me donne le gout de vomir!

    -Les Civics chu po capable, pis j'ai honte de trouver les 2004 quand même belle, jasseye de me convaincre de les trouver laides

    -Les ?%@?%#*@ de tit coune qui sont fier de dire qu'il on un VTEC dans leur Honda et qui en cole des stickers partout, sa mécoeure! NOn mais, ceux qui ont des Élantra ce vantent tu davoir un VTT? Et ceux qui on un MIVEC, ou un VTT-i?

    -La Accord est tellement déguelasse de l'arriere, je peux pas croire qu'une bande de glan est dessiner ca.

    -CHu tanné des dénigreux de Hyundai. Merde revené sur terre, c'est des bon char pour le prix!

    -Bien qu'un SUV sa consomme et c'est gros...maudit qu'il y en a qui sont beaux.....meme chose pour les pick up!

    -Le maudit suppositoire qu'est l'Écho hatchback, PAS CAPABLE!!!!!!! Merde la roue arriere arrive la ou le bumper fini! C'est archi laid...et l'interieur est le plus laid que j'ai vue de tout mon existence!

    -A pis merde tant qua etre partit je déteste presque tout ce qui est Américains...apart quelque Chrysler........sti que c'est beau un RAM HEMI!

    -C'est tellement beau une Jetta....je trippe trop...quand j'en voit une belle 1,8T....j'en bave.........MAUDITE MARDE pourquoi leur char valent pas de la merde....sont trop belles!

    -Les Element , Azteck, Aerio.....YARK!!!!!!!!!!!!!!!!

    -MOi qui a toujours trouver dégueulasse les maudites VOLVO.....et bin maudit que c'Est beau une V40 2005!!!!!!

    -J'aime trop les Mercedes.....Ha les belles classe C et E version AMG...trop malade!

    -Merdes les BMW etaient ben plus belle avant....mais en fait je commence a m'abituer et a les toruver belle!

    -Je suis tanné des gens qui veulent rien savoir de Mitsu! Merde leur char sont ben plus beau que les maudit Honda et Toyota....mais pas autant que les Mazda... (Celle la etait pour fkc)

    -Et puis fait chier les cout dassurance je les emmmerde...JE VEUX UNE PROTEGÉ LX 2000....mais merde jai pas dargent pour payer 2000$ d'assurance par année....(je suis un étudiant)


    OUf!!!!!!!!!!! Sa fait trop de bien....je me suis trop amuser......a et puis désolé pour les 2329 fautes d'orthographe....mais jétais tellement dedans que jai écrits tout croche et je ne faisait pas attention a cela!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Charlesbourg, qc
    Messages
    98

    Par défaut

    - Maudit que je hais les chars dit <verticaux>, c'est tellement mais tellement laite
    -Les pneus de 13 pouces, mettez donc des roues de bicycle tant qu'à y être!!!!!
    - Mais y'a pas juste du négatif, y'a rien de mieux que le chant d'un moteur de ferrari ou de porsche pour vous remontez le moral!!!!!!

  • #27
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Le monde a parlé de l'Expédition, c'est pas un vrai ça, le vrai de vrai c'est l'Excursion Diesel ça par exemple!

  • #28
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Si je comprends bien on rêve tous d'un desing européen , d'une obession maladive de l'assemblage japonais et de la simplicité traditionnelle qu'avait les américains (quand yéssayait pas de copier tout le monde pis personne, même avec une 5 année t'était capable d'les réparer ).

    Mais pour se défouler:
    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu une VW avec toutes ses lumières en fonction EN MÊME TEMPS .

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu une Toyota me suivre dans une courbe

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu une Civic qui saute pas tout le temps, c'est elle qu'on aurait dû batipser rabbit

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu une Subaru heu! Belle?

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai eu les moyens pour une Benz ou BMèèèèm

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai eu le goût pour une Coréenne

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai eu l'âge pour une Olsmobile ou son pendant japonais Camry

    Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu le traffic avec une %$! de van ou un %$! du suv devant moi

    Je me rappelle la dernière fois que j'ai du plaisir dans une belle voiture dont j'ai les moyens : ZTW

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Toyota c'est plate à mort


    VW ne connaisse pas le mot qualité.

    Les VUS, ca sert a rien...

    A pis, je ne me rappelle pas d'avoir vue des civics et des calottes en envers ensemble....

    Je ne me rappelle pas d'avoir vue Bezd sur le bord du chemin et sa VW

    Tant qu'a moi, tout ce qui est carré comme un VUS. Tout ce que les gens pense, plus gros : mieux est bonrien............

    Je suis en manque d'inspiration....

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Je gagne le 6/49 et je vais m'acheter un Hummer H1 pour kicker des culs surtout des yo à casquette à l'envers qui coupent partout et les ricers. Hummer DAMAGE = 0; Ennemi = 100

    Je chu pas capable des os-tie suppositoires à m-arde de Toyota Echo. méchant bonne raison de divorcer quand ta blonde à ça

    FORD: Ferraille, Out of order, Recycle please, Déchet

    GM: Grosse machine, gros membre...oups

    Chrysler: faut se prendre un abonnement mensuel chez le concessionnaire. pis un coup partit VW avec

    Honda: hey sont entrain de débouler de l'Everest pis je conduis une telle chose

    Toyota: DO NOT DISTURB

    KIA/HYUNDAI: Hey les bougons, c'est à Radio-Canada

    Les petits nouveaux cercueils roulants sur nos routes: vous pouvez vous suicidez pour moins cher


    ...to be continued
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •