Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Entrée par infraction hier dans mon véhicule...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    Faut pas faire ça sur un Toyota, le truc du crochet. Une fois on avait laissé les clés dans un Camry 1988 barré et on essayé de le débarrer avec un crochet. Tous ce qu'on a réussit à faire, c'est de fucké le systèmes de serrures. La semaine d'après, il a fallut démancher l'intérieur de la porte, pour remettre comme il faut ce qui avait été brisé.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    15 secondes plus tard, la Mazda était débarrée.
    Amateur, ça me prend 10 sec. max pour débarer une BMW, une Audi ou une Honda.

    Pour les faires démarer, je sais pas comment. Mais de toute façon quand mes clé sont à l'intérieur pas besoin de ce frorcer.

    De toute façon une personne qui veut voler ta voitures và la voler en moins de 30 sec.

    C'est pour cela qu'un système d'alarme ne fait que réduire le temps, mais 15 sec ça fait la différece, c'est 50% plus long et c'est beaucoup plus de risque pour lui ou elle.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Moi ce qui m'intéresses c'est pas comment débarrer les portes, mais comment le prévenir! (autre qu'en vendant ma Protegé!)

    Sérieusement 100Limites, moi non plus je ne voudrais pas encourager les esprit mal tournés, mais j'ai déjà vu quelqu'un peter sa vitre volontairement parce qu'il avait embarré son kid et ses clé dans l'auto. Si jamais ça arrivait, j'aimerais pas avoir à en arriver là! Ton truc pourrait m'être utile!

  • #14
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Salut LeBaron,

    Je te propose 2 choses, soit de cacher une clé sur ton véhicule, soit qu'on se fixe un petit rendez-vous (j'habite Beloeil) pour te montrer comment procéder.

    Désolé de ne pas donner plus d'information, j'crois même que j'en sais trop... Comme l'a déjà dit un ami : "Une chance que té honnête, moi pis toi, on pourrait faire ben de l'argent !"

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ça peut être facile d'entrer dans une auto mais ça peut être pas mal plus difficile pour partir avec!

    Dans un avenir rapproché, la technologie du RFID que l'on retrouve dans les voitures de luxe va se retrouver dans la voiture de Monsieur-et-Madame-tout-le-monde, ce qui rendra la clé inutile*.

  • #16
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Je peux partir les Hondas Civic 1988 à 2000 les 2 doigts dans le nez. S'il y a un anti-démarreur de style Lebeaux et cie, ça me prendra 60 secondes de plus.

    Seule les anti-démarreurs installés sur la pompe à essence pose un plus gros problème puisqu'ils sont tous "custom"... les vitriers n'acceptant pas d'en faire puisqu'en cas de panne, le char "stall" immédiatement.

    Je n'ai jamais été voleur d'auto. J'ai seulement déjà remplacé une d'ignition switch sur mon ancienne Civic, ce qui m'a permis de comprendre comment ça fonctionne.

    Pour m'amuser avec un ami qui possède un Coupé DX 99, je lui ai montré comment je procède. Vous auriez du voir sa tête qu'après seulement 4 minutes (j'ai pris tout mon temps afin de ne rien brisé) il a vu s'allumer toutes les lumières dans le dash pis le char se mettre à starter !

    Bref, avec un peu d'expérience, c'est GONE IN 60 SECONDS !

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    OK... veux-tu essayer avec le mien?

  • #18
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    En étant pas un professionnel, certaines étapes peuvent endommager le véhicule. Je ne prendrai pas ce risque à moins que je sache où je m'en vais. La Civic de mon ami ne possède pas d'antidémarreur, ce qui m'a facilité grandement la tâche.

    Où je veux en venir avec tout ça, c'est non pas pour me vanter mais seulement vous dire qu'une personne avec le moindrement d'expérience, de connaissance mécanique et électrique et des mauvaises intentions, peut facilement démarrer la plupart des voitures compacts.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    le pire dans tout sa c'est que sa nous prend plus de temps avec les cle qu'un voleur sans les cle sais grave pareil

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    Dans un avenir rapproché, la technologie du RFID que l'on retrouve dans les voitures de luxe va se retrouver dans la voiture de Monsieur-et-Madame-tout-le-monde, ce qui rendra la clé inutile*
    Beaucoup de voitures, qui sont pas vraiment de luxe ont déjà ça... Sur la Corolla 2003 à un de mes collègues de travail, c'est une puce électronique dans la clé qui fait que si t'as pas la bonne clé qui coûte une cinquantaine de $$ à remplacer, le contact se fait pas niet. C'est pareil pour la mini-fourgonnette GM de mon voisin. Sinon, quelqu'un qui voudrait vraiment sécuriser son véhicule, pourrait brancher l'antivol (anti-démarreur) sur tous ce qu'il peut trouver de switchs dans le système électrique qui fait fonctionner le moteur. C'est long à faire, mais j'en connais qui l'ont fait Après ça, c'est presqu'impossible de voler la voiture dans un temps raisonnable.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •