Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Nissan SE-R Spec V quelqu'un? Ou Ralliart?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Aujourd'hui le 4G63 est pas mal arrivé a maturité
    C'est juste qu'on peut pas l'acheter ici au pays (lire ici EVO )
    Je me demande si la prochaine génération d'Eclipse va faire revenir la flame comme dans le temps de la tienne :banana:

    Citation Envoyé par Barbu
    FCK ton Raliar ye cool pis tu sais ben quon est frères mitsu dans le fond :drink:
    Ouis je sais, tu es le seul sur les forums "non-mitsu" a conduire a tout les jours une voiture qui est presqu'une Mitsubishi
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Barbu
    Tant qua aligner 25 big ones pour une simple se-r moi jen meterais 5 de plus pour un vrai pocket rocket la srt-4.
    Vrai, mais ça dépend des critères. Certes, la SRT-4 est une bombe mais ce que mon pote recherche, c'est une voiture de tous les jours avec un peu de punch.

    Personnellement, j'abonde en ce sens. Tant qu'à aligner 30K$ pour une SRT-4, aussi bombe soit-elle, j'en alignerais 27 K$ pour une Jetta 1.8T.

    Amplement de puissance, turbo, et le raffinement qui vient avec!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Moi j'irais me chercher un Cobalt SS, pas mal supérieure à ces 2 voitures pour le même prix


    Et de mille youhou Dave je m'en viens
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Je crois que j'ai pas besoin de préciser que je votes pour la SE-R!

    À toujours les préjugés contre cette voiture. Certes elle n'est pas pour tout le monde, mais ça coûte rien de faire un essai routier et c'est là que ton ami va savoir si il est fait pour une SE-R.

    C'est pas le genre de voiture qui cache son jeu pendant l'essai. S'agit de la conduire de la même façon que tu va la conduire tous les jours. Si tu trouves qu'elle est stiff, ben tu va toujours la trouver stiff après.

    Côté fiabilité, rendu en 2005, les bobos des premières années sont choses du passé. La seule surprise à avoir c'est la consommation élevée, mais si ton pote à comparer les cotes de consommation avant, ben il y aura pas de surprise! En fait c'est pas la consommation le problème, c'est l'autonomie (le réservoir est trop petit et doit être rempli à tous les 300-350km).

    Et au fait ça coûte pas 25 000$ une SE-R...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    C'est certain qu'il est conscient des specs (autonomie, etc.).

    Toutefois, juste pour qu'on parle de la même chose, on parle ici de la Spec V, mon pote ne veut rien savoir d'une automatique!

    Moi j'ai tendance à penser que la Spec-V offre une petite voiture très honnête avec une dose de piquant juste assez le fun!

    J'ai oublié de préciser qu'en ce moment il conduit une Golf GTI 1992!

    Moi aussi mon vote va à la SE-R Spec V. C'est certain qu'on peut entrer dans la game éternelle de dire: "Ouais, pour 2000$ de plus t'as ça, pis un autre 2300$ t'as ça" qui fait qu'au début t'avais une SE-R pis à la fin t'es rendu avec une BMW 325!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    @ STONE_COLD: Elle arrive quand la Cobalt au fait?
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    SE-R (automatique): 21 498 $
    SE-R Spec-V (6 vit): 21 998 $

    Sont pratiquement le même prix anyway.

    C'est si tu rajoute le kit Brembo que ça monte à 25 000$, à cause des autres cossins qui font juste ralentir le char: système de son Rockford (le sub est relativement poche anyway), toit ouvrant, coussins gonflables dans les sièges (donc petit accident = perte totale car les sièges aussi sont à remplacer), et autres gugusses.

    C'est effectivement un char très amusant! Et faut tu te rappelles à tout bout de champ combien coûte les pneus parce que c'est tellement facile de les faire boucaner!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Il me semble que je te l'ai déjà posé mais pourquoi t'as pas repris une SE-R quand ta feu-SE-R s'est fait voler?

    Je ne comprend pas le processus suivant:
    Nissan SE-R manuelle --> Mazda Protegé automatique
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Il me semble que je te l'ai déjà posé mais pourquoi t'as pas repris une SE-R quand ta feu-SE-R s'est fait voler?

    Je ne comprend pas le processus suivant:
    Nissan SE-R manuelle --> Mazda Protegé automatique
    En fait c'était pire que ça:
    Nissan SE-R manuelle --> Chrysler Le Baron 88 aut 3 vit (d'où le nom)

    La Protegé c'est le char de ma blonde. C'est juste qu'on était en train d'acheter une maison alors j'ai "profité" de cet épisode pour mettre un peu plus d'argent dans mes coffres. Une fois la maison achetée on a pris la Protegé pour avoir une voiture qui sert aux 2. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une autre "vraie" voiture revienne dans ma cours.

    J'ai bien hâte de voir la SE-R 2007 d'ailleurs.

    Pour en revenir au sujet initial, la SE-R SpecV est très près de la Cobalt SS en prix, mais ajoutez le facteur négociation et je suis pas mal sûr qu'une SS ça sera pas achetable la première année, mais une SpecV 2005 ça risque d'être facile à marchander.

    En plus, je serais un peu stressé d'acheter un moteur suralimenté de GM dans ses premières années de production.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    @ STONE_COLD: Elle arrive quand la Cobalt au fait?
    je ne sais pas...c'était supposé être en septembre-octobre
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •