Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Dodge Avenger quelqu'un?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    montreal
    Messages
    132

    Par défaut

    Moi c'est une voiture que j'ai toujours aimé j'aime ca gueule après avoir lu vos commantaire ca donne plus le gôut d'en avoir une.
    Wickedg 666 Mazda 5 gt 2007 avec les belleslumières mais pas de trany 5 vitesses!!!

  • #22
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    La Avenger est pas si pire mais tant qua sa quil se pogne un eagle talon c'est la meme mecanique mais plus beau et 100kg en moin et bien sur un meilleur chassis Et petite precision c'est pas le moteur de base du neon mais le DOHC quon retrouvais dans les R/T

  • #23
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    j'ai une Avenger 98 ES V6 depuis presque 4 ans et je n'ai pas mis un dollar dessus. C'est vrai que c'est asser vache (trop lourd) mais une fois à 100km/h c'est une autre histoire il reste de la place en masse et elle a du torque pas mal.

    moi je l'ai acheter à l'époque pq je voulais un char asser confortable pour faire 3-Rivière et Rivvière-du-Loup et je ne voulais pas le faire dans un civic et je voulais un char qui avance pas pire.

    Je la change au mois de mars et j'ai déjà un acheteur qui attend juste pour elle.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •