Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Discussion: PTIT MONSIEUR CANADIAN TIRES ET PIERRE MICHAUD

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut PTIT MONSIEUR CANADIAN TIRES ET PIERRE MICHAUD

    BedZ m'a fait pensé au ptit monsieur Canadian Tire, quelle est votre pub de produits d'autos inutiles préférée? Moi c'Est la plus récente avec sa blonde qui fait un flat. J'aurais un peu honte être pierre Michaud de mettre mon nom à coté d'un produit ou une marque avec une notoriété si négative non! D'ailleurs j'ai cru entendre que même Dan Bigras s'est enlevé de ce nom en arrêtant de chanter la "toune"

  • #2
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut Re: PTIT MONSIEUR CANADIAN TIRES ET PIERRE MICHAUD

    Citation Envoyé par jeanperron57
    BedZ m'a fait pensé au ptit monsieur Canadian Tire, quelle est votre pub de produits d'autos inutiles préférée? Moi c'Est la plus récente avec sa blonde qui fait un flat. J'aurais un peu honte être pierre Michaud de mettre mon nom à coté d'un produit ou une marque avec une notoriété si négative non! D'ailleurs j'ai cru entendre que même Dan Bigras s'est enlevé de ce nom en arrêtant de chanter la "toune"
    moi j'aurais plutot honte de m'appeler Pierre Michaud... point..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Bigras a cessé les pubs de Can tire en raison de son poème sur Bush.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Pierre Michaud...Grrrrr!!! J'ecoute son emission mais j'fais ink chialer sur lui tout le long..pas ben ben educatif mais tres soulageant pour les hormones


    Pour les pub canadian tire, elle avec les panneaux solaire ma faite faire ca -----> En plus, c'est ca femme qui part avec le 4 roue a fin..Povre tit pit
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Bigras a cessé les pubs de Can tire en raison de son poème sur Bush.
    C'était pas le Messie de Québec qui l'avait "stoolé" en onde d'ailleur???

    Cré Jeff, une chance qu'il est là pour nous ouvrir les yeux... :-O trou duc...

  • #6
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Dans l'annonce où la femme pogne une crevaison, je l'aurais bien vu dire ceci en approchant du pneu crevé : "Ah Bin kalibine de Saint-Crême !! Encore un est%$/? de flatte ! CAL$%%$?&?%* d'os!"/% de sib?%$* de pneu Motomaster à mard"!&?%*& !"

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    188

    Par défaut

    vous etes laid pierre michaud yer bin corect c vous qui areter pas de dire ke yer inutile pis toute bin criss c vous ote qui sont les ptits criss qui traite le monde pour a rien

    Reese

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    en plus la ptite machine qui répare le pneu rend le pneu juste bon pour 80 km, ben meiux de mettre une suce a 5-6$ et un tit compresseur a 20$ et tes bon pour aussi longtemps

    aussi ca existe un pneu de secours!!!
    encore un autre façon de rendre le monde lâche,
    cé rendu que même bcp d'homme sont même pas capable de changer un flat sur leur auto...

  • #9
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Reese... es-tu sérieux ou tu es sarcastique !?

    Une personne qui connait bien les voitures et la mécanique ne peut accepter une tel attitude de la part d'un chroniqueur. J'ai écouté son émission à plusieurs reprises (j'suis un persévérant) et à CHAQUE FOIS, j'ai fini par fermer la télé, frustré par ces conseils bidons et ses informations fausses. Ça m'est jamais arrivé en regardant les émissions comme Prenez le volant, AutoMAG ou Le guide de l'auto.

    Un exemple : Une personne appelle pour dire qu'il vient de s'acheter une Sir 2003 et demande son avis sur son achat. Au lieu de répondre, il prend panique : "HEIN, QUOI !! vous avez acheter une voiture qui à passé 1 an dans la cours d'un dealer... MAIS JE VOUS LE DÉCONSEILLE !!!

    First, le gars à DÉJÀ acheté le char... Secondo, s'il aurait déjà mit les pieds dans un concessionnaire, il serait que c'est pas parce que tu achètes un 2003 qu'il vient de passer 1 an dans un banc de neige. Finalement, il n'a jamais répondu à la question.

    Non seulement il fournit des conseils merdique au gens mais il les fait payé pour cela !!!! Michaud ne vaut pas cher tant qu'à moi.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Michaud ne vaut pas cher....Gelinas vaut pas de la snout.....pis Duval est dépassé, non mais on a tu un problème la On devraient se mettre a écouter Virginie pis acheter nos chars par un coup de coeur au lieu de chercher la perfection qui pourtant n'existe pas

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •