Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Grade d'huile?

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Si jme rapelle bien les filtres Mopar sont des fram rebadger, tout comme les motomaster. Donc si tu te pete un moteur avec un framMopar ok garantie, mais si ta le malheur davoir un Fram oullalala C'est la faute du filtre! :P

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    10

    Par défaut

    Après avoir couper quelques filtres nous avons eu quelques surprises! Les filtre Fram sont de bonnes qualité ( Valve, carton etc.) Il font des filtres pour plusieurs cie motomaster identique et plusieurs autres aussi. Sur le lot que nous avons coupés les filtres Toyota se démarquaient de tous par leurs qualitées. Le pire que nous avons eu était AC delco. Il n'y avait même pas de valve a l'intérieur! Peut-être un défaut de cie sur celui la. Mais....! Il y a eu aussi un Hundai. La valve avait très peu de résistance. Donc l'huile moindrement épaisse passe tout droit! Et c'était pourtant un filtre de Cie!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    St-Jérôme, qc
    Messages
    4

    Par défaut Grade d'huile

    Le concessionaire qui te conseil de la 5w50 à raison. De la 5w30 ou de la 5w50 aura la même viscosité par températue froide, c'est à dire qu'elle s'écoulera de la même manière par temps froid. Mais Lorsque le moteur sera à la température normale la 5w50 aura une viscosité différente soit moins fluide. Personnellement j'utilise la 5w50 Castrol dans la Jetta de mon épouse et dans mon camion un Silverado 2500 avec un moteur 6 litres et je remorque une fifth wheel de 10,000 livres sans aucun problème avec l'huile

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •