Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Modele de base

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Monreéal
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut a tous,

    Modele de base ou non... ca dépend de ton budget.

    Mon premier char a été une Renault 10. J ai brulé 2 moteurs a vouloir braver les gros chars.

    A 20 ans... j'avais le gros char, gros moteur, derrière *jacké*

    A 55 ans... je désire le gros char (confortable), moyen moteur (pour l'économie) et pas de derriere jacké mais plutot le petit extra que je n'ai jamais osé me payé.

    Donc mon modèle de base sera peut-etre le plus équipé des Corrola 2003... car la Camry est trop chère et moins économique.

    Et tous les extras... ca dépend du prix que tu réussis a obtenir en discutant avec le représentant du garage... ou des 5 - 6 garages que tu devras visiter afin d'obtenir le char que tu veux au prix que tu es pret a payer.

    Note: j'ai deja possédé un toit ouvrant que j ai tres apprécié durant les voyages... surtour dans les montages. Mais les priorité sur les extras dépendra toujours de l'utilisateur.

    Bonne route
    Guyde

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Oui. En fait, dans environ 5 ans je crois que j'aurai assez d'argent pour songer à une voiture neuve.

    J'avais songé à la Hyundai Accent GL, le modèle 4 portes. Mais, (je suis jeune et solide) je ne veux pas toutes sortes de bébelles qui vont gonfler la facture. Je prendrais le modèle GL sans options. Ce n'est pas parce que je n'aurai pas assez d'argent mais il faut que je fasse des choix entre un plus bel appartement, une plus grosse voiture, plus de folles dépenses...oubliez les folles dépenses, je n'ai jamais dis ça !

    Tant qu'à avoir une Accent full équip, ce qui me reviendrais assez cher, je pourrais allez voir dans une catégorie supérieure où les modèles de base viennent déjà très bien équipé.

    En passant, je sais que sur ce forum certaines personnes on un opinion très arrêté sur Hyundai mais ce n'est pas le principale sujet, du moins ici...

    M

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Cacouna
    Messages
    32

    Par défaut

    De base, ca me prend de l'espace pour 5, un moteur 4 cylindres raisonnablement performant (140 hp- 140 lbs de torque), A/C et door lock. Un C/D est aussi bienvenu. Le reste, c'est du bonus... En passant, je suis parfaitement insensible aux ailerons et mag et poignées de portes a la couleur harmonisée a la carosserie...


    ------------------
    Les Hyundai sont comme les vaisseaux Borg... Juste bonnes pr

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Wendigo

    Honda Accord LX.

    Tu peux pas te tromper. Un choix béton.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Cacouna
    Messages
    32

    Par défaut

    Minou

    C'est vrai, ta suggestion est super solide, mais ca va etre une Altima 2.5S 2002 en fevrier 2003.

    ------------------
    Les Hyundai =Borg... Leur forme naturelle est le cube

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Quelle est votre opinion...

    Qu'est-ce qu'on peut bien négocier ou obtenir sur une Accent, une Rio ou une Lanos à 15000% ??? Un certificat cadeau chez St-Hub ?

    M

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •