Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Discussion: Lacher les CIVIC!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    188

    Par défaut Lacher les CIVIC!

    Siboire les honda civic cest sa ke vous aviez de mieux jsais que pour du tuning sa coute pas cher mais areter avec vos civic cest fatiguant nen voir 100000(facon de parler)dans la meme rue tuner

  • #2
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Euh... penses-tu vraiment que ce post va changer de quoi ?!?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    La réponse....NON

    Je m'en fou des Vivics...dans le temps qu'ils ne font pas trop de bruit...ça s'applique à tous les autres également. Sauf aux Muscle Car , au Ferrari et au Cayenne Turbo...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Charlesbourg, qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Mais ca ne change pas qu'une belle voiture modifiée reste une belle voiture même si c'est une civic.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Drummondville, qc
    Messages
    10

    Par défaut

    Je suis d'accord avec toi Dunlop...Les civics c'est comme les coquerelles, elles s'infestent partout et elle nous polue la vie. Regarde, la majorité de ces poubelles à quatre roues...la civic vaut 200$, elle est percée de partout, le moteur pisse 2 pintes d'huile au 100km, mais l'espèce de frais chier qui la conduit a investit 3000$ dans un système de son. De plus, tous les honda(Civic et Acura Integra en particulier) sont des véhicules surestimé! Ce n'est pas rare que l'on voit une Civic 91-92 à 3000$ et ce même si le véhicule possede plus de 300 000km à son actif. Une civic c'est vrai que c'est beau....dans une cour à scrap....de plus il y en a trop de ces véhicules, même si le char est tuner, ca donne rien, les gars qui ont pas de budget c'est ça qu'il monte...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Je pense comme vous les copino.... Mais mon problème est que je trouve les nouveau modèle beau et les "Reverb"... sont superbe... D'après moi, ça s'appelle tapper dans le mille avec les civic.... Bonne performance, tenue de route, confort, belle ligne et très accèssible($$$$).... Mais pour être de ceux qui ne suivent pas la mode, j'en aurrai jamais( contraireux je suis peut-être)....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Je pense comme vous les copino.... Mais mon problème est que je trouve les nouveau modèle beau et les "Reverb"... sont superbe... D'après moi, ça s'appelle tapper dans le mille avec les civic.... Bonne performance, tenue de route, confort, belle ligne et très accèssible($$$$).... Mais pour être de ceux qui ne suivent pas la mode, j'en aurrai jamais( contraireux je suis peut-être)....
    115HP pour 20K, je trouve ça cher pour une DX avec un kit apparence.

    Monhomme pour 24K t'as un Dakota 2005 2WD avec le 4.7L et 230HP.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    je peux pas résister de mentionner à un truc qui vient de mon imaginaire capoté
    les "Gino Camaro" sont maintenant disparus. Toutes disparues? Pas tout-à-fait, ils sont plutôt ré-incarnés en "Gino Civic" ou "Gino Acura" :yoyo: :rotation: :rotation:

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Monhomme pour 24K t'as un Dakota 2005 2WD avec le 4.7L et 230HP.
    Traitez moi de ce que vous voulez.... Mais moi un 4x2 quand c'est pas commercial, je trouve ça "looser".... Surtout ici en gaspésie... un 4x2 avec un V8.... l'hiver.... ahaha.... une vrai joke....

    Et ils sont tellement laid, Dodge les ont baisser à terre, le devant semble pas finir... dans les stationnements on va en voir des bumper "scratché"....

    En passant, l'autre jour je suis allé au concessionnaire et j'ai vue les premier Dakota qui sont rentré.... je suis allé voir mon vendeur et je lui ai dit:" Aye Les nouveau Dakota.... sont affreux"... y m'a dit: " crim mesant, c'est une vrai honte, je suis même pas allé les voir!!!"... hahahaha.... crim que j'ai rit..... Mais on parlait tout bas...

    Quoi que j'aimerais bien la transmission man. 6vit......
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #10
    Membre 123 Avatar de VOLKS-PAT
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    haha lacher les civic... bon pas les lacher mais les modifier comme il faut du vrai jdm ou sleeper ou tout simplement la laisser stock parce c'est pas comliquer tomber dans le ricisme héhé c'est une bonne voiture economique et fiable mais pour la performance faut faire atention parce que c des voiture vicieuse a haute vitesse dans les virage si ta pas une bonne suspension faut pas oublier que c'est pas du volks
    DE RETOUR APRES UNE LONGUE ABSENCE SOUS LE NOM DE VOLKS-PAT ANCIENEMENT DODGE-PAT

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •