Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Essaie: Chevy Colorado

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Essaie: Chevy Colorado

    Mon père vient de changer son Sonoma pour un Colorado...

    Colorado, king Cab, 4x4, 3,5L..... 180 km au compteur...

    En caparaison avec Sonoma =

    -Confort, très amélioré
    -Tenu de route moins bateau, mais le véhicule est flambant
    -Visibilité est amélioré, vue l'assise plus haute
    -Plus d'espace à l'intérieur, mais le king Cab est fait pour des enfants ou
    du stock

    Mécanique=
    -Tire très bien, peut-être un peu moins que le 4,3L, mais combien plus doux...calvaire
    -Transmission laisse des creux aux changementx de vitesse(RPM trop bas).... même chose, mais moins pire que le Sonoma....

    Hic=
    -GM
    -hood "slac"
    -Volant croche
    -bué dans les lumières avant

    Je comprends rien, mais mon père à dit qu'il aimait son Sonoma.... il va tripper comme un malade là-dessus

    Et ça ne se compare pas à un Dakota.... par expérience sur toute la ligne.. Merci bonsoir
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Yé quelle couleur ?
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    À 180 km, lui ont-ils vendu ça comme un neuf ou démo?

    Pour ta remarque concernant la transmission, ce moteur 5 cyl. bénéficierait grandement d'une automatique à 5 rapports.

    Pis les "glitchs" de qualité, ben des traditions, ça ne se perd pas du jour au lendemain.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    si 180 km c'est considerer demo, on verra pu autant d'essaie routier dans les concessionnaires....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais moi, à 180 km, je demanderais un bon rabais. Pour moi, une voiture neuve doit m'être livrée avec moins de 20 km. Mais le plus haut millage que j'ai eu c'est 14 km sur mon Accent.

    Au fait Novaly, c'est à partir de quel millage qu'une voiture est considérée comme un démo ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi, mon echo, lorsque j'en ai prit possession avait 394km car ils en ont trouver une comme la mienne chez charlesbourg Toyota a QC.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Moi, mon echo, lorsque j'en ai prit possession avait 394km car ils en ont trouver une comme la mienne chez charlesbourg Toyota a QC.
    Ça veut-tu dire qu'un employé l'a conduite de Qc à Gaspé?

    J'aurais demandé que le véhicule soit livré sur une float.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Il l'ont conduit de Qc a Rimouski car j'ai pris ma voiture a Rimouski......

    Non, ils me l'ont demander avant, et j'ai accepté. Je ne voulais plus attendre... Par contre, la seul chose que j'ai demandé est que mes garantis soit allonger de 394 km, ce qui n'a pas causer probleme.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Moi pis les histoire de faire decendre un char flambant neuf sur des centaines de km... Jtais en beau criss quand mon pere ma dit qui avait accepter de faire decendre son Serie B 4000 manuel flambant neuf sur 300km par un ti coune quon sais meme pas c'est qui... Entka moi jamais que je ferais sa... Sois il me lamene sur un float soit ils vont se faire foutre. Qui dit quil la pas rincer tout le long le truck?

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Barbu
    Moi pis les histoire de faire decendre un char flambant neuf sur des centaines de km... Jtais en beau *censuré* quand mon pere ma dit qui avait accepter de faire decendre son Serie B 4000 manuel flambant neuf sur 300km par un ti coune quon sais meme pas c'est qui... Entka moi jamais que je ferais sa... Sois il me lamene sur un float soit ils vont se faire foutre. Qui dit quil la pas rincer tout le long le truck?
    nous autre ca nous arrive de faire descendre les vehicules par quelqu'un si le client ca lui derange pas,mais on s'assure qu'il est pas conduit par n'importe qui non plus....Ceux qui apporte les vehicules sont des chauffeurs experimenter et qui travaille pour le garage..Mais j'espere que c'est de meme pour tous les autres concessionnaires.

    Pour repondre a Francis, un demo c'est lorsqu'il a été plaquer F pour un vendeur ou qu'il a plus de 500 KM. S'il a en bas de ca, nous le disons toujours au client, et il a le choix de l'accepter comme ca ou de vouloir un vehicule avec moins de 10 km. Et ca arrive presque a 95% du temps que nous prolongeons la garantie de base pour que le client ne perd pas ca garantie ce que je trouve tout a fais acceptable, je ferais la meme chose moi aussi.

    Ca arrive souvent qu'on va chercher des vehicules en dehors,et la plupart du temps, on essaie de concorder ca avec le transporteur de vehicule neuf sauf que c'est bp de $$$ et la plupart des gens l'ignore mais quand il faut le faire, il faut le faire.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •