Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Ça s'en vient!!!

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Ça s'en vient!!!

    Bin c'est ça... ça s'en vient la saison....

    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    OHO...... fin Octobre... héhé ..... Encore plus proche..... maudit mon check-up pas faite encore...... serais-je oubligé de regarder les première neige impuissant...... Me défoulerai sur le souffleur
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Moi, je m'en sacre ben raide des ski-doo!!!

    Mais sti que j'ai hâte à l'hiver pour sortir mon snowboard par contre!
    Ouaiiiss!!!

    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Mais sti que j'ai hâte à l'hiver pour sortir mon snowboard par contre!Ouaiiiss!!!
    Juste à partir une section de snow dans le forum !!!...

    Et une de plus!!

    Mais un peu de respect pour le skidoo ..... Pour le maniac d'accelération..... je vous le dis... y a pas mieux....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #5
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Bedz,

    Si t'avais un ski-doo genre Summit tu pourrais aller faire du snow à des places paradisiaques où y a deux mettres de neige molles vierge, un vrai trippe de fou. J'au des chum qui font ça. Après ça tu peux te défouller un peu en faisant un peu de Highmark avec ta machine, j'te dis c'est un feeling vraiment l'fun.

    Pour les vraie intéressé, je veux pas écoeurer personne, mais j'ai réservé pour les monts Valins du 3 au 5 décembre. Cr.... que j'ai hâte. Quant on a appelé pour réservé, il nous ont dit qu'il avait déjà neigé 4 fois. Alors oui ça s'en vient !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Yes, la saison approche rapidement!

    On est toujours comme des vrai enfant lors de la première ride en ski-doo. Pareil pour le snowboard, mais de loin.

    Chanceux Homer, j'ai pas encore eu la chance d'aller dans ce coin du mont Valin. Mais j'en anttend parlé souvent. Ils ont de la neige làbas c'est pas croyable. En plus le décor est magnifique.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    S'cusez mon éloignement ...... Mais c'est où et c'est quoi le Mont Valin???

    C'est un trip de Snow ou de Skidoo ??? , si c'est de skidoo, les machine sont-elle compris dans le forfais???

    Méchant trip de malade, 2-3 mètres de neige vierge(comme l'autre dis), pis un HighMark qui n'est même pas à toi..... WOW...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #8
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Les Monts Valin c'est 1 heure au nord de Chicoutimi dans le coins de St-David-de-Falardeau et c'est là que normalement tout bon maniaque de ski-doo va faire sa première sortie puisqu'il y a de la neige et les sentiers sont prêt 1 mois et demi avant la région de Québec et la saison se termine 1 mois et demi plus tard. Si je me souviens bien l'en passé, j'ai fini de ramasser les feuilles sur mon terrain et passé un dernier coup de tondeuse le jeudi matin et le Samedi matin j'étais là-bas en train de faire du ski-doo hors piste dans 1 metre et demi de neige. Complètement débile. Ce que j'ai réservé, c'est pas un forfait, c'est un condo et c'est mon ski-doo que j'utilise. Il tombe en moyenne 7 à 8 metres de neige par année dans les monts Valin !

    En ce qui a trait au ski-doo/snowboard, j'ai des chums qui en font dans l'ouest.

  • #9
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    met en que j'ai hate le pouce me demange mdrrrrrrrrr

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    y en a des plus maniaque que d'autre j'en ai vu un passer en arrire de cher mon chum pie y avais meme po tomber un bran de naige :P

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •