Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 185

Discussion: Anecdote de plaque d'immatriculation!

  1. #121
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    *** ASS ** : conduite par une zolie demoiselle
    *** AZF 31 : le 31 veut dire qu'il était de la région toulousaine et AZF est l'entrepot qui a fait BOUM 2 semaines après les 2 tours de NY.

    je voudrais bien une plaque du type *** BZH 44 mais pour ça faut comprendre
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Ah Ah, jai le copyright de la Banane Contente

    @Le Baron : tu me dois 4 millions de dollars, tu as decerné une Banane Contente sans mon approbation
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #123
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Ah Ah, jai le copyright de la Banane Contente

    @Le Baron : tu me dois 4 millions de dollars, tu as decerné une Banane Contente sans mon approbation
    J'ai plus d'ancienneté que toi :P

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par Novaly
    Ah Ah, jai le copyright de la Banane Contente

    @Le Baron : tu me dois 4 millions de dollars, tu as decerné une Banane Contente sans mon approbation
    J'ai plus d'ancienneté que toi :P
    Ok, j'abandonne....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #125
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Ok, j'abandonne....
    Héhé, anyway c'était pas une "Official Novaly approved smiling banana", donc ça valait rien. C'était juste une banane comme un autre, à 0.47$ la livre chez Loblaw...

  • #126
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par Novaly
    Ok, j'abandonne....
    Héhé, anyway c'était pas une "Official Novaly approved smiling banana", donc ça valait rien. C'était juste une banane comme un autre, à 0.47$ la livre chez Loblaw...
    Mon reve virtuel qui s'ecroule....que faire?

    Ok j'arette de poster pour rien.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #127
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par ptitphoque
    *** a** ** : conduite par une zolie demoiselle
    *** AZF 31 : le 31 veut dire qu'il était de la région toulousaine et AZF est l'entrepot qui a fait BOUM 2 semaines après les 2 tours de NY.

    je voudrais bien une plaque du type *** BZH 44 mais pour ça faut comprendre
    Ptitphoque: Oui, ce genre de plaques doit également être très convoité dans le 29 et le 56

    Pour le reste du forum : 44 est le numéro du département (en France, division administrative) où demeure ptitphoque. En France, les numéros de département figurent à la fin des plaques. "BZH" est l'abréviation de "Breizh", soit "Bretagne" en breton, la région d'où vient notre ami. En fait - dis-moi si je me trompe ptitphoque - ton département fait officiellement partie des Pays de la Loire mais ses habitants sont plutôt Bretons de coeur, n'est-ce pas?

    En tout cas, pour avoir une telle plaque, tu as intérêt à te lever tôt Je crois comprendre que c'est assez difficile en France de faire réserver son numéro? Je connaissais (sur un forum français) un gars du Bas-Rhin qui avait "talonné" sans succès la préfecture pour avoir le 11 AAA 67, qui a finalement été attribué à une moto! Prix de consolation, il a quand même réussi à avoir le 111 AAA 67

  • #128
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par ptitphoque
    *** a** ** : conduite par une zolie demoiselle
    *** AZF 31 : le 31 veut dire qu'il était de la région toulousaine et AZF est l'entrepot qui a fait BOUM 2 semaines après les 2 tours de NY.

    je voudrais bien une plaque du type *** BZH 44 mais pour ça faut comprendre
    Ptitphoque: Oui, ce genre de plaques doit également être très convoité dans le 29 et le 56

    Pour le reste du forum : 44 est le numéro du département (en France, division administrative) où demeure ptitphoque. En France, les numéros de département figurent à la fin des plaques. "BZH" est l'abréviation de "Breizh", soit "Bretagne" en breton, la région d'où vient notre ami. En fait - dis-moi si je me trompe ptitphoque - ton département fait officiellement partie des Pays de la Loire mais ses habitants sont plutôt Bretons de coeur, n'est-ce pas?

    En tout cas, pour avoir une telle plaque, tu as intérêt à te lever tôt Je crois comprendre que c'est assez difficile en France de faire réserver son numéro? Je connaissais (sur un forum français) un gars du Bas-Rhin qui avait "talonné" sans succès la préfecture pour avoir le 11 AAA 67, qui a finalement été attribué à une moto! Prix de consolation, il a quand même réussi à avoir le 111 AAA 67
    le BZH est très convoité dans les départements 22, 29, 35 et 56 mais c'est dans le 44 que cette merveille aura le plus de chance d'avoir lieu avant la réforme de l'immatriculation
    En effet, la Loire Atlantique (44) fait bien partie des Pays de la Loire mais Nantes était la capitale de la Bretagne avant certains changements administratif. Bon nombre de nantais sont bretons dans l'âme !

    Il est quasiment impossible de réservé sa plaque mais ça reste possible. Je pense que beaucoup de personne l'ont déja fait avant moi

    J'adore aussi les DTC et autres MDR sur la route !
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #129
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Dimanche soir dernier, au coin de Henri-Bourassa et l'Acadie:

    Une Golf Mk4 silver - ### GAG ; pas besoin d'explications, je crois! Un gag étant le français de "joke". Ceux qui ont eu des Boule et Bill, la plupart des plaques de l'auto de la famille affichait GAG.

    Juste derrière elle, une Jetta Mk4, silver elle aussi, avec la plaque ### GTG. Je ne sais pas si ça voulait dire "Got To Go" ou bien, pour les détesteux de VW, "Going To Garage"...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #130
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Le week-end dernier, j'ai vu une vieille Plymouth Sundance avec une plaque ### GAE. Gay, Gage.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •