Ce sera une chaude lutte entre le pathfinder et le grand cherokee, mais je vote pour le jeep. Je serais quant même curieux d'essayer le nouveau discovery, il est vraiement pas mal !
Faites vos jeux.
Moi j'y vais pour le Freestyle
http://motortrend.com/oftheyear/suv/112_0412_suvotywp/
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Ce sera une chaude lutte entre le pathfinder et le grand cherokee, mais je vote pour le jeep. Je serais quant même curieux d'essayer le nouveau discovery, il est vraiement pas mal !
je trouve qu'il manque la VUE ..!! :P
Lafe double zéro cinq...
If You're Not Happy, So, Sue Me !!
Désolé mais le Vue n'est pas un nouveau véhicule en 2005.Envoyé par lafe005
![]()
---
3- RAV4 V6 Sport 2007
Le gagnant se doit d'être le LR3, puisque c'est celui qui a les meilleures aptitudes hors route (probablement le seul de la liste à en avoir d'ailleurs...)
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'appuie moi aussi le LR3. Quant à moi le Freestyle n'est pas un SUV.
En effet, le Freestyle n'a pas vraiment rapport là... Il ne fait vraiment pas le poid à côté des Nissan, Jeep et Landrover.
Ils est classé comme SUV officiel tout comme la PT CruiserEnvoyé par VUS
![]()
---
3- RAV4 V6 Sport 2007
Un vote politically correct pour se faire du capital politique. Mais en réalité, l'Escape existe depuis 2001, alors la version hybride n'est qu'une version de plus. Comme si la Sentra Special Edition pouvait être élue voiture de l'année...Envoyé par Konnan
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit choisi pour faire plaisir aux écolos...
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux