Il a 8 secrétaires qui travaillent toutes pour lui ! :PEnvoyé par Reese
Desoler mais fallait que jfasse cte topicPistoles t un fou
Comment to fais pour tapper tout sa
![]()
-=Reese=-
Il a 8 secrétaires qui travaillent toutes pour lui ! :PEnvoyé par Reese
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Sérieux c'était une très bonne idée de sondage bravo pistoles!!!!
Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
(\___/)
( ='.'= )
(")__(")
Hé! Moi aussi je veux 8 secrétaires qui travaillent pour moi! Et avec de gros seins en plus! Oh yeah!Envoyé par Francis F
Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité
Vous êtes rigolos...![]()
![]()
mais désolé je suis seul avec mes deux chiens et je m'amuse un peu après plusieurs grosses semaines de travail où j'ai dû me tenir loin du forum... bref je reprends le temps perdu
Pistoles
Toyota Venza AWD V-6 2011
Volkswagen Jetta Wolfsburg 2,0 L Turbo 2010
Dans l'fond, Pistoles, c'est probablement le plus beau compliment que tes chums du forum pouvait te faire. Je me joins à eux. :bravo: :thumb: :drink:
En tout cas j'peux dire que depuis quelques jours je m'amuse comme un p'tit fou...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pistoles
Envoyé par Pistoles
il a appris à ses chiens comment écrire au clavier....
:bravo:
Ram 2012
TJ '98 d'été
Escrape 2010 de femme
Yes... ce sont deux bêtes très très intelligeantes...![]()
DEpuis lundi matin j'ai 316 posts sur le Forum... voici le nouveau record à battre![]()
![]()
Pistoles
En route pour un changement de couleur des "p'tits steerings"!Envoyé par Pistoles
Liens sociaux