Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 62

Discussion: Comparaison SRT-4 / mini cooperS

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tibia
    Une RSX Premium offre- t'elle des performances intéressantes? je trouve que la type S coûte trop chère d'assurance, vue les stats de vol...

    Je crois que je vais aller essayer une XRS cette semaine, juste pour le fun...

    De toute façon, j'ai un démo, donc pas besoin d'acheter un char pour l'instant.
    Moi j'irais plus vers celle de base, c'est la même mécanique, sans, mag et autre fla fla inutiles...et après tu t'achète des mags à ton goût pour mettre dessus et des vrais pneus.

    Pour les performances, 160ch vs 210ch...ya un bonne différence, mais elle consomme très peu et c'est quand même très agréable à conduire. L'essence également, la base roule au 87 et la S au 91.

    Les seuls points faibles de cette auto sont les sièges durs combinés à une suspention sèche qui la rend pas très confortable....et la direction est imprécise, ce qui est très rare chez Honda...ramarque bien que c'est une 2002 que j'ai eesayé, c'est peut-être différent maintenant, mais je penserais pas.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Fabreville, qc
    Messages
    61

    Par défaut

    Merci Beaucoup pour les réponses rapides....

    Vous avez raison, complètement différent de la Cooper...

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy

    NON

    Tant qu'à poster de quoi, aussi bien s'assurer de la source!!!!!!! ÇA, c'est une cochonnerie de SX 2.0 avec un ti-naileron pis un devant semblant de SRT-4. Même pas les mêmes mags. Pour loosers voulant convaincre naïfs qu'ils ont une SRT-4.

    C'est ça, une SRT-4:









    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Fabreville, qc
    Messages
    61

    Par défaut

    Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

    Et je ne veux pas vous partir en chicane à cause de ca...

    C'est vrai qu'il y a des détails qui sont différents.

    On voit bien que le nom est sur le moteur.

    Merci!

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Les seuls points faibles de cette auto sont les sièges durs combinés à une suspention sèche qui la rend pas très confortable....et la direction est imprécise, ce qui est très rare chez Honda...ramarque bien que c'est une 2002 que j'ai eesayé, c'est peut-être différent maintenant, mais je penserais pas.
    La suspension coulait en 2002-2003 mais plus maintenant (supposément - à date en tout cas...) Et lors de mon essai en 2002 sur l'échangeur Anjou, l'arrière de la voiture s'était mis à danser dans la courbe/échangeur comme une Civic... Et j'en reviens toujours pas.

    RSX: Tranny à câble. Integra: Tranny à rod pin.

    RSX Base: Cap de roues et pas de cruise (2005, oui cependant je crois). De plus, 1150$ d'Assurance + Boomerang obligatoire pour un gars de 30 ans. Char encore assez volé. Et pas de torque dans le moteur...

    PAs moyen (ou presque pas...) de négocier chez Acura.

    Bcp de difficulté à recommander ce véhicule.

    Note: Le gros point fort du RSX est le volume de chargement: mon stock de planche à voile entrait au complet dans mon ex-Integra
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang

    Tant qu'à poster de quoi, aussi bien s'assurer de la source!!!!!!! ÇA, c'est une cochonnerie de SX 2.0 avec un ti-naileron pis un devant semblant de SRT-4. Même pas les mêmes mags. Pour loosers voulant convaincre naïfs qu'ils ont une SRT-4.

    Crime la source est le site de Dodge, faque ca devait etre crédible

  • #47
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    Citation Envoyé par Chang

    Tant qu'à poster de quoi, aussi bien s'assurer de la source!!!!!!! ÇA, c'est une cochonnerie de SX 2.0 avec un ti-naileron pis un devant semblant de SRT-4. Même pas les mêmes mags. Pour loosers voulant convaincre naïfs qu'ils ont une SRT-4.

    Crime la source est le site de Dodge, faque ca devait etre crédible
    En effet, la photo que t'as linké est en fait une sx 2.0 avec l'option (SRT Design Group).

    C'est juste un ensemble de carosserie qui rappelle le look de la SRT-4, mais tout en gardant le même moteur de base (2L 132 hp). C'est réussi comme look mais je ne sais pas si c'est disponible au Canada..

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker
    C'est juste un ensemble de carosserie qui rappelle le look de la SRT-4, mais tout en gardant le même moteur de base (2L 132 hp). C'est réussi comme look mais je ne sais pas si c'est disponible au Canada..
    Oui, c'est disponible ici. Malheureusement, puisque c'est une rire du monde qui ont acheté des SRT-4. Tout est là sauf les performances de l'originale. Rire du monde comme ça...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Je vois pas comment ils rient du monde, vous avez tous vu que c'était pas la SRT4. Je trouve aussi pire mettons Honda avec sa Civic SI ou une ordinaire qui sont pareil, une Mustang V6 ou une GT qui ce ressemblent, un Mazda6 4 cylindres ou un V6 donc la seule différence est l'exhaust, faut pas faire un plat avec ca. Mais je crois que Francis est le dénigreur par excellence de Chrysler et qu'il en deviend un peu trop extrème

  • #50
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Ouin Francis.. Tu y vas fort un peu... C'est juste un rappel des lignes générales de la SRT-4.. C'est pas pareille quand-même.. (Surtout chaussé sur du 15po..)

    Cé pas pire que la Mazda MP3 pis la première génération de protegé mazdaspeed... (Qui avaient le même bumper que la protegé5 soit dit en passant..)

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •