Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mitsubishi Colt Plus

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut Mitsubishi Colt Plus

    C'est une version alonger de la Colt. Elle vient de sorti au Japon.



  • #2
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Ils ont commencé a prendre les pré-commandes en octobre et en avait déja vendu plus de 3300 pour le mois de novembre quand il en avait prévue d'en vendre 2000. Le véhicule a été annoncé et sortie a la toute fin d'octobre. C'était la première voiture a sortir depuis le "renouveau" de mitsu au japon. Ca marche bien on dirait en tu cas

    http://media.mitsubishi-motors.com/p...etail1173.html

    Un bon coup comme cela, c'est pas Louis dit le Butcheux d'autonet qui va la rapporter sur leur site web en tu cas

    Pour revenir a la voiture, j'avais vue une vidéo qui montrait tout ce que tu pouvais faire et transporter dans ses petites sous-compactes. Vraiment tres surprenant, tres bien faites. Vraiment, ca aurait tout un méchant succès ici et la ptit Echo sera mis de coté pas a peut-pret si on pourrait avoir une pub décente :P

    En plus, il se fait en version Ralliart
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut

    Un mot : Nice !

    Une question : Pourquoi pas ici ?

    MMC a t'il peur d'être agressif ??

  • #4
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par IRic1978
    Un mot : Nice !

    Une question : Pourquoi pas ici ?

    MMC a t'il peur d'être agressif ??
    C'est simple, ca ferait comme le Lancer Sportback. Ca se vend assez bien ici, mais pas au State. Ils en ont vendu un peu plus de 1000 unités pendant 1 an. C'est pas assez, donc fini l'importation. Comme Mitsu Canada fait partie de Mitsu US pis que surtout les ventes ne sont pas assez forte ici au Canada pour faire l'importation juste pour nos beaux yeux, ca arrivera jamais. Quand les ventes de ptits sous-compactes au US font augmenter (si ca arrive un jour ), la on va l'avoir.

    L'autre solution ca serait de faire des chiffres de ventes dans les 50 000 véhicules par année pour Mitsu au Canada, p-e que la on l'aurait. Aller IRic1978, c'est le temps de faire des ventes si tu veux vendre un jour le Colt

    P.S.: Je présume que tu es un vendeur de mitsu, n'est-ce pas
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    *Frissons* Brrrr...moi je la trouve tout simplement affreuse..J'aime pas les lignes de petite voiture a la vocation : 'J'ai l'air d'une minivan'
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    *Frissons* Brrrr...moi je la trouve tout simplement affreuse..J'aime pas les lignes de petite voiture a la vocation : 'J'ai l'air d'une minivan'
    Parfaitement d'accord. D'ailleurs je ne suis pas certain du succès de la mini-van de Mazda (la 5) sur la plateforme de la 3 et avec le même moteur.


    Quand tu veux une mini-van tu veux pas un autobus mais tu veux pas une compacte tout de même.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Un bon coup comme cela, c'est pas Louis dit le Butcheux d'autonet qui va la rapporter sur leur site web en tu cas


    En plus, il se fait en version Ralliart
    En effet, à moins que le jour où Louis "Butch" Butcher trouvera le chemin de Damas sera plus proche que l'on pense. Un autre très bonne nouvelle sur Mitsubishi, cette fois en provenence du Brésil selon cet article http://www.argusauto.com/pages/edito...fm?IDArt=97360

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    C'est simple, ca ferait comme le Lancer Sportback. Ca se vend assez bien ici, mais pas au State.
    Pour la Ralliart familliale, je pense que j'en ai vu 2 ou 3 dans les 8 derniers mois... (depuis le printemps)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    quote="fkc9"]
    Citation Envoyé par IRic1978
    Comme Mitsu Canada fait partie de Mitsu US pis que surtout les ventes ne sont pas assez forte ici au Canada pour faire l'importation juste pour nos beaux yeux, ca arrivera jamais.
    Il faudrait que Mitsubishi Canada soit plus independant et autonome.

    Pourquoi il faut tant qu'un modele soit d'abors vendu aux Etat-Unis pour pouvoir etre vendu au Canada? Je veux bien croire qu'on est un petit marcher mais quand on pense a un pays comme l'Australie qui est comparable au notre en population, eux n'ont pas de probleme a avoir plein de modele qu'on ne vera jamais ici.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    quote="fkc9"]
    Citation Envoyé par IRic1978
    Comme Mitsu Canada fait partie de Mitsu US pis que surtout les ventes ne sont pas assez forte ici au Canada pour faire l'importation juste pour nos beaux yeux, ca arrivera jamais.
    Il faudrait que Mitsubishi Canada soit plus independant et autonome.

    Pourquoi il faut tant qu'un modele soit d'abors vendu aux Etat-Unis pour pouvoir etre vendu au Canada? Je veux bien croire qu'on est un petit marcher mais quand on pense a un pays comme l'Australie qui est comparable au notre en population, eux n'ont pas de probleme a avoir plein de modele qu'on ne vera jamais ici.
    Money talks mon ami.

    L'Australie a la Nouvelle Zélande comme voisin et nous les É.U.

    Le marché australien demeure donc plus indépendant des américains que nous.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •