Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Pontiac Matiz

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Trop tard j'ai déja tout lu

    Tout dépend du prix. La Mitsu tout équipée est 25 000$, garantie de 5ans j'achète. La TDi aussi.
    La GTi et la Mustang je louerai probablement.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Je l'aime bien aussi cette Pontiak, puisque je suis un "écolo-socialo-gauchiste-eurotrash-maso". Sado n'est pas approprié pour la situation, puisqu'à l'inverse d'un maso, un sadique est quelqu'un qui prend plaisir au mal des autres, alors selon cette logique ce serait plutot les propriétaires de Lincoln Paquebot qui seraient sados, car ils prendraient plaisir à écraser les gens en petite voiture.

    Bon c'est l'ancienne Daewoo Matiz qui se vend en Europe maintenant sous le nom de Chevrolet.. Soyez pas inquiets, elle ne viendra sûrement jamais ici, sûrement pas assez "sécuritaire" pour ceux qui en ressentent le besoin. Celles que j'aimerais vraiment voir ici seraient les VW Polo et Lupo..mais bon..

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Deux belles petites voitures qu'on aura jamais ici. Que veut tu, ceux qui prenne ces décisions se promène en mastodonte, et ne voit pas la masse qu'il écrase sous leur roues....

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Héhé pas laide du tout, j'aime le tableau de bord, c'est sharp.

    Je voudrais pas me faire rentrer dedans par en arrière par exemple

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Je trouve l'interieur cheap mais encore la, c'est pas ce que les gens recherche quand il achete une voiture comme ca.
    C'est pas mal la norme de tout les GMs. Du cavalier au bonneville passant par les oldsmobile et les buicks. mais comme vous dites, la clientele visé ne regarde pas ca

    A par les nouveaux modèle de cette année qui se sont grandement améliorer (Merci a la p'tite madane de chez peugeot ou renaultt? qui a eu le mandant de refaire l'image estétique intérieur de la marque)

    moi je trouve qu'elle ressemble bcp a la lupo, avec un intérieur plus cheap.

    http://showrooms.volkswagen.de/vwcms...set_outer.html

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par erbouritz
    Celles que j'aimerais vraiment voir ici seraient les VW Polo et Lupo..mais bon..
    La Polo au Canada ça serait vraiment winner. Une vraie entrée de gamme chez Volkswagen.

    D'ailleurs, des concessionnaires VW du Québec avaient lancé une "motion" pour importer la Polo au Canada et ils se sont fait revirer assez solidement.

    Maudite gang chez Volkswagen of America...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    pour ceux qui croient que la grosseur est le seule élément de la physique qui détient la clé de la solidité regader cette photo :

    je sais que le pickup n'est pas 'petit' comme véhicule, mais a coté d'un hummer il l'est. Comme une Echo HB a coté d'une camry. Ou d'une smart et d'un class3 de Mercedes.




  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Bon point Sanctus. Et de façon surprenante c'est pas la Smart qui est sortie la plus amoché de ce face à face. (Collision décalé et je crois les deux à 50 km/h)

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Attention toutefois!

    Avez les zones de déformatin, le but c'est de déformer la caisse au maximum pour éviter de déformer les occupants.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Citation Envoyé par erbouritz
    Celles que j'aimerais vraiment voir ici seraient les VW Polo et Lupo..mais bon..
    La Polo au Canada ça serait vraiment winner. Une vraie entrée de gamme chez Volkswagen.

    D'ailleurs, des concessionnaires VW du Québec avaient lancé une "motion" pour importer la Polo au Canada et ils se sont fait revirer assez solidement.

    Maudite gang chez Volkswagen of America...
    Je crois avoir une possible explication à ceci, bon nombre de personnes associent encore VW et les hippies granolas (surtout avec les anciennes VW vanagon) alors que la direction de VW-US-Canada a essayé depuis l'intro de la Rabbit (Golf Mk I) d'avoir une image plus "in" (plus branché si vous préférez) auprès des yuppies en quête de Mercedes ou BMW mais qui n'ont pas les moyens. Et à leur yeux la Polo n'a pas cette image "in". (Et je pourrais mentionner la Santana du Brésil aussi)

    Il y a un édito intéressant sur le début du déclin de VW qui remonte encore plus loin en arrière que l'on pense http://www.vwtrendsweb.com/editors/0302vwt_editor

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •