Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: Conseil pour Appareils photo numériques

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Bon, j'ai acheté la mienne samedi. C'est la Nikon coolpix 3200, en fin de compte. Un peu moins de contrôles que la Canon A75, mais c'était plus avantageux côté prix. Les 2 piles et le chargeur étaient compris, contrairement à 4 piles et chargeur non compris avec la Canon. Et j'ai une garantie de 2 ans sur la Nikon. Et ils donnaient une imprimante Lexmark gratuite, sur retour postal..J'ai déjà une imprimante/scanner alors je sais pas trop ce que je vais faire avec la nouvelle, mais tant qu'à être gratuite..

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Chez Cosco j'ai vu la Konica Minolta Dimage Z2 à 530$. Est-ce que le prix est bas? Est-ce que quelqu'un sais si cette caméra à des stabilisateurs?

  • #33
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    C'est ce que ça vaut, je ne vois pas de gros rabais...!

    L'appareil n'a pas de stabilisateur, par contre son remplaçant, le Z3, lui il en a.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Merci pour l'info, je l'enlève tout suit de ma liste.

    Je crois que je vais allé vers Canon!!

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Est-ce toi?

    Bonjour Scouby, si jamais tu veux voir mes photos prises avec ma caméra, tu n'as seulement qu'à me faire parvenir un message. À moins que c'est toi qui m'a déjà écrit (JFB).
    Pour ce qui est de mon site internet, admettons que ca n'ira pas avant 2026. Ciboire que le temps passe trop rapidement quand on travaille.

  • #36
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    2026?

    Je vais être vieux dans ce temps-là!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Oui Jan c'est a moi que tu as envoyé les photos. Un gros merci encore. Mais j'accroche un peu avec panasonic. J'arrive pas à faire confiance pour les appareils numérique avec cette marque. J'hésite encore!!!

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Ok

    Parfait Skou, tu as vu la qualité. C'est certain que pour la marque je te comprends très bien. Moi, au début je voulais une Fujifilm. Mais comme je voulais surtout faire de l'animalier, j'ai pris le plus gros zoom qu'il y avait chez Tanguay. Panasonic n'est pas toujours une marque tuf mais je la sors 1 ou 2 fois par mois. Donc, pas grand chance de la briser.

  • #39
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Je ne vois pas pourquoi vous semblez tous si accroché à un nom, à une marque...

    Toute façon, que ça soit Canon ou Panasonic ou n'importe qui ou n'importe quoi... c'est tous les mêmes OEM qui les fabriquent à Taiwan...

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Konnan le ..........

    Konnan le barbare, c'est réincarné en Konnan le tannant (C'est des farces) Pabosmillois préféré.
    J'explique, quand je suis partie pour aller acheter ma caméra chez Tanguay à Rimouski, je venais de passer la fin de semaine chez ma soeur à Rimouski et là, j'avais pris des photos toute la fin de semaine avec sa caméra et j'ai aussi vu toutes les photos qu'elle a pris avec. J'étais abasourdie de voir autant de qualité, c'est pour cela que je voulais une Fujifilm. Mais le vendeur, un de mes amis, m'a poussé vers une autre marque en plus du zoom qui faisait plus mon affaire.
    Ah les hommes. Vous allez toujours trop vite en affaires. J'agace.

    Voilà ce qui termine l'histoire de l'achat de la caméra numérique de madame Jan raconté dans «Histoire du bas du fleuve». (maudit j'ai avalé ma musique à bouche)

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •