Une vraie bataille de clochers entre Duval et Godin dans les dernières minutes, assez drôle et très stupide...

Duval est vraiment trop égoïste, je ne pensais pas qu'il se prenait autant pour un autre que ça, il me semble qu'il n'était pas comme ça dans l'émission "Prenez le volant", mais d'un autre côté, de toute façon je déteste le petit trou de cul, Godin.

[...]

Godin: Ça fait 39 ans qu'on existe, on est les meilleurs, blablabla... 140 000 copies de vendues...

Duval: Je n'aime pas ça que tu profites de MES 38 ans et de MES succès et de MON travail pour péter de la broue, blablabla... c'est à cause de moi vos 140 000 copies... c'est moi qui a toute faite, etc etc etc... vous êtes une gang de jeunes...

Godin: Ben là, on a Duquet qui à de l'expérience, blablabla...

Duval: C'est la première année de la nouvelle équipe de jeunes... le monde l'achète parce qu'ils pensent que je suis encore dedans... sinon ils le prendraient pas... blabla...

Godin: Écoute, on a fait bcp bcp de publicité autour le fait que tu ne serais pas dedans, le monde l'achète quand même...

Duval: Selon un sondage que j'ai en ma possession, le deux tiers des lecteurs croient que je suis encore dedans... ils sont déçus... etc etc...

Le chialage continue, l'animateur leur dit d'aller régler leur chicane ailleurs... les gars de la Presse et de l'Annuel de l'automobile qui les regardent en voulant dire...

[...]

Ça c'est à part du chialage de Duval après les réalisateurs qui n'ont pas voulu passer des extraits son DVD à l'écran, calvaire, on te doit rien mon vieux crisse!

J'ai bien aimé le reste du débat qui était un peu plus civilisé, le fait que le gars de la Presse ou l'Annuel nous dise qui a une des trois publications qui va crever à court ou moyen terme, c'est un bon point qu'il a apporté là-dessus, et franchement, si c'est le guide, ce n'est pas moi qui va pleurer!

Pis Godin si je me souviens bien qui essaye de nous faire croire qu'une Jetta c'est super fiable... sans commentaires.