Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Pontiac Matiz

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut Pontiac Matiz

    si vous trouvez les Aveo et Echo trop grosses
    sur le forum CheersandGears, quelqu'un a trouvé des pics de la Pontiac Matiz, un ex-modèle Daewoo vendu au Mexique http://www.pontiac.com.mx/content_da...iz/diseno.html

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Je la trouve bien jolie moi.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Ont dirait une mini mini mini mini van avec des lumieres a la neons. Ca doit pas se vendre ben ben cher entouka.

    Pratique pour les econo-ecolo-sado(imaginez faire un face a face avec un char normale et un Matiz, faut etre sado pour pas avoir peur de se retrouver le bumper avant en arriere de sa tete :P )

    Je trouve l'interieur cheap mais encore la, c'est pas ce que les gens recherche quand il achete une voiture comme ca. Il chercher a se parker partout,payer moins cher de gaz et pouvoir dire qu'il font moins d'emissions de gaz que tous les autres!

    Dit moi qu'elle voiture tu as, je te dirais qui tu est
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #4
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    iiiiaaaaasssscccchhhh

    La version vert lime :sconf:
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Novaly a dit:
    Je trouve l'interieur cheap mais encore la, c'est pas ce que les gens recherche quand il achete une voiture comme ca. Il chercher a se parker partout,payer moins cher de gaz et pouvoir dire qu'il font moins d'emissions de gaz que tous les autres!
    Pas un peu gratuit comme affirmation?

    Ca se pourrait pas qu'ils trouvent les grosses voiture laides et encombrantes?
    Les minivans et les SUV aussi horribles qu'inutiles?
    Sans parler du faux sentiment de sécurité que ces véhicules leurs apportent?

    Non? Ok d'abbord, j'ai rien dit.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Novaly a dit:
    Je trouve l'interieur cheap mais encore la, c'est pas ce que les gens recherche quand il achete une voiture comme ca. Il chercher a se parker partout,payer moins cher de gaz et pouvoir dire qu'il font moins d'emissions de gaz que tous les autres!
    Pas un peu gratuit comme affirmation?

    Ca se pourrait pas qu'ils trouvent les grosses voiture laides et encombrantes?
    Les minivans et les SUV aussi horribles qu'inutiles?
    Sans parler du faux sentiment de sécurité que ces véhicules leurs apportent?

    Non? Ok d'abbord, j'ai rien dit.
    Je parlais en generale car c'est ca que je remarque le plus. Tu sais, je suis dans un concessionnaire a journée longue et j'viens ici depuis un moment. Je categorisais personne en disant ca tantot,je generalisais!

    Pour moins t'es un amateur de petite voitures pour avoir monter sur ton chameau aussi vite....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Pas du tout tu te trompes. J'ai une Passat Familialle.

    Par contre j'aime les choses qui ont un design différent de la masse, qui on une certaine utilité pour ceux qui l'achète, (pour de vrai, pas juste dans leur tête ou bien ce que les publicités ou les vendeurs leurs disent).

    Voila. Et oui ma prochaine voiture va être plus petite. Je suis arriver à la conclusion que ma familliale est pas mal inutile 99% du temps. Tout les rénot-dépot du monde livre, donc pas besoin d'une caverne à l'arrière. J'ai un banc à l'arrière donc en masse pour mes 2 filles.

    Seulement une valise capable de prendre une dizaine de sac de IGA à toutes les deux semaines, les sacs d'écoles tous les jours, et lorsqu'on prend des vacances avec les enfants un rack avec une boite sur le toit compense en masse.

    Désoler de m'être emporter un peu vite, je suis juste tanné de voir les commentaires un peu rapide sur les petites voitures. Elles sembleraient moins petites si les gens arrêtaient de s'acheter les "MONSTRES" qu'ils y a sur nos routes.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Voila. Et oui ma prochaine voiture va être plus petite. Je suis arriver à la conclusion que ma familliale est pas mal inutile 99% du temps.
    Donc tu vas t'acheter la nouvelle Golf?

    Honnêtement je la trouve pas pire cette Pontiac! Et je suis heureux de voir qu'il y a du développement dans la petite voiture et pas juste dans le monster-size.

    Mark my words Toy-Toy:
    Je ris bien de la Echo à ma blonde de bon coeur, mais comme deuxième voiture et en ville on ne pourrait demander mieux. Se stationne n'importe où, t'as pas peur de te la faire voler, etc. Ça coûte rien et c'est pour ça que ça pogne.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    BedZ:
    Donc tu vas t'acheter la nouvelle Golf? icon_wink.gif
    C'est un de mes choix effectivement. Comment ta deviner?

    Soit un TDi 4 portes, ou (et j'ai 17 mois jusqu'à la fin de ma location pour convaincre ma blonde) une GTi. Comme ça j'aurais eut un modèle de toute les vrais GTi. Une 84, une 92 et la nouvelle.

    J'ai 2 autres choix qui me tente aussi: une Mitsu Lancer Ralliart et la tiens toi biens..................................... Une Mustang GT.

    Chu confus tout d'un coup.....

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Elle en brouille des cartes la nouvelle Mustang hein! (Same here tho)

    Si tu ne veux pas de nouvelle GTI, ne va surtout pas lire les articles/critiques des essayeurs de GTI.



    Tu crois louer encore?
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •