Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91

Discussion: assurance

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut assurance

    Salut tlm, je suis entrain de magasiner mes assurances et j'ai trouvé un très très bon prix chez La Capitale. Franchement moins cher que les autres... Que pensez-vs de cette cie? Renommée??

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Sont tous aussi voleurs les uns que les autres. Prends le mons cher.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je viens de louer une Cobalt 2005 et mon concessionnaire (Gravel) magasine les assurances pour moi. Il n'a pas encore terminé et je sauve actuellement 50 $ par mois par rapport à la sousmission de mon assureur actuel (Bélair).

    Donc, il faut bien magasiner les assurances. Pis c'est le fun en maudit quand c'est ton concessionnaire qui s'en occupe !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi ma meilleur assurance est de 1784$ a part les taxe pour une echo HB...

    Echo-Premiere voiture-Neuf-22 ans-Montreal

    Quel belle ingredient...

    Pour ma part, la capital m'aurait voler mais le sevice dans etre dans la moyenne..

    Chez Banque national.....

    Dommage car desjardin etais proche et ils m'ont rappeler mais etait trop tard........

    En mai prochain, je change d'assurance et je vais passé de 160$ a 105$ par moi avec desjardin...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    dapres vous apres 2 accident responsable ou est-ce que je devrais aller voir?
    Tu vas te chercher une Aries K 1984 et tu ne l'assure que d'un bord !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Mouais... Mettons que ça n'a pas été fort au volant pour moi ces derniers temps.

    J'ai ben hâte de voir quelle sera ma prime.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut assurance

    C'est jamais aussi pire que ce à quoi on s'attend....

    J'ai tellement entendu d'histoires d'horreur que je me pose encore la question: Est-ce que les gens magasinent....

    N'empêche, j'ai le choix entre être en couple ou attendre 29 ans pour être assurable, lequel suggerez-vous??? (Nan c'est pas si pire, mais j'en ai payé de l'assurance, et ils font un tout petit peu d'argent finalement, j'ai froissé quand même pas mal de tôle au début)

    Pour la capitale, j'ai souvent entendu de bons commentaires, on m'a déjà fortement suggéré d'y aller. Je me suis renseigné...

    êtes-vous du genre de changer de compagnie pour sauver 30$ sur une prime? Moi non, et à date, j'ai jamais eu quelque chose d'assez intéressant pour changer....
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    mon courtier me faisait 1239$/an avec ing... j'ai appelé la capitale et je tombais à 870!!! J'ai rappelé mon courtier qui a réussi à dealer pour avoir 975 avec ing! J'évite donc de payer une pénalité (je voulais casser mon contrat de 2 ans de ing) et je reste avec mon courtier (qui m'a très bien renseigné lorsque j'ai eu un accident responsable... j'ai reculé dans une toyota corolla...). C'est donc la preuve qu'il faut négocier... j'ai un civic 99, je vis à qc, et j'ai 21 ans....

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: assurance

    Citation Envoyé par a
    Salut tlm, je suis entrain de magasiner mes assurances et j'ai trouvé un très très bon prix chez La Capitale. Franchement moins cher que les autres... Que pensez-vs de cette cie? Renommée??
    Je suis avec la capitale depuis près de 5 ans maintenant. Vraiment moins cher qu'ailleurs. Honda Accord SE 2002 moins de 900 par année, 28 ans, full cover. J'ai maison, VTT et trailer avec eux autres.

    J'ai déjà eu une réclamation sur mon ancien Z24 et service assez rapide.

    Pleinement satisfait avec la Capitale.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Wawanesa

    Pour ma part, je suis avec Wawanesa. Ailleurs, c'était beaucoup plus cher. J'ai même un rabais de profession. Je paie 1200$ pour mon Élantra GT 2002. Je payais pas moins cher pour mon Accent (auto trop volé). Si je restais à moins de 5 km de mon travail, cela me coûterait moins de 1000$. Mais je demeure à plus de 100km.
    J'ai fait appeler plein de gens là, mais pour tous ces gens les primes étaient plus coûteuses qu'ailleurs.

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •