Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 117

Discussion: Mitsubishi Eclipse 2006 (finale)

  1. #21
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Je vais aller gratter un peu les cadres de portes, maudit que le volant il est laid... bel intérieur sinon. à part ça les trois photos d'en haut marchent pas pour moi donc je peux pas parler là dessus.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Victoriaville, qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Qu'est-ce que Mitsubishi attend pour renouveler toute leur flotte de véhicules...je trouve l'Éclipse superbe....à quand une nouvelle Lancer???

    Si ils continuent dans ce sens et ne pas entré en force dans le marché avec une nouvelle Lancer pour concurrencer la civic ou mazda 3 etc, et bien la rumeur persistante voulant que Mitsubishi veulent quitter le marché canadien se réalisera bientôt.

  • #23
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par unmanuel
    Qu'est-ce que Mitsubishi attend pour renouveler toute leur flotte de véhicules...je trouve l'Éclipse superbe....à quand une nouvelle Lancer???

    Si ils continuent dans ce sens et ne pas entré en force dans le marché avec une nouvelle Lancer pour concurrencer la civic ou mazda 3 etc, et bien la rumeur persistante voulant que Mitsubishi veulent quitter le marché canadien se réalisera bientôt.
    Chacun son tours

    L'Endeavor a été fait pour 2002 (ainsi que le colt pour le japon/europe)
    Le galant a été refait en 2003 (ainsi que la grandis pour le japon)
    L'Eclipse a été refaite (et on peut dire aussi le Raider) en 2004
    Cette année et l'année prochaine, ca devrait etre le tour du Outlander qui est sur la meme base que la Lancer en passant.

    Et en 2006 ou 2007 au pire, on va voir arriver le nouveau Lancer. Mitsubishi n'est pas une assez grosse compagnie (et surtout avec les problmes d'argent en ce moment) pour renouveller plus d'un modèle par année.

    Et meme si le Lancer n'est pas la meilleure compacte de sa catégorie, elle est quand meme tres bien sur plusieur point de vue et a été renouvellé en 2000. Selon moi, elle est aussi bonne qu'une Civic ou Corolla en tu cas. Donc, il peut encore attendre 2 ans environ. Et l'ajout du Ralliart en 2004 a donné un peu "de nouveau" a la famille Lancer.

    Ici au Québec on voit juste les compactes, mais ya pas juste ca dans la vie. On a juste a regarder combien ca prends de temps a GM, Chrysler, Nissan pour renouveller leur compacte, c'est pas ben ben mieux
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Réellement très belle...j'ai bien hâte de voir la mécanique et les stats que ça va donner. En espérant qu'elle va être mieux équilibrée et plus performante que l'ancienne.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #25
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    La gamme de Mitsubishi es presque toute renouveler, la galant en 04, l'endeavor en 04 qui sont vraiment débile en passant et tres compétitif, l'outlander en 03 qui vraiment hot aussi et l'éclipse et le raider en 06 la colt et la grandis que nous avons malheuresement pas encore (surtout la colt car les autres mangerais une volé. Il reste juste la lancer et meme la la lancer a toujours plus de gueule qu'une civic, corolla et sentra si on reste que dans le japonais. Pour revenir a l'éclipse vraiment hot j'ai hate de la conduire. Déja réserver...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Humm...ça sent le vendeur Mitsibushi par ici.

    Si tout cela est hot comme tu dis pourquoi on n'en voit pas plus sur nos routes
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #27
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    La gamme de Mitsubishi es presque toute renouveler, la galant en 04, l'endeavor en 04 qui sont vraiment débile en passant et tres compétitif, l'outlander en 03 qui vraiment hot aussi et l'éclipse et le raider en 06 la colt et la grandis que nous avons malheuresement pas encore (surtout la colt car les autres mangerais une volé. Il reste juste la lancer et meme la la lancer a toujours plus de gueule qu'une civic, corolla et sentra si on reste que dans le japonais. Pour revenir a l'éclipse vraiment hot j'ai hate de la conduire. Déja réserver...
    Toi, tu es encore plus fan de la marque que mon je crois

    A moins que tu travailles pour eux
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Humm...ça sent le vendeur Mitsibushi par ici.

    Si tout cela est hot comme tu dis pourquoi on n'en voit pas plus sur nos routes
    C'est marquer representant..je pourrais miser 1 char que c'est pour Mitsubishi...


    Ah c'est charmant travaillant de concessionnaire
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #29
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Désolé de vous décevoir, Novaly tu me dois un char et je vais prendre un GT2 de Porsche je suis encore plus accros a Porsche et je ne suis pas représentant pour Mit, mais j'en n'ai une.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    C'est marquer representant..je pourrais miser 1 char que c'est pour Mitsubishi...
    Faudrait SURTOUT pas!

    Parce qu'il perdrait instantanément toute crédibilité de critique avec sa bullsh!t de Mexique le gars. J'appellerais ça, un "Concept Crosseur".

    hé hé hé.... On va s'amuser...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •