Freuz,

Je n'ai pas acheté de RSX mais j'ai magasiné chez Trois-Rivières Acura,j'ai posé la question si ils étaient ouverts côté prix et le vendeur m'a dit: c'est le gérant qui a le dernier mot, fais-moi une offre et on verra. On peut donc supposer une ouverture de leur côté...

Je ne sais pas à quel point cependant... Si tu les contactes, demande à parler à Yannick, c'est un jeune de 20 ans qui trippe char. Il a une Type R et participe à des shows'n'shine avec ses chums.

Pour ce qui est de la GTI 25 anniversaire, c'est un modèle exclusif réservé au marché allemand. VWOA a importé un modèle aux E-U pour vérifier la viabilité d'un tel produit en Amérique du Nord. Car and Driver et (European Car) je crois ont été les seuls magazines à pouvoir l'essayer. Ils en ont dit de très bonnes choses.
(C'est très rare pour C/D de faire l'éloge de VWs, la conclusion de leur essai était: si vous trouvez mieux achetez-le!)

Suite aux pressions exercées par les gens du forum VWVortex, VW aurait décidé de mettre en vente une version US très semblable au modèle 25e ann. (Ça ne fait pas 25 ans que la GTI est disponible aux E-U, donc le modèle s'appelerait "Driver's Edition) Il serait offert en nombre limité (1 000 unités) avec une seule couleur disponible soit le argent. Je crois que les gens s'attendent à ce qu'il soit vendu aux environs de 33-34 000$ CDN si je fais la conversion.

Le véhicule ne sera pas disponible au Canada. Je me dis que peut-être en 2003, si la version US se vend bien.

Templar

[This message has been edited by templar (edited 10-02-2002).]

[This message has been edited by templar (edited 17-02-2002).]