Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: une Honda Civic 2002 ou bien ou une Toyota Corolla 2003??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Joliette, Québec, Canada
    Messages
    9

    Par défaut une Honda Civic 2002 ou bien ou une Toyota Corolla 2003??

    Bonjour tout le monde,
    je voudrais m'acheter une auto et j'hésite beaucoup entre la Honda Civic 2002 et la Toyota Corolla 2003. Laquelle me conseillerez-vous? Je suis très embêtée.

    Merci!!

  • #2
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Toyota corolla 2003 sans hésiter...
    Va voir les prix de honda: www.honda.ca
    et compare avec ceux de Toyota: www.toyota.ca

    À $19,950 tu as une corolla full equip, la Honda civic au même prix n'est pas aussi bien équipée, de plus, pour 2003, la corolla est plus grosse et plus haute donc beaucoup d'espace...
    Le moteur de la corolla est aussi économique que la civic tout en étant plus puissant (130 HP versus 115 HP)...

    Tu devrais les essayer pour te faire une bonne idée...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    23

    Par défaut

    Je pense que tu dois tout d'abord penser à une chose: Est-ce¸que tu veux un 2 ou 4 portes. Honda offre un 2 portes, Toyota non. Je viens d'acheter un Civic LX 2002 (pour l'équipement que j'ai c'est égal au Corolla full equip). J'ai regardé les deux, je trouvais la Civic plus agréable à conduire et je voulais absolument un 2 portes. Je crois aussi qu'à long terme un Civic restera plus vendeur qu'un Corolla 4 portes. Mais c'est mon opinion

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    La Corolla a encore le taux de satisfaction plus élevé chez le CAA. Je prendrais la Corolla.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je viens juste d'aller voir une corolla 's'

    ECOEURANTE!!! superbe voiture. Elle ressemble a une petite Lexus. J'ai eu plein de civic mais si j'aurais a changer, je prendrais la Corolla.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Saint -Hubert
    Messages
    24

    Par défaut

    Ses rendue le monde à l'envers puisque que une voiture comme la civic qui a toujours été un signe de sportivité est rendue une voiture qui ses de beaucoup enbourgoisé et une chance que la sir va arrivée. En parlant de la corola qui est rendu enfin un modèle avec un peu plus de caractère et tous ca avec le même prix et même un certein rabais donc la corola est un meilleure achat !!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    jvote pour la corolla aussi

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Maudit que j'haîs le site web de Toyota! Celui de Mazda est tout aussi slow. Celui de Honda est un modèle du genre et c'est SIMPLE.

    Le gros avantage de la Toyota, c'est que c'est une 2003 et que la Civic n'offre pas de promotion. C'est difficile à refuser, en autant que la voiture ne se comporte de façon aussi amorphe que la précédente; elle a des preuves à faire en ce sens.

    Kid, je ne suis pas d'accord avec tes chiffres. La version LX de la Civic est moins chère que la S (cruise control en option!), NÉGOCIABLE et comporte autant d'équipement, sauf p-e les mags plutôt ordinaires. Ajoute le groupe Sport à la version S et tu viens de péter le 22000$ avec le transport et préparation. Aussi bien prendre une Protegé ES/GT.

    La version LE avec groupe B est plus un "deal" à 22800$, 600$ de moins qu'une EL avec cuir et toit. Encore là c'Est relatif puisque tu peux enlever 1200-1500$ sur le prix d'Acura et non chez Toyota.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    suite au dernier rapport de caa je pensse que la corolla est un tres bon choix , la valeur de revente restera toujours bonne. parcontre si vous penssé a l'avenir des automobile pour presque le meme prix la matrix est un autre bon choix,look jeune est style de voiture a venir pour tous les prochain modeles, quand vous avez des enfant et que vous devez apporté une chaise haute ,un parc,un sac a couche , des jouets est vous ne voulaient pas vous prommenais en minivan pépére et sans parlé de l'essence.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    13

    Par défaut

    La Honda Civic en plus d'être fiable et confortable, elle est belle et racée. La Corolla 2003, elle, est à la limite du mauvais goût. Mais, les goûts et les couleurs...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •