Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 171

Discussion: Ouvert 7 jours ?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut Ouvert 7 jours ?

    Que pensez-vous de l'idée, les concessionnaire automobiles devraient-ils ouvrir 7 jours sur 7 ? Es-ce que le personnel d'une concession devrait augmenter ses heures de travails, déja qu'il en font beaucoup ? Iriez-vous vraiment magasiner des véhicules le samedi et le dimanche ? Trouver vous ca ridicule qu'ils soient ouvert le lundi, mardi et mercredi soir ?
    SUIVRE, JAMAIS

  • #2
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    je m'en fou, j'achète un véhicule aux 5 ans
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #3
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    au moins le Samedi..!! quitte a fermer le vendredi a 6h... mais ouvert le samedi jusqu'a 15h..

    il y a deja un sujet de discussion la dessus..!!

    http://www.auto123.com/fr/community/...oits&start=210
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Tu repars un sujet déjà touché qui avait soulevé beaucoup d'émotions et de vilains mots.

    Personnellement, la période qui précède l'achat d'une nouvelle voiture est la plus agréable. C'est bon de faire durer ce plaisir comme autre chose....

    Si en 5 jours de 9 @9 on a pas assez de temps, il y a un problème. Je sais, les supermarchés et les magasins ont dû se plier à des horaires différents d'il y a 20 ans. Pis?

    C'est pas parce qu'on est rendu dans une société fucké de superconsommation qu'on doit bouleversé la vie de tout le monde. Acheter une auto c'est tout de même pas un service essentiel bordel!

    Pis quand les magasins et supermarchés ont ouvert le samedi PM et le dimanche, on a dit que ça donnerait des jobs. Pas tant que ça et les employés réguliers ont dû prende leur journée de congé la semaine pour travailler le dimanche.

    Pas certain qu'il y a de quoi à être fier. Pourtant, dans Portneuf, ils ont ouvert le samedi AM et cela fonctionne bien. Les vendeurs s'échangent le samedi à tour de rôle. Mais pour la vie privée...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut

    Bah si le vendeur veut faire de l'argent il va être là frais et dispo !

    Mais j'suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est pas un service essentiel à offrir dans l'immédiat où le besoin se fait sentir... (sauf si t'es pris dans un volks là ca sent )... c'est pas un bien de consommation avec lequel tu reparts tout de suite comme si t'as manqué de lait ou de pain... Le seul avantage c'est pour le couple qui travaille trop et qui ont de la difficulté à se rejoindre.. mais rendu là s'ils travaillent trop ils ont surement deux autos donc veux-tu ben m'dire c'que l'autre à a dire sur le choix ???
    Sky is the limit !! see further

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Que ce soir ouvert 7/7 ou 5/7, je n'irai jamais magasiner une voiture la fin de semaine. Pourquoi? Trop de monde!!!

    Non, moi je vais magasiner mes voitures le lundi et le mardi soir, toujours presque désert et on peut prendre notre temps. Comme Pichoo, j'aime ça moi aussi faire dûrer le plaisir.

    Voilà!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #7
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    5 jours is enough for me.

    Laissez le monde vivre en famille, simonak de folie de consommation de me****erde...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Sainte viarge..rien de plus insultant que faire un contrat le samedi..grrr..dimanche..never! Qu'il attende a lundi, jai une vie moi aussi

    Ici c'est ouvert du Lundi au vendredi de 8 a 9 le soir et le samedi de 9 a 4 heure. Les vendeurs rendu a Samedi sont ben fatiguer et je l'ai comprend.

    Rapellez vous, le dimanche c'est jour du seigneur, achetez vous pas de char le dimanche, c'est peché
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Ouais, on a déjà parlé de ça et certains ont laissé des morceaux de peau sur l'asphalte...

    7 jours sur 7 pour le show room: Bonne affaire.
    6 jours sur 7 pour les contrats + service samedi am.:: Très bonne affaire.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Vous pouvez aller magasiner TOUS LES SOIRS de semaine !

    Quand on dépende 20 ou 30K pour une bagnole c'est quoi de prendre une journée de congé. On le fait bien pour magasiner une maison non ?

    Les vendeur travaillent déja 60h semaine pour un salaire de creve faim bien souvent.

    Tellement facile de dire que tout devrait toujours etre ouvert. Travailleriez vous 60h + les fin de semaines ??

    Pour avoir habiter en Europe 4 mois. Tout est fermé le dimanche, les soirs de semaine, les midis et tout le monde vie bien et a une qualité de vie tres appréciable.

  • Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •