Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 220

Discussion: Vos critères d'achat pour un véhicule neuf !!

  1. #161
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par Concept
    Ben moi si je paye mon char ou n'importe quoi d'autre je vois pas ce que la conjointe viens faire la dedans, elle choisi bien elle son auto et souvent pas avec les bon critères.
    Sans entré dans les détails, dans notre couple (marié depuis 13 ans ) toutes les décisions sont prises à deux. D'ailleurs nous n'avons qu'un seul compte bancaire et les 2 voitures sont à mon nom.

    Bref, je dirais qu'on s'entend bien.

    Je choisis les autos, elle les paie.
    Je lavec les autos, elle les salie
    Elle fait la cuisine, je mange.
    Ben c ca vous payer a deux, donc vous choisissez a deux
    SUIVRE, JAMAIS

  • #162
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Je dirais l'inverse LeBaron:

    La fille dit: "Eille, j'aimerais ça une voiture bleue"

    Là, toi tu pars avec ce critère et tu vas magasiner...
    Une BMW M5 ça se fait en bleu?

  • #163
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par BedZ
    Je dirais l'inverse LeBaron:

    La fille dit: "Eille, j'aimerais ça une voiture bleue"

    Là, toi tu pars avec ce critère et tu vas magasiner...
    Une BMW M5 ça se fait en bleu?
    Mais la c'est p-e la facture qu'elle n'aimeras pas
    SUIVRE, JAMAIS

  • #164
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    ,
    Messages
    21

    Par défaut

    Je vous regarde parler depuis quelques jours.... pis ya une quelque questions qui me vient a l'esprit.... pourquoi vous vous amuser sans cesse à parler de Porche ou encore de BMW m5.... tous des véhicules hors de prix pour la majorité... sans pointer personne... Critiquons les véhicules hautes gamme... go! sachant tres bien que ce qui traine dans ta cours c'est qu'une ECHO hatchback ou pire encore.. UN VOLKSVAGIN!!! by the way... c'est qui le cave qui ose dire que les modèles volksvagin on un habitacle intérieur des plus astucieux! calvert.... ils ont le dash en forme de boite de carton.... Parlons des volks avec le choke pour pas caller le moteur ou encore un toit ouvrant a manivelle alors qu'en 78 on a sortie chez honda la prelude avec groupe électrique y compris le toit ouvrant.... ouiiiiii vive les européens et leur evolution!

    j'profite de cet instant pour dénoncer celui qui a dire que le prix des voitures neuves chez les concessionnaires fonctions avec l'ofre et la demande... pas de bete du tout.... on a mis le doigt sur le bobo vec VW.... Mettons un gros budget en marketing.... pour entrer dans la tete des gens que nos modèles sont génial mais carré comme ca on coupe dans les dépenses de recherche et développement en innovation et travaillons avec notre VR6 qu'on a depuis que la corado est née.... aaaah! Cette année... mettons la dans la golf!! WOW! ca c de l'audace automobile... génial... on se retrouve avec une golf completement innabordable pour le marché potentiellement visé.... Sans farce... c qui le cave appart BedZ qui va mettre 30 000$ dans une voiture hatchback qui a le creste VW??? réveillez vous.... il faut comprend le processus... +argent dans le marketing -d'argent dans R&D = voiture cher qui valent rien....

    Volksvagen: Losers Wanted!!!!!!

    Seigneur!

    [/b]

  • #165
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    ,
    Messages
    21

    Par défaut

    Je vous regarde parler depuis quelques jours.... pis ya une quelque questions qui me vient a l'esprit.... pourquoi vous vous amuser sans cesse à parler de Porche ou encore de BMW m5.... tous des véhicules hors de prix pour la majorité... sans pointer personne... Critiquons les véhicules hautes gamme... go! sachant tres bien que ce qui traine dans ta cours c'est qu'une ECHO hatchback ou pire encore.. UN VOLKSVAGIN!!! by the way... c'est qui le cave qui ose dire que les modèles volksvagin on un habitacle intérieur des plus astucieux! calvert.... ils ont le dash en forme de boite de carton.... Parlons des volks avec le choke pour pas caller le moteur ou encore un toit ouvrant a manivelle alors qu'en 78 on a sortie chez honda la prelude avec groupe électrique y compris le toit ouvrant.... ouiiiiii vive les européens et leur evolution!

    j'profite de cet instant pour dénoncer celui qui a dire que le prix des voitures neuves chez les concessionnaires fonctions avec l'ofre et la demande... pas de bete du tout.... on a mis le doigt sur le bobo vec VW.... Mettons un gros budget en marketing.... pour entrer dans la tete des gens que nos modèles sont génial mais carré comme ca on coupe dans les dépenses de recherche et développement en innovation et travaillons avec notre VR6 qu'on a depuis que la corado est née.... aaaah! Cette année... mettons la dans la golf!! WOW! ca c de l'audace automobile... génial... on se retrouve avec une golf completement innabordable pour le marché potentiellement visé.... Sans farce... c qui le cave appart BedZ qui va mettre 30 000$ dans une voiture hatchback qui a le creste VW??? réveillez vous.... il faut comprend le processus... +argent dans le marketing -d'argent dans R&D = voiture cher qui valent rien....

    Volksvagen: Losers Wanted!!!!!!

    Seigneur!

    [/b]

  • #166
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    heeeee , je sait pas mais j'ai la vague impression que EvO n'aime pas VW ou bedon je sait pas lire entre les lignes

  • #167
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par EvO
    Volksvagen: Losers Wanted!!!!!!
    Seigneur!
    Ah non... C'est pas vrai!?
    Est-ce que j'ai bien lu? Est-ce que l'épidémie recommence?

    Eille l'illettré, peut-on critiquer (ou du moins, donner notre avis) une BMW M5 de façon relative? C'est certain qu'en lisant ton post, le terme relativité ne fait pas partie de tes notions de base.

    SVP sacre ton camp (facile, t'as qu'à ne plus poster) ou sinon prépare-toi à te faire démolir ta pseudo argumentation du dimanche pauvre imbécile heureux.

    Et ça vaut même pas la peine d'argumenter avec toi, j'aurais plus de feedback constructif venant de la famille de mouches qui vit dans mon garage.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #168
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    heeeee , je sait pas mais j'ai la vague impression que EvO n'aime pas VW ou bedon je sait pas lire entre les lignes
    Tiens tiens... EVO, j'avais même pas fait le lien!

    Mitsubishi strikes again!!!

    HA HA HA ! Quelle blague! Modérateur? Vérifie donc les adresses IP juste pour le fun? (Allez, juste pour le fun! )
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #169
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par EvO
    Je vous regarde parler depuis quelques jours.... pis ya une quelque questions qui me vient a l'esprit.... pourquoi vous vous amuser sans cesse à parler de Porche ou encore de BMW m5.... tous des véhicules hors de prix pour la majorité... sans pointer personne... Critiquons les véhicules hautes gamme... go! sachant tres bien que ce qui traine dans ta cours c'est qu'une ECHO hatchback ou pire encore.. UN VOLKSVAGIN!!! by the way... c'est qui le cave qui ose dire que les modèles volksvagin on un habitacle intérieur des plus astucieux! calvert.... ils ont le dash en forme de boite de carton.... Parlons des volks avec le choke pour pas caller le moteur ou encore un toit ouvrant a manivelle alors qu'en 78 on a sortie chez honda la prelude avec groupe électrique y compris le toit ouvrant.... ouiiiiii vive les européens et leur evolution!

    j'profite de cet instant pour dénoncer celui qui a dire que le prix des voitures neuves chez les concessionnaires fonctions avec l'ofre et la demande... pas de bete du tout.... on a mis le doigt sur le bobo vec VW.... Mettons un gros budget en marketing.... pour entrer dans la tete des gens que nos modèles sont génial mais carré comme ca on coupe dans les dépenses de recherche et développement en innovation et travaillons avec notre VR6 qu'on a depuis que la corado est née.... aaaah! Cette année... mettons la dans la golf!! WOW! ca c de l'audace automobile... génial... on se retrouve avec une golf completement innabordable pour le marché potentiellement visé.... Sans farce... c qui le cave appart BedZ qui va mettre 30 000$ dans une voiture hatchback qui a le creste VW??? réveillez vous.... il faut comprend le processus... +argent dans le marketing -d'argent dans R&D = voiture cher qui valent rien....

    Volksvagen: Losers Wanted!!!!!!

    Seigneur!

    [/b]
    Wow tu déteste ce que je déteste encore plus que moi toi

    Calvaire, as tu eu une mauvaise expérience avec un vw ??
    SUIVRE, JAMAIS

  • #170
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Ah non, ca recommence

    Yaurais pas peu choisir un autre nom pour le forum par contre
    De toute facon, tu ne peux meme pas avoir un EVO dans ta cours, ca se vend pas ici :P
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •