Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: L'obtention du permis de conduire...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Francis, voyons

    @Francis: Tu avais vraiment un problème, ciboulot j'ai eu plus de 94%, puis j'ai manqué mon parking a reculons.

    Ah, je sais pourquoi! Mes atouts féminines.

    Beurk, je fais des farces.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J'avais eu un évaluateur bête comme ses pieds. Il n'arrêtait pas de crier, et il a freiné avec "sa pédale" (char d'auto-école) à quelques reprises. J'avais la certitude que je l'avais coulé. Et, un méchant facteur aggravant, je n'avais jamais conduit sous la neige avant cette journée fatidique.

    Et pourtant! 93%. Bon, j'imagine que la note à l'examen de la SAAQ n'équivaut en rien à ce qui s'ensuit, voir le sujet sur la qualité de notre dossier de conduite...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #23
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Moi j'ai eu 86 %. J'ai manqué mon parking à reculons (pas regardé dans l'angle mort de gauche) pis j'ai fait un changement de voie trop rapidement...Des points ça part vite Mais par ccontre jme watchais en maudit pour ma vitesse je roulais genre a 45 pour être sûr de pas dépasser le 50
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Ma chère Karine -hahahahha

    Une de mes amies pendant qu'elle suivait son premier cours de conduite à scrappé l'auto-école.

    Histoire: Elle suivait tout bonnement une filée d'autos. La deuxième voiture en avant d'elle freine pour rentrer dans une cours. En même temps, la première voiture en avant d'elle pile sur une marmotte. La marmotte attérie dans le winshield de l'auto-école. Au lieu de peser sur le brake, ma chum pese sur l'accélérateur et rentre dans le derrière de l'auto en avant d'elle. Il me semble que je la vois encore en train de me compter l'histoire.

    Moral de cette histoire: Elle ne conduit pas mieux aujourd'hui.

  • #25
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Une de mes amies pendant qu'elle suivait son premier cours de conduite à scrappé l'auto-école.

    Histoire: Elle suivait tout bonnement une filée d'autos. La deuxième voiture en avant d'elle freine pour rentrer dans une cours. En même temps, la première voiture en avant d'elle pile sur une marmotte. La marmotte attérie dans le winshield de l'auto-école. Au lieu de peser sur le brake, ma chum pese sur l'accélérateur et rentre dans le derrière de l'auto en avant d'elle. Il me semble que je la vois encore en train de me compter l'histoire. Laughing Laughing Laughing Laughing

    Moral de cette histoire: Elle ne conduit pas mieux aujourd'hui.
    :P :P :P HAHAHAHAAAAAAA!!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Francis, voyons

    Citation Envoyé par Jan
    @Francis: Tu avais vraiment un problème, ciboulot j'ai eu plus de 94%, puis j'ai manqué mon parking a reculons.

    Ah, je sais pourquoi! Mes atouts féminines.

    Beurk, je fais des farces.
    Oui, tes atouts... j'avais un évaluateur, je n'ai dinc pas pu sortir mes atouts... Mais mon problème, c'est les évaluateurs de Longueuil, aussi compétents que Pierre Mishow. Ils ont un quota de monde à faire couler, pis ils font chier les autres sans les faire couler. Ils doivent être frustrés de la vie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    lol sa doit etre son frere
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Policier

    Avant d'être évaluateur, il était surement policier. Il est habitué au quota dans une journée.

  • #29
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    lol vous avez des cotat par ché vous
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par pat66
    lol vous avez des cotat par ché vous
    Ben oui, les policiers ont un minimum de contraventions à donner dans leur journée. mais à voir le monde conduire, les quotas devraient être à la hausse...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •