Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: la meilleur solution

  1. #21
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    La Kia minivan consomme DEUX FOIS PLUS d'essence que la Toyota Matrix!!! C'est un gros pensez-y!!!
    et est surement deux fois moins fiable
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #22
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Décidément pour l'assise en hauteur c'est Toyota Matrix ou encore Chrysler PT Cruiser. Sinon dans les SUV un Honda CR-V ou un Toyota RAV-4 ferait la job.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #23
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Bon mon cher ami je pense que c'est clair ... Matrix de plus elle a une traction integrale alors.... C'est aussi mon choix pis c une toyota ...

  • #24
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    oui ses une toyota mes moi despace q'une focus ZXW

    ses a y penser ?
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @Pat66, tonton Kwy est pas content :P Prends ton dictionnaire Pat66ien-français, sinon je vais te tchicaner :P

    La Matrix est un bon choix (quoique je trouve le tableau de bord de la voiture à vômir), mais est-ce que c'est ce qu'il recherche? Quel est son budget? De plus, il a un petit salaire déclaré (chose je m'excuse vraiment stupide de dire sur un forum), je pense pas que le crédit va lui permettre un véhicule neuf...

    Sinon, une Focus ZX5 ou Familiale risque de revenir nettement moins cher, surtout pour une location, et crédit Ford être plus flexible...

    Depuis quand a-t-on besoin d'une minivan pour deux enfants? Dans mon cas, ce serait un cas de divorce, quoique faudrait je me marie avant

    Et faites attention avec vos arguments du genre "et de plus, c'est une Toyota". J'avoue, ce sont généralement des excellentes voitures, possiblement la meilleure qualité que tu peux avoir pour un budget raisonnable. Par contre, on ne peut pas dire que c'est une certitude. Les Tercel 1987-1994 qui prenaient plus d'huile que d'essence, cela vous dit de quoi? Les Corolla 1998-2002 ne semblent pas épargnées non plus. Quelques faiblesses sur les V6 de 3 litres non plus. Et dans mes critères, une voiture qui pompe l'huile, c'est le pire défaut qu'elle peut avoir... Et de plus, c'est olfactivement désagréable...Je préfère donc le bleu sur une carosserie, et non pas à la sortie d'un pot d'échappement...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #26
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    je suis competemnt d'accord avec Kwyjibo_ la focus est bien mieux en plus la matrix n'a presque pas d'espaces cargo et est beaucoup plus cher qu'une focus et moi je trouver que la focus ZXW fais tres minivan écraser
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Messages
    41

    Par défaut

    Pourquoi pas une Nissan Altima avec le 2.5 c'est une tres bonne voiture avec beuacoup d'espace


  • #28
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    oui la altima pourrait faire mais nous parlons d'un véhicule allant vers le style minifourgonnette
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Bon mon cher ami je pense que c'est clair ... Matrix de plus elle a une traction integrale alors.... C'est aussi mon choix pis c une toyota ...
    La Matrix a la traction intégrale en option, et seulement livrable en automatique avec un moteur de 123 chevaux. Cette version est à déconseiller, surtout qu'elle coûte très cher, autant qu'une Impreza. À se prix, aussi bien opter pour la Subaru, plus performante, disponible en manuelle et avec un système AWD plus perfectionné.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    @abdelhamid

    un petit vus on est pas mal serré a l arriere non?
    Ça dépend. Je suis justement allé au Salon de l'auto dernièrement pour tester l'équilibre places avant/places arrière des différents modèles de style familial/petit VUS. Avec deux enfants préados en pleine croissance et moi qui recule toujours mon siège au max pour conduire, notre prochaine voiture devra respecter certains critères à ce niveau. J'avais d'ailleurs emmené mon fils de 12 ans pour m'aider à faire les tests. Des modèles dans lesquels nous sommes entrés, les 3 qui nous ont satisfait le plus sur ce plan-là sont la Honda Element, la Mitsubishi Outlander et la Saturn Vue. (Nous n'avons pas vu les modèles Ford et Toyota, dommage car j'aurais bien voulu faire le test pour la Focus et la Matrix.)

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •