Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Tractions intégrales... De quoi s'y perdre !!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut Re: Tractions intégrales... De quoi s'y perdre !!

    Citation Envoyé par BedZ
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Bedz a raison , le meilleure et depuis longtemp , le systeme quatro est la meilleure TI , c,est pas un sisteme 50% a l'avant et 50% a l'arriere , mais plutot un un 25% sur chaque roue
    Voilà!

    C'est juste que je trouvais le post original un peu trop "exclusif". Je récapiptule:
    Bref... une traction intégrale sur un nord-américain ça vaut quoi ??? Elle a des avantages sur Subaru et Mitsubishi ??
    Donc, est-ce que les nord-américains peuvent se comparer à Subaru et Mitsubishi. En partant, on peut déjà douter de ton impartialité, t'as aucunement fait référence à la Quattro...

    Un peu trop biaisé, comme d'habitude...
    Heho charlotte !!! Tu connais quoi à la clientèle ACHETEUSE d'Automobile... en faisant abstraction aux têteux de Show-room qui n'vont que voir parce qu'à défaut d'avoir une vie ils s'intéressent à faire perdre le temps aux conseiller des différents garages... Sans compter qu'ils n'ont pas le sous pour se payer c'qu'ils regardent !!!

    Bref !! Check gars c'est certain qu'un client va comparer un nord-américain à un japonnais ou pire encore à une AUDI ! !! ! ! Parce que j'sais pas si tu te souviens mais y'avait un Forum sur les critères d'achat et en général le monde s'en caliss de la fiabilité à c'qui parrait !! MON OEIL! Ils en ont que pour le Cash... donc pour la différence en argent OUI les consommateurs vont comparer des japonnais à des américains et souvent en oubliant la Audi... c'qui est très normal parce que c'pas du Volks que j'vends et JAMAIS j'en vendrai... pis surprennant j'ai pas eu un foutu PARDU qui m'est arrivé avec une audi en tête !!! De tpute façon j'veux m'attarder plus sur les traction intégrales sur les véhicules en BAS de 50 000$... (et j'te vois v'nir mais j'm'en sacre du prix de base d'une quatro !)
    Sky is the limit !! see further

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Ciboire

    The politesse is it passing too drete when you have birth.

    *Je fais comme Novaly, je parle le bilingue*

  • #23
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut Re: Tractions intégrales... De quoi s'y perdre !!

    Citation Envoyé par IRic1978
    De tpute façon j'veux m'attarder plus sur les traction intégrales sur les véhicules en BAS de 50 000$... (et j'te vois v'nir mais j'm'en sacre du prix de base d'une quatro !)
    On le sait bien, qu'est-ce que tu ferais pas pour "pluger" tes Mits d'amour que tu aime tant.

    Je commence à en avoir assé ! Et comme tu dis, "j'te vois v'nir" pis dit moi pas d'arrêter de lire si je suis écoeuré, non mais....

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Bon, c'est quoi le problème, j'ai manqué quelque chose j'ai l'impression...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut Re: Tractions intégrales... De quoi s'y perdre !!

    Citation Envoyé par Raccer_0222
    Citation Envoyé par IRic1978
    De tpute façon j'veux m'attarder plus sur les traction intégrales sur les véhicules en BAS de 50 000$... (et j'te vois v'nir mais j'm'en sacre du prix de base d'une quatro !)
    On le sait bien, qu'est-ce que tu ferais pas pour "pluger" tes Mits d'amour que tu aime tant.

    Je commence à en avoir assé ! Et comme tu dis, "j'te vois v'nir" pis dit moi pas d'arrêter de lire si je suis écoeuré, non mais....
    Imagine si j'en vendais encore !
    Sky is the limit !! see further

  • #26
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    @ Irik1978 : j'ose même pas y croire

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raccer_0222
    @ Irik1978 : j'ose même pas y croire
    Quand on aime trop l'cash !!! :jester:
    Sky is the limit !! see further

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Tu es le genre de cave qui étouffe à chaque fois un peu plus la flamme que j'ai d'aimer de discuter de chars avec d'autres internautes.

    Citation Envoyé par IRic1978
    c'qui est très normal parce que c'pas du Volks que j'vends et JAMAIS j'en vendrai... pis surprennant j'ai pas eu un foutu PARDU qui m'est arrivé avec une audi en tête !!!
    Et tu dis que tu ne vends pas de Mitsubishi non plus? Tu vends quoi, alors? Des petits magasines "L'Intinéraire" provenant d'un certain groupement de mendiants anonymes ou quelque chose d'autre? Dis-toi que plus tu parles, plus tu te cales, en plus de carrément m'enlever l'envie de peut-être magasiner pour la marque que tu (supposément) vends lors de mon prochain achat. J'aurais trop peur qu'une seule malheureuse fraction de cenne se retrouve directement de mon compte de banque au tien.

    Tu n'as peut-être pas encore compris que le respect est à la base d'un forum de discussion sur Internet comme celui-ci. Et tu espères peut-être une seule reconnaissance?

    Si au moins tu avais des preuves solides et tangibles pour appuyer tes dires. Même pas. Tu lances des conneries en l'air et je suis sûr et certain que tu te masturbes à cause de la jouissance que ça te provoque de voir que tes messages ont suscité la moindre réaction. Normal, t'as rien d'autre pour te permettre de jouir.

    Si tu veux te rendre intéressant, commences par respecter les autres. T'as parti un bon sujet, certains y ont participé avec respect mais tu as tout foutu en l'air. Sans parler bien sûr que tu t'amuses encore à polluer d'autres topics, genre celui de BedZ et de la DeLorean. Si t'as rien d'autre à faire, vas donc sur Montreal Racing, c'est plus de ton niveau.

    Non mais...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @ Chang, je penses que tu viens de résumer ma pensée. Sauf que j'aurais peut-être pas sorti l'itinéraire


    Pour revenir au sujet,

    Sinon, pour la traction intégrale, Quattro all the way, qui est d'ailleurs le même système que l'on trouve dans les Passat.

    Disons que la traction sur la neige est hallucinante et qu'on se retrouve stupéfait de constater la vitesse à laquelle on roule sous des bourrasques de neige tellement la voiture est stable...Et tu sens réellement la répartition de la force motrice entre les roues afin de te procurer une adhérence optimale en tout temps (des fois trop même)

    Et si tu veux du fun, tu gardes des pneus 4 saisons finis

    On devrait peut-être arrêter le sujet avant que Saintor vienne y mettre son nez...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est drôle, je viens tout juste de le lire.

    Il n'y a rien à répondre avec un demeuré tel que l'auteur original.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •