Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Accord ou Sebring

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Sur leur site, c'est 386$ part mois en promotion 5.8%.

    Tu devrais être capable de sortir une SE à 345$+txs par mois (basé sur 25K$). Pas de "6", mais un toit ouvrant, des mags, sièges et mirroirs chauffants, CD-cassettes et une valeur qui excédera significativement la Sebring dans 4-5 et +; c'est pas rare de voir une Accord équippée de 7 ans à 10000$.

    La mienne (EX-L, toit, cuir) me coûte 364$+txs par mois. Maintenant, ce serait environ 375$+txs à 5.8%.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Saintor, a tu payé un montant de cash au départ??
    Et quand tu parles de leurs site, quel est ce site?

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    lafy dans le meme style d'auto tu devrais prendre un peut de temps pour aller voir et essayer la altima de nissan.
    ces la voiture de l'année et ce n'est pas pour rien habitacle tres spacieux, puissance agréable, confort impréssionnant, tres beau style.
    vas voir tu m'en donneras des nouvelles

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je parle de www.honda.ca

    Le 375$ que j'ai estimé pour une EX-L (27350$ négicié avec 50% résiduel) autom. 2002 ne requiert pas de cash down.

    Dans mon cas, j'ai mis 1100$ down.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Salut, tu hésites entre deux voitures différentes, une japonaise ou une américaine. Personnellement, j'irais pour l'Accord, le "feeling". Je ne connais rien de la Sebring, mais elle ne me dis rien. Coté économie d'essence, pratiquement toutes les autos de cette catégorie se ressemble. C'est toi qui à le dernier mot....

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Une Sebring LX 4 cyl. sans options annoncée à pleine page dans les journaux à $19 998. pas de problèmes, c'est un bon achat si la voiture plaît telle quelle.

    Mais une Sebring V6 à 27K+??? Sais pas.

    À ce prix, et pour un achat à long terme, je chercherais plutôt à dealer une Accord LX ou SE 4 cylindres.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Apparemment, avec le V6, il y a un effet de couple dans le volant qui peux être assez dangereux...

    M

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Même avec le 4...

    J'ai écrit une chronique dessus.
    http://www.forumauto.net/chroniques/...ingLX2002.html

    À 19,995$ à 0% d'intérêt, sautes là-dessus.

    C'est vrai cependant que le modèle avec le V6 est beaucoup plus cher, mais le prix tourne toujours autour de celui de Honda, donc ce n'est pas si pire.

    Je n'ai pas trop saisi tes intentions d'achat ou de location, mais si tu veux la garder longtemps, je crois que Honda serait mieux, quoiqu'une Honda va te coûter BEAUCOUP plus cher de réparations à long terme, car le prix des pièces, selon Protégez-Vous, est prohibitif.


  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    JE doute qu'à 19995$ elle soit à 0%. C'est le cash ou le taux.

  • #20
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Salut, moi je peux te parler de la Sebring V6 car j'en ai un 2001. Je l'ai depuis le mois d'aout et il a 16,000kilo maintenant. Je n'ai eu aucun problème et il n'y a aucun rattle. Le moteur est très doux mais puissant a souhait et de plus très économe. Sur autoroute 7litres au 100 et combinés route/ville 10 litres au 100 ce qui est très bien pour la grosseur de la voiture. Les freins a disques aux 4 roues sont très puissants et la conduite agréable. Ma femme qui l'utilise a 70% du temps est en amour avec. Tu n'as pas a avoir peur de la qualité de cette voiture, mais ca reste une question de gout. si tu as des questions écrit les.
    Bonne chance

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •