Pas cher
Pour les intéressés, selon l'info divulguée au salon de l'auto.
![]()
Pas cher
Ouin, mais ça dit pas avec quel niveau d'équipement...Envoyé par dedemo
![]()
très intéressant pour une van, aussi petite soit-elle
Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
(\___/)
( ='.'= )
(")__(")
On en parle sur le site de Mazda Canada... allez y jeter un coup d'oeil
Pistoles
Pontiac Torrent 2008 (Out)
Volkswagen Jetta Wolfsburg 2,0 L Turbo 2010
Toyota Venza AWD V-6 2011
Pas mal, dans le fond, c'est la nouvelle version de la Premacy (vive la lecture des magasines automobiles européens)
Pour 20 000$, j'espère que l'équipement va être assez fourni, sinon le surcoût par rapport à une 3 va être indécent...
Est-ce que les autres marques vont emboiter le pas? Vera-t-on les C-Max, Touran, Corolla Verso, Zafira rebadgé, et cie?
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Ce serait très intéressant et on pourrait avoir une alternative aux compactes familiales et petits SUV.Envoyé par Kwyjibo_
C'est certain qu'à 20K de base, que L'AC et le groupe électrique seront en option.
On parle donc de 22-23K, avec équipement normal, ce qui ferait du sens par rapport à la 3 Sport de base et la 6 qui part dans les 24-25K.
Je leur souhaite un franc succès pour que d'autres s'amènent avec de vraies p'tites autobus pour de vraiens p'tites familles à la mode standard...
1.8 flo, 0.8 chien, 1/2 chat, bungalow de banlieue, piscine hors-terre, pas nécessairement les mêmes parents, 1 p'tite autobus louée et un vieux sciau payé...
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Hyundai Sonata GL '08 manuelle
Y en a-t-il parmi vous qui se reconnaissent ?!?Envoyé par Minou
Merci Minou, tu as raison, j'aurais dû comparer avec la version hatchback...
Mais je pense que c'est une niche qui va se développer ici...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Liens sociaux